[Actu] Sortie du Gouffre de Helm - date et précommande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lugnicrat
Valornim et Ekis ont tout dit. Mais encore une fois des pleurnicheries sur les loots. Franchement si tu joues pour les loots, va jouer à Wow . Très sincèrement. Lestenil, l'ancien système faisait râler aussi, je le sais je l'ai pratiqué (le nouveau, non. )

Je pense plutot qu'il est temps pour vous de faire une pause. C'est pas grave, ça m'est arrivé aussi, pas mal de fois. Mais pas la peine de venir dégueuler sur le jeu pour autant, surtout pour des histoires de loots.
Suffit de trainer sur le fofo US pour voir que la totalité des serveurs US/UK/DE ont pestés le système de loot auto les 1ers mois ou c'est sortie. Turbine ont dit qu'ils allaient faire un patch pour le corriger mais celui ci n'est pas encore arrivé. On espère avec le GdH.

Et pour le stuff, je me suis fixé, une limite, je fais 20x une instance / raid / escarmouche, pour le stuff histoire de dire, bah, j'ai essayé, mais c'est pas tombé, et après je joue avec ce que j'ai. La course au stuff, j'ai arrêté peu importe le mmo.

Dernière modification par Xantar_Eozenn ; 15/09/2013 à 17h04.
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Et pour le stuff, je me suis fixé, une limite, je fais 20x une instance / raid / escarmouche, pour le stuff histoire de dire, bah, j'ai essayé, mais c'est pas tombé, et je joue avec ce que j'ai. La course au stuff, j'ai arrêté peu importe le mmo.

Pareil , j'ai abandonné fornost pour les jambières senti , jamais tombé . Donc je faisais fornost que pour aider des amis et compagnons de conf ...

Je pense que c'est la meilleure philosophie à aborder . ^^
D'autant plus que cela n'a pas grand intérêt d'être sur-stuffé et d'avoir les objets les plus rares sur lotro, à part peut être pour le pvp ou pour flatter son ego.
Tout est réalisable avec un stuff assez basique ou en tout cas un stuff pas trop difficile à acquérir.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
[Modéré par Ekis : hs]


Tu est serieux la ? Il faudrait consulter ou te relire ?
Le jeu change, clairement pas selon t'es goûts, change de jeu !
Pour rappel, tu n'a aucun droit sur le jeu, Turbine peut toujours te bannir si ta couleur de chaussette leur revient pas. Et quand il fermeront tu n'aura que t'es souvenirs.

Le loot ca n'a toujours été que de la chance
Et pour les classes, c'est selon les goûts.
Alors je vais expliquer plus clairement :
1 - On a des serveurs en mousse : des lags qui font que certaines partie du jeu ne peuvent être abordée avec sérénité. On paye pour un service qu'on a pas (perso j'ai payé près de 70€ pour une extension sur laquelle au final je n'ai pu profiter pleinement de son contenu tellement la structure était buguée)
2 - Quand on rencontre un problème et qu'on contacte le service client on se retrouve avec une réponse copier / coller ... encore une fois on paye pour un service qu'on a pas

Petite remarque, avant de citer les gens lit jusqu'au bout, ça t'évitera de te prendre des retours de bâtons de la plupart des membres de ce forum.

Et pour conclure quand on paye un service et que ce service est de mauvaise qualité, on est en droit de demander une réparation : que le responsable soit le prestataire direct ou indirect.

Pour recentrer ces paroles avec le sujet, plutôt que de nous facturer une nouvelle extension au prix d'un jeu neuf, ils feraient bien de mettre en pause le dev du jeu et se concentrer sur les infrastructures... où au minimum faire un vrai geste commercial envers les joueurs qui dépensent leur argent pour un service médiocre. Par exemple nous proposer une réduction sur le dernier pack, voir nous l'offrir ... quand on se permet de vendre un truc mou du genoux, la moindre des choses serait d'assumer ses erreurs et ses limites et de faire en sorte que les gens profitent pleinement du contenu qu'ils ont achetés.
Citation :
Publié par Quantum


Pour recentrer ces paroles avec le sujet, plutôt que de nous facturer une nouvelle extension au prix d'un jeu neuf,
En fait, elle n'est pas au prix d'un jeu neuf. Si je cite un autre fil de discussion, en l'occurence celui-ci: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1232027

On peut lire:

Citation :
je ne comprends pas l'obstination de certains à dire que les points ne valent rien
Or, dans l'édition de base est contenu 1000 points Turbine, et dans l'édition premium 2000 points Turbine. Il faut donc déduire des prix de l'extension ces points Turbine pour obtenir le vrai prix pour chaque.
Puisque sur ce forum il semble de coutume d'arguer que "beaucoup de gens se plaignent de..." ou que "beaucoup de gens ne viennent pas se plaindre de... " ou encore que "beaucoup de gens ne viennent pas faire part de leur satisfaction... tatitatata" ... je vais donc aussi y mettre ma pierre à l'édifice des représentants.

