|
Citation :
Après, concernant l'affaire, c'est facile à froid de dire qu'il n'aurait rien du faire. Mais quand tu viens de te faire tabassé et que l'on vient de te voler une partie substantielle de ce pour quoi tu as travaillé, c'est juste humain de vouloir défendre tes biens et te venger contre les personnes qui viennent de te passer à tabac alors que tu ne leur as strictement rien fait. Certainement si il était assis bien tranquillement derrière son ordi il n'aurait pas pris la même décision. J'espère juste que la justice pour lui sera aussi "clémente" qu'elle l'a été pour son aggresseur, qui, d'après les médias, avait près d'une vingtaine de condamnation (alors qu'il avait une vingtaine d'années !!!! Comment c'est possible ? J'imagine que si t'es pas trop con tu te fait chopé tout au plus une fois sur dix alors ça voudrait dire qu'il a déjà plus d'une centaine de délits ??) et pourtant se trouvait tout de même en liberté. Alors quand on voit des cas comme ça et que notre chère ministre de la Justice nous dit avec assurance qu'il faut pas mettre les gens en prison afin d'éviter la récidive j'ai juste envie de répondre "LOL MAIS ALO KOI TU VI DAN KEL PAYS ???? SERIEU SOR DE CHEZ TOI" avec un air complètement atteré et accablé de voir un tel niveau d'incompétence de la part de personnes qui n'ont probablement aucune idée de ce qui se passe tellement elles sont piègées par leur idéologie. Dernière modification par Jewpacabra ; 14/09/2013 à 21h51. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Poubelle] Divers
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Pignoussi Lenfant |
Trouver plus de messages par Pignoussi Lenfant |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
#402410 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Minor countries : 1 070 930 (80.8%) Une infobulle socialbakers.com explique: "Minor countries are other countries, which have insignificant share of the total percentage." Le 45ème pays cité, la Pologne, a 20 "likes". Si les minor countries représentent chacun moins de 20 likes, ça fait quand même beaucoup de pays. Il y a probablement une autre explication. Une autre explication est donnée par Guilhem Fouetillou (https://twitter.com/gfouetil) D'après lui, les "Minor countries" inclueraient les "Unknown"... Ce qui est contraire à l'infobulle de socialbakers.com mais plus logique. Il a d'ailleurs retweeté ça : https://twitter.com/socialbakers/sta...72944019378177 Bref, à mon avis c'est pas des faux "like", mais c'est quand même bien de la merde. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hmmm.
Il y a sûrement des étapes intermédiaires entre "je renseigne mon pays sur Facebook" et "socialbakers.com publie des stats de like par pays". Regarde Paramount Picture : 1 283 237 like pour les "minor countries". |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Alpha & Oméga
|
Edit
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Directement sur la page facebook on voit :
https://www.facebook.com/soutienaubijoutierdenice/likes Personnes qui en parlent 944 408 Paris Ville la plus populaire Bon pour Paris ça peut être biaisé par les infos pas renseignées. |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Silgar : DSO]
Dernière modification par Compte #22540 ; 06/10/2013 à 22h38. |
![]() |
|
#22540 |
|
Dernière modification par Silgar ; 06/10/2013 à 22h39. |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #22540 ; 06/10/2013 à 22h39. |
![]() |
|
#22540 |
|
Dernière modification par Silgar ; 06/10/2013 à 22h40. |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #22540 ; 06/10/2013 à 22h40. |
![]() |
|
#22540 |
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Silgar ; 06/10/2013 à 22h41. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Silgar ; 06/10/2013 à 22h41. |
![]() |
|
|
[Poubelle]Blabla FN, blabla oui mais PS pourri blabla c'est pas drôle
Tiens, pour ceux qui nous répètent régulièrement que le FN n'est plus un parti d'extreme-droite :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...a-un-singe.php Citation :
Dernière modification par Silgar ; 31/10/2013 à 18h29. Motif: Suppression du smiley |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|