[Wiki] Payday 2 le topic du hold-up

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Une astuce pour gagner de l'xp et une carte rapidement

* Allez sur crime.net offline
* Choisir la mission Hector : Balance ( en Overkill si possible ) 37K d'xp à la fin
* Finir les 3 jours ( pas besoin de fabriquer la drogue )
* Une fois l'xp / carte obtenue
* Faite echap / start et redémarrer la partie
* La partie redémarre au 3 eme jours =)

En moins d'une minute vous gagnez facilement 37K d'xp
Sur console ça fonctionne , j'ai pas essayer sur pc
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Je viens de m'y mettre ... bha c'est fun !
Regarde la date du dernier message sur le topic et tu vas vite te rendre compte que ça va pas durer
Disons que quand t'as clean le contenu, bah t'as clean le contenu quoi, c'est comme n'importe quel jeu en fait. J'ai 40h dessus quand même donc c'était plutôt sympa.
Moi j'ai arrêté quand j'ai lancé une mission et que je me suis fait kick parce que je rushais pas la fin direct pour l'xp. Putain, qu'est ce que je déteste les jeux avec du grinding (et un système permettant d'optimiser le grind notamment).
Bref amusant 10h. Je reviendrai en arrière, je mettrai pas 30€ dedans pour sur.
Perso j'ai joué avec des potes et on essayait plus de faire les missions en discret, en particulier les missions sur plusieurs jours.
Les maps comme Boite de nuit et Vol à l'ukrainienne sont farmées en mode rush pour l'xp et c'est effectivement bien de la merde, le fun du jeu ne réside pas là.

On s'est carrément plus amusé sur les maps comme Collectionneur en full discrétion, en piquant tous les tableaux, puis en prenant tout l'or à la fin. C'est long, c'est tendu mais c'est vraiment bon. De la coop, le cerveau qui répond en beeper, le fantome qui transforme les mecs en sac pour aller les planquer, c'était vraiment excellent.

Pareil pour Big Oil, a passer un temps fou à comprendre comment trouver le bon prototype.

En solo à farmer 2 maps, le jeu n'a aucun intérêt.

Dernière modification par Twanga ; 11/09/2013 à 11h43.
Ce qui fait chier c'est surtout devoir grinder pour les skills. Encore débloquer des flingues au fur et à mesure me choque pas, d'autant que ceux de base sont tout à fait potables, mais devoir grinder des heures pour acheter la possibilité de déplacer un corps, dans un jeu basé sur la discrétion, je me pose des questions.
Le jeu ne repose pas sur la discrétion, tu as des maps avec 0 discrétion comme Chien de garde par exemple.

Par contre certaines maps demandent effectivement de la discrétion et pour être mener à bien, et certains skills sont quasi obligatoires (déplacer les corps par exemple) alors que d'autres sont du confort (se déplacer plus vite accroupi entre autres).

Du coup ça oblige à commencer par des maps plus bourrin pour débloquer les skills puis faire des maps plus discrétion après.

En faisant des maps en overkill uniquement et en jouant à 4 avec chacun sa spécialisation tu arrives assez vite à récupérer les skills clés. Ensuite tu peux commencer à prendre les skills des autres branches mais c'est plus pour du confort et de la polyvalence.
Jeu basé sur la discrétion ? Pas plus que sur la non-discrétion à mon goût.

Du coup si tu joues normalement arrivé vers le ~level 50 tu peux aisément prendre tous les talents nécessaires à la furtivité, le reste étant à la charge de tes coéquipiers qui se doivent d'être complémentaires.

Par contre j'ai presque pas fait d'infiltration pour ma part, même si j'aime bien le principe, ce type de jeu m'ennuie.

Sinon j'abandonne l'idée d'être 100 pour l'instant, je suis que 84 à 100h de jeu et ça devient super long (500kxp/level, sachant que pour pex c'est FireStarter et Rats qu'il faut farm en rush @ ~180kxp les 3 jours).
Il faut juste être lvl ~60 et tu peux soloter les maps en étant discret, suffit d'avoir de quoi répondre 4 fois au bipeur, dominator, mettre les gens dans les sac, pouvoir ouvrir les portes avec l'ECM et pouvoir ouvrir les coffre à la main.