Est-ce que vous vous rendez compte, ne serait-ce qu'un instant, tous ici, qu'il y a énormément de gens qui, en vous lisant (certains ne vous lisent même plus d'ailleurs...), constatent jours après jours que vos discussions sont de plus en plus inintéressantes, vos débats de plus en plus stériles, et vos prises de bec, de plus en plus puériles et ridicules ?

Je fréquente le JoL Lotro depuis pas si longtemps et pourtant, ces derniers mois j'ai de moins en moins envie de le lire car je n'y vois presque plus qu'une éternelle arène, figée dans le temps, où des satisfaits se battent contre des pas insatisfaits, pour rien...

Je sais que ce que je dis ne fait pas avancer le schmilblik, mais puisqu'ici beaucoup semblent prendre le forum pour un cabinet de psy, je fais de même, je dis ce que j'ai sur le coeur.
Thumbs up
Préco pour moi, parce que...
Bonsoir,
Oui, préco pour moi car étant abonné à vie de la première heure (minute... seconde même), je me sens toujours bien dans ce jeu quand j'y viens seul ou en famille. J'ai pris ma part, alors maintenant je participe, sans état d'âme.
Alors il me semble normal de dénouer un peu mon escarcelle une fois par an pour encourager le projet !
Je veux voir les Portes Noires et Minas Thirit !
A bientôt dans les Terres du Milieu.
Citation :
Publié par Quantum
Alors je vais expliquer plus clairement :
1 - On a des serveurs en mousse : des lags qui font que certaines partie du jeu ne peuvent être abordée avec sérénité. On paye pour un service qu'on a pas (perso j'ai payé près de 70€ pour une extension sur laquelle au final je n'ai pu profiter pleinement de son contenu tellement la structure était buguée)
2 - Quand on rencontre un problème et qu'on contacte le service client on se retrouve avec une réponse copier / coller ... encore une fois on paye pour un service qu'on a pas

Petite remarque, avant de citer les gens lit jusqu'au bout, ça t'évitera de te prendre des retours de bâtons de la plupart des membres de ce forum.

Et pour conclure quand on paye un service et que ce service est de mauvaise qualité, on est en droit de demander une réparation : que le responsable soit le prestataire direct ou indirect.
Ah ouais, tu es vraiment sérieux ...

Serveur en mousse c'est plus que vague, surtout si tu es tout seul devant le juge, ou avec 10% de la pop. de lotro.
C'est quoi ton point de comparaison pour définir un bon serveur ?

Je t'invite à me citer dans le contrat le paragraphe qui indique la qualité des serveurs.
Quant aux 70€ tu as payé pour du contenu que tu as eu, pas pour les serveurs plaqué or. Ca sera pareil avec le Gouffre, tu paye pour du contenu.

Tu voudrais peut être payer pour avoir une connexion plus "rapide" sur les serveurs ? Vu le nombre d'intervenant, ce n'ai pas possible.


J'aurais une question, pourquoi tu joues à ce jeu qui est si désagréable et si cher ?
Citation :
Publié par Ac2.bdd
J'aurais une question, pourquoi tu joues à ce jeu qui est si désagréable et si cher ?
Parce qu'il a payé et s'est investi dans le jeu ?
ça tourne en rond...
Moi j'ai préco !!

J'ai préco parce que je prends toujours autant mon pied à parcourir les terres du milieu et toujours autant de plaisir à jouer avec d'autres passionnés.

Alors effectivement les serveurs sont pas eu top, y'a des bug, les extensions sont pas toujours de la même qualité, et bien ont fait avec, on s'adapte.

Ce qui me dérange le plus aujourd'hui c'est de voir sur Estel qu'un "Jeanclauduss" puisse atteindre le lvl 70 malgré une flopée de tickets, c'est de voir le Globalrdc qui est complètement vérollé par quelques pignoufs qui se croient supérieurs parcequ'ils flood et qui se permettent de se moquer des nouveaux joueurs, des mec qui se croient supérieurs parceque ils ont 2 pièces gold dans leur set .

