Maintenance du 12 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche pas spécialement de challenge supplémentaire, si tu relis tout mes posts, le seul et unique truc qui me gonfle c'est les gens qui jugent la façon de s'amuser des autres sous prétexte qu'ils ont pas la même.
Citation :
Publié par Shinja
Alors je te le conseille et à ceux de ta guilde, si vous cherchez du contenu et du challenge. Il est actuellement 100 fois plus intéressant et challenging que FF14 !

Quand vous aurez réussi à vaincre ce guguss fait le moi savoir, je me déplace dans toute la france et vous offre resto et boite et pute de luxe le temps d'une soirée

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/P...r_2_(FFXI).png

ou celui la http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Absolute_Virtue

HS:

C'est serieux quand tu parles de NM difficiles la? Pandemonium je l'ai fait en pt de six tranquilou ya une semaine, et Absolute virtue... j'en parle même pas.
Il est loin le temps ou ffxi etait un challenge, si j'y joue encore c'est plus par nostalgie

du coup... j'ai droit au resto?

/HS


Pour participer au debat sur le contenu, je pense que chacun est libre de jouer comme il l'entend, j'ose esperer que les developpeur sont conscients qu'il existe une communauté qui "rush" (j'aime pas ce mot) le contenu dès la sortie, et qu'ils font en sorte de travailler continuellement sur du contenu additionnel pour satisfaire ces joueurs.
Mais du coup, j'ose esperer que cette même communauté se rend compte du travail "teton"nesque (ceux qui ont lu les quêtes d'epopée comprendront l'inside joke) que represente l'ajout de contenu de qualité (qui d'ailleurs n'a toujours pas été down en entier après 2+ semaines de release), et qu'elle ne vienne pas se plaindre d'un manque de contenu qui a priori est design pour être fait dans les 3 mois, puisque 90% des joueurs ne sont pas des hcg (et encore, 90%, ça fait probablement peu).
Citation :
Publié par CinglingSyu
Par contre clairement, ceux qui rush n'ont pas le droit de se plaindre du manque de contenu, là c'est du foutage de gueule.
Par contre sortir un raid 8 ( coil of bahamut ) qui est quand même fait pour un raid en stuff ilevel 85 ( qui dropera surement dans une instance de la 2.1 ) pour le endgame , et dire que personne ne finira avant la sortie de la 2.1 c'est quand même un sacré troll

même si certaine guilde sont quand même au Turn 5 déja ( pas beaucoup de ce que j'ai compris )

en tout cas je ne me pleins pas du endgame vu que je n'en suis encore qu'a titan hard mode mais ça manque quand même d'instance 50 car vagabond et amdapor c'est limite pourri comme donjons et en plus avec le l'outil de recherche qui fait la gréve même en groupe full.

edit : et pour ceux qui est de sauter les cutscenes ma 1ere fois quand j'ai vu que ça dérangeait genre mon 1er Preatorium tous le monde zappé les cinématiques je n'ai pas fait mon relou je les ai zappé pour les regarder tranquillement dans l'auberge
après je trouve ça quand même très mal foutu d'avoir mis au moins 25 min de cinématique au début/milieu entre 2 boss d'un raid a 8
Citation :
Publié par CinglingSyu
Je viens de finir la derniere partie de l'épopée, c'était limite si je me faisait pas insulter car je regardais les vidéos, soit disant qu'on manquerait de temps alors qu'on a fini avec 30 minutes d'avance
Idem c'est affolant quoi.
Les mec râlent. "allez go go go".
Mais put1 quoi je veux voir ce pourquoi je suis là.
Mentalité de débile quoi

Citation :
Publié par Nikkau

A moins de se faire PL par sa guilde, ça demande un sacré investissement en gil si on veut pas y passer des semaines,
Voila tout est dit.
Il ya bien du contenu mais vous ne voulez pas y passer des semaines.
lol
aller SE mettez leur des tas de quêtes hebdo pour qu'ils aient tout, très rapidement.
Le contenu, sous et stuff va encore être plus vite torché comme ça.
Et a coté de ça, on leur montre un screen d'un lieu, la plupart serait incapable de dire ou ça se trouve.
Génération cod.
Citation :
Publié par Jihui
Voila tout est dit.
Il ya bien du contenu mais vous ne voulez pas y passer des semaines.
Tu sors ma phrase de son contexte, on parlait d'un moyen de faire de l'argent.

Donc oui, soit tu rush le 50 pour vendre des clics pendant que ça vaut cher en te faisant PL par ta guilde si t'as pas les moyens, soit tu prends ton temps.
Personnellement c'est un des rares mmo où je lis les quêtes secondaires, c'est bourré d'humour ou de références, c'est très sympa ( mention spéciale pour la chasse aux voyeurs dans un oasis ).
Personnellement, j'espère qu'ils vont très vite fix le système de rush Boss.

Run, le tank aggro tout, les coéquipiers suivent comme des trash, le tank se laisse mourir comme une larve dans un coin. Dés-aggro de tous les trash de l'instance. GG wp on a torché le contenu en 5 minutes et on farm nos Memoquartz comme des "tards".

C'est selon moi mon seul avis négatif sur le jeu. A quoi bon peupler une instance, si c'est pour permettre de telles actions.

Ha oui, j'oubliais... Y a pas assez de contenu!
Citation :
Publié par Punch Line
Ha oui, j'oubliais... Y a pas assez de contenu!
Pas assez de contenu ?
Tu as monté toutes les classes 50, obtenus les reliques qui vont avec et terminé le labyrinth de bahamut ? Ha, okay ... Au temps pour moi
Citation :
Publié par Inni
Pas assez de contenu ?
Tu as monté toutes les classes 50, obtenus les reliques qui vont avec et terminé le labyrinth de bahamut ? Ha, okay ... Au temps pour moi
Tu connais ce mot: sarcasme?

Si tu avais lu mon message, tu aurais compris que je moque des gens qui... wait wait... Non, je te laisse relire.
Perso le contenue me convient tout a fait, il y a tellement a faire avec les métiers, je monte mon perso doucement, je prend bien mon temps de découvrir chaque facette et j up plusieurs métiers petit a petit entre deux régions.
Citation :
Publié par Maysis
Par contre sortir un raid 8 ( coil of bahamut ) qui est quand même fait pour un raid en stuff ilevel 85 ( qui dropera surement dans une instance de la 2.1 ) pour le endgame , et dire que personne ne finira avant la sortie de la 2.1 c'est quand même un sacré troll
C'est marrant cette façon de voir les choses : selon toi, ce n'est pas de la difficulté , c'est l'absence de stuff adéquat mais à la 2.1 , le laby sera nerfé par l'apport de nouveaux stuffs
Imaginons un stuff qui permette au groupe d'avoir un tank qui joue avec une main dans le caleçon vu qu'il ne prend plus de dégâts et des dps qui tombent le boss beaucoup plus vite, pour moi, ça ressemble bien à un nerf...
Donc vous voulez de la difficulté mais pas trop quand même, c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Uryell
C'est marrant cette façon de voir les choses : selon toi, ce n'est pas de la difficulté , c'est l'absence de stuff adéquat mais à la 2.1 , le laby sera nerfé par l'apport