Donc juste être fantôme et cerveau, il n'y a rien de vraiment utile dans les autres arbres, après c'est juste du confort pour aller encore plus vite.
Grosse Maj.

Citation :
Hey guys!

Our largest update yet! This one carries a lot of free content like a new heist, 4 new masks, new economy and much improved AI and difficulties. Pay a visit to the Nightclub and Big Oil as well. They got a lot of new stuff in them!

Update size: 801.9 mb

Team mates


Improved killer instinct for the AI team. They are more aggressive and more prone to stay alive even on the OVERKILL difficulty. Single player never looked more tempting.


Difficulty


Much harder OVERKILL! Yes you got it - now dont cry.
SWATS now have much better flashbangs - use the shades!
More balanced single player sessions
BULLDOZERS are now EVIL


Police AI


Added more and better run and walking animations for our dear enemies.


Crime.net


Improved Payouts!:

The Crime.net economy has got a major upgrade. After looking at massive amounts of data and collecting player feedback we have implemented and tested a new economy system.

Each contract now has reward dependant on the mission specifics. Some contract amounts can seem low but the REAL value is in stealing the LOOT BAGS. If you sling a lot of Coke for Hector he will compensate you greatly. The reward is different depending on the number of coke bags you clear. On the other hand, if you hit Big Oil + it is not at all about bags and more about completion. If you get the engine to the helicopter and escape you get a hefty contract pay. This makes the game more tactical and you have to fight greed on almost every map.

Thanks to everyone who helped out with this!

CrimeNet is now balanced so you can chose to play for XP or Money or a middle way. Learn this by playing the heists on different difficulties. There are some anomalies to be found and taken advantage of!
NOTE: If you are in a BAG focused mission, go for the additional bags - they pay out several 100% more than the mandatory bags (for which you get the contract pay). BUT remeber - GREED KILLS!
Multiday jobs pay out greatly and are very rewarding once you figure out how to move additional bags through them.


Presentation


Crime.net has reduced its somewhat cluttered info when counting the PAYDAY and contract money for you. You will be presented with a PAYDAY number that shows the amount of money the contract is worth EXCLUDING the LOOT BAGS. This is the offshore account money and 10% of that becomes you spendable cash. Look into it. it is simpler and more straightforward.
All cash numbers are now presented as Offshore money until converted to spendable cash.
The Contract filter is back!
Kick Filters. You can now set Kick enabled and filter on that on Crime.net.


HUD


We now display mission bags value on PAYDAY for both mandatory and additional bags in TAB stats screen during gameplay.


Skills


Boosted Aced Combat Medic revive bonus from 25% to 40%.
Enemies more affected by ECM feedback and civilians are no longer affected.
Added Inside Man Assets on almost all levels so that you can buy a EXPERT DRIVER that 100% takes away the Escape.
Made sentry gun tier 6 more effective.


Loot Drop


Added EXP cards in the loot drop for fast leveling
Added much better cash cards!


Weapons


New reload animations for the Deagle!
Texture fix for the "professional" sight.
IZHMA 12G Shotgun damage is buffed.
M308 Rifle has had its damage adjusted correctly.
Kobus 90 Submachinegun got a damage increase with long barrel weapon mod. added.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
J'vois rien qui justifie 800mo de maj là.
Sont bizarre dans ce studio. Chaque maj pèse un âne pour finalement trois modif de skills et modification du code de l'ia..
80 Mo c'est pas énorme, surtout qu'il y a des nouveautés comme de nouveaux coffres uniquement perçables (pas de crochetage, ni C4) qu'on peut rencontrer dans l'ukrainienne... Ca offre 3 minutes de bonheur en overkill quand on découvre ça et qu'on est parti sans gilet pour courir plus vite

PS: Se faire 2-shot par les flics de base en overkill, ça fait quand même bien plaisir
PPS: Pas mal d'équilibrages (ou déséquilibrages d'ailleurs) dans les armes et les modifications.
Avec la mise à jour il y a une réelle difficulté en overkill, maintenant je n'ai pas l'impression que le gain d'XP en overkill soit correct vis à vis de la difficulté.

En plus ils ont modifié quelques amélioration d'armes ce qui est dommage c'est qu'une fois équipé avec une modification on ne peut pas voir la différence avec l'arme sans la modif.
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