Et a tous ceux qui se plaignent ici ou IG, et bien cassez vous et laissez jouer ce qui s'éclatent encore.
Citation :
Publié par Thronin
Moi j'ai préco !!


Alors effectivement les serveurs sont pas eu top, y'a des bug, les extensions sont pas toujours de la même qualité, et bien ont fait avec, on s'adapte.


Et a tous ceux qui se plaignent ici ou IG, et bien cassez vous et laissez jouer ce qui s'éclatent encore.
Mouais, alors 1) personnellement j'attend de voir la qualité quand l'extension sera livrée, je jetterais un œil voir si le gameplay est toujours intéressant. Mais je ne crois pas que les CLIENTS doivent "s'adapter" au bugs et à la qualité de service plus basse que les tréfonds de la Moria. 'm'enfin tant que ça rapporte pourquoi changer me direz vous ?. Si il y'a une extension à ne pas pré commander à l'aveugle, je pense que c'est bien celle ci vu les changements, ou non apportés et le virage (le demi tour ? le looping ?) que LOTRO prend.

2) effectivement c'est le choix que j'ai fait, arrêter de me plaindre et partir un peu (ça fait du bien mine de rien). Maintenant est ce vraiment normal de trouver une qualité de service quasiment optimale, des serveurs où mon perso fait ce que je lui commande en temps REEL sur des jeux free to play (des vrais hein ;] ). Alors que LOTRO qui est finalement plus ou moins chère (en tout cas pas gratuit, contrairement au sus-cités) et est injouable sur certaines sorties ?

à vous les studios.
__________________
" Hum ! ça sent l'elfe ! "

+100000 Catrus pour avoir lu enfin une pensée intelligente .

Sinon pas de preco pour moi mais j'attend la sortie en pt en espérant que ca ne dépasse pas les 4000 *croise les doigts*
Citation :
Publié par pecno
Parce qu'il a payé et s'est investi dans le jeu ?
ça tourne en rond...
J'ai achete swotor a sa sortie j,y ai joue quelques mois, j'ai aime jusqu'au hl, je me suis investi puis je n'ai pas aime leur foutage de gueule niveau pvp lag et probleme de mise a jour et leur f2p que je considere comme une grosse arnaque et ce n'est pas pour ca que je suis sur les forums a crier a l'arnaque et vouloir faire un proces a EA.

A un momemnt faut relativiser et passer a autre chose et ne pas ceoire que c'est parce que l'on a paye que tout est du. Perso je n'ai quasiment pas de probleme avec lotro et comme je passes encore de bon moment dessus je precommanderais. Sans doute la veille a l'arrache comme d'habitude
Citation :
Publié par Valaraukar
J'ai achete swotor a sa sortie j,y ai joue quelques mois, j'ai aime jusqu'au hl, je me suis investi puis je n'ai pas aime leur foutage de gueule niveau pvp lag et probleme de mise a jour et leur f2p que je considere comme une grosse arnaque et ce n'est pas pour ca que je suis sur les forums a crier a l'arnaque et vouloir faire un proces a EA.

A un momemnt faut relativiser et passer a autre chose et ne pas ceoire que c'est parce que l'on a paye que tout est du. Perso je n'ai quasiment pas de probleme avec lotro et comme je passes encore de bon moment dessus je precommanderais. Sans doute la veille a l'arrache comme d'habitude
Je ne dis pas le contraire, mais ce monsieur a surement ses raisons de rester sur le jeu, elles n'ont pas à être méprisées sans des arguments solide.

En ce qui me concerne je ne viens pas "raler" contre le jeu, mais je ne supporte pas qu'on empêche quelqu'un qui argumente de s'exprimer sous prétexte qu'il "pleure" ou que, s'il n'est pas content il doit partir.

Pour SWOTOR, j'ai pas fait 3 jours après avoir acheté le jeu, mais ça n'est pas comparable a Lotro qui était une pure tuerie au début.(Je ne dis pas que le jeu est bidon actuellement).
Par rapport aux instances du Gouffre, j'ai trouvé ceci : Je ne sais pas si vous en avez deja debattu

Citation :
Chaque Bataille Épique possède un objectif principal lié à la défense de Fort-le-Cor et à la survie du Rohan. Mais que vous défendiez le Fossé de Helm ou le Mur du Gouffre, il ne s'agit pas d'une simple question de succès ou d'échec.
Les objectifs secondaires sont autant d'opportunités de faire preuve d'héroïsme : portez secours à des soldats blessés pendant l'assaut des Ourouk-haï, venez à bout d'un dangereux troll qui charge à travers la brèche créée dans le Mur du Gouffre, ou venez en aide à des chevaux menacés par des assassins de la Main Blanche.
Chaque objectif, principal ou autre, est récompensé d'une médaille : bronze, argent, or ou platine. Gagnez les médailles les plus prestigieuses pour obtenir les meilleures récompenses : équipement de classe, nouveaux accessoires rares et points à dépenser pour les promotions de Bataille Épique.
https://www.lotro.com/fr/content/pre...s-%C3%A9piques
Préco aussi
Même si je rejoins certains sur le fait que certains bugs existent, il me suffit de faire une petite pause de temps en temps pour toujours voir revenir l'envie de me promener dans les Terres du milieu.

En tant qu'abonné à vie depuis le tout début, je ne pense pas me lasser de ce jeu encore pendant un long moment, et le fait de vouloir financer le futur ne me choque pas du tout.

A tous ceux qui râlent que l'extension est trop chère par rapport au contenu (comme à chaque fois j'aurais tendance à dire), essayez de ramener le prix par rapport au nombre d'heures de jeu que vous passez dessus. Et comparez ça par exemple avec une sortie ciné. Vous verrez, il n'y a pas photo...

Désolé de déteindre un peu au milieu des râleurs professionnels qui s'activent ici. Je fais partie de la minorité silencieuse qui continue à s'éclater sur LOTRO et qui généralement ne post pas.
Citation :
Publié par pecno
mais ça n'est pas comparable a Lotro qui était une pure tuerie au début.(Je ne dis pas que le jeu est bidon actuellement).

[Modéré par Ekis : .]

Lotro au début, c'était 5 instances (Othrongroth, Gath Agarwen, Fornost, Urugarth et Carn Dum) et un raid (Helegrod), en gros ce que proposait des extensions qui ont été critiqué par le nombre appauvris de leurs instances comme la Moria (4 ou 5 instances + un raid), comme la forêt noire (3 ou 4 instances et un raid, + des escarmouches)... Ah bah non pas appauvris, yen avait autant à Lotro à ses débuts...

C'était un manque considérable de quête à partir du niveau 30 (ce qui a amené à la sortie rapidos d'Evendim pour combler le trou). C'était de "vrais" bug comme des murs invisibles un peu partout, des portes à Carn Dum qui ne s'ouvrent plus, un boss qui ne pop pas, des serveurs en mousse (au moins ça, ça n'a pas changé ^^ ), du pvmp basique (forcément peu de monde avait atteint le niveau 40 pour accèder à la zone côté héros)...

Mais à part ça, c'était un bon jeu, comme maintenant en somme.

Citation :
Chaque Bataille Épique possède un objectif principal lié à la défense de Fort-le-Cor et à la survie du Rohan. Mais que vous défendiez le Fossé de Helm ou le Mur du Gouffre, il ne s'agit pas d'une simple question de succès ou d'échec.
Les objectifs secondaires sont autant d'opportunités de faire preuve d'héroïsme : portez secours à des soldats blessés pendant l'assaut des Ourouk-haï, venez à bout d'un dangereux troll qui charge à travers la brèche créée dans le Mur du Gouffre, ou venez en aide à des chevaux menacés par des assassins de la Main Blanche.
Chaque objectif, principal ou autre, est récompensé d'une médaille : bronze, argent, or ou platine. Gagnez les médailles les plus prestigieuses pour obtenir les meilleures récompenses : équipement de classe, nouveaux accessoires rares et points à dépenser pour les promotions de Bataille Épique.
On en a déjà parlé ailleurs mais pour faire simple, au lieu que l'objectif est de tuer des boss entrecoupé de trash mob comme dans un raid, là on doit réussir des objectifs pour améliorer le déroulement du conflit.

Chaque objectif réussi permet de gagner plus de récompenses. Et plus les objectifs sont difficiles, plus les récompenses en cas de réussite sont importantes. Ce qui montre bien que les raids seront avantagés, car ils auront de meilleurs récompenses. Les joueurs solo ou en groupe ne pourront pas faire certains objectifs qui nécessiteront d'être plus nombreux pour être réalisés.

Car certains objectifs devront être fait en simultané... Alors en solo... à moins de se dédoubler

Dernière modification par Ekis ; 20/09/2013 à 11h01.
Et encore si mes souvenirs son bon Helegrod est apparu avec Evendim m'enfin au tout début la phase de découverte et de up était bien plus longue que maintenant . Au sinon j'ai aussi pré-commander car ce jeu continue a me faire rêver (et que je suis également abo a vie).

Il y aura toujours des déçus, (ce que je respecte) et des non déçus.
Citation :
Publié par lagneau
A tous ceux qui râlent que l'extension est trop chère par rapport au contenu (comme à chaque fois j'aurais tendance à dire), essayez de ramener le prix par rapport au nombre d'heures de jeu que vous passez dessus. Et comparez ça par exemple avec une sortie ciné. Vous verrez, il n'y a pas photo...
Tu peux aussi comparer avec une sortie au resto, ou avec la location d'une F1 pour 2h sur un circuit...
Ou alors avec d'autres extensions de jeux-vidéo.
Citation :
Publié par Valornim
Lotro au début, c'était 5 instances (Othrongroth, Gath Agarwen, Fornost, Urugarth et Carn Dum) et un raid (Helegrod), en gros ce que proposait des extensions qui ont été critiqué par le nombre appauvris de leurs instances comme la Moria (4 ou 5 instances + un raid), comme la forêt noire (3 ou 4 instances et un raid, + des escarmouches)... Ah bah non pas appauvris, yen avait autant à Lotro à ses débuts...

C'était un manque considérable de quête à partir du niveau 30 (ce qui a amené à la sortie rapidos d'Evendim pour combler le trou). C'était de "vrais" bug comme des murs invisibles un peu partout, des portes à Carn Dum qui ne s'ouvrent plus, un boss qui ne pop pas, des serveurs en mousse (au moins ça, ça n'a pas changé ^^ ), du pvmp basique (forcément peu de monde avait atteint le niveau 40 pour accèder à la zone côté héros)...

Mais à part ça, c'était un bon jeu, comme maintenant en somme.
Non je n'ai pas oublié le lancement de lotro, mais je m'éclatais vraiment sur le jeu à cette époque, Carn Dum est l'un de mes meilleurs souvenir sur le jeu.

C’était difficile, même l'artisanat était un challenge à l'époque, mais ça me plaisait.

La découverte du jeu était grandiose.

Donc non, juste des gouts différents des tiens.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 20/09/2013 à 17h03.
Citation :
Publié par pecno
Non je n'ai pas oublié le lancement de lotro, mais je m'éclatais vraiment sur le jeu à cette époque, Carn Dum est l'un de mes meilleurs souvenir sur le jeu.

C’était difficile, même l'artisanat était un challenge à l'époque, mais ça me plaisait.
La découverte du jeu sûrement.

Concernant l'artisanat, il est bien plus complet qu'a l'époque ! Les guildes d'artisanat, le craft des armes légendaire, les différentes version d'un craft, les nombreuse recette ...
Citation :
Publié par Ac2.bdd
La découverte du jeu sûrement.

Concernant l'artisanat, il est bien plus complet qu'a l'époque ! Les guildes d'artisanat, le craft des armes légendaire, les différentes version d'un craft, les nombreuse recette ...
L'artisanat n'est pas comparable à aujourd'hui, à l'époque on trouvait par exemple difficilement du cuir haut level en masse, on devait chercher des montres nommés pour réussir à fabriquer les meilleurs armures.

Le jours et la nuit quoi.

ça n'est pas un débat ou une comparaison avec le jeu d'aujourd'hui c'est juste mon avis sur les débuts de lotro, d'ailleurs je disais que le jeu d'avant était une tuerie, pas que le jeu d'aujourd'hui est mauvais...
Citation :
Publié par pecno
L'artisanat n'est pas comparable à aujourd'hui, à l'époque on trouvait par exemple difficilement du cuir haut level en masse, on devait chercher des montres nommés pour réussir à fabriquer les meilleurs armures.

Le jours et la nuit quoi.

ça n'est pas un débat ou une comparaison avec le jeu d'aujourd'hui c'est juste mon avis sur les débuts de lotro, d'ailleurs je disais que le jeu d'avant était une tuerie, pas que le jeu d'aujourd'hui est mauvais...
Tu donnes ton avis, je donne le mien, histoire que les nouveaux ne pensent pas que l'artisanat était mieux avant.

Tu dis que l'artisanat était mieux avant car il fallait aller chercher un objet sur un mob qui n'avait que trois positions. La difficulté était de toucher le mob en premier pour avoir le kill, contre d'autres joueurs qui étaient aussi la pour la même chose.
Se baser sur la rareté des composants pour savoir si l'artisanat est bon ou pas, c'est très réducteur.

Dernière modification par Ac2.bdd ; 16/09/2013 à 18h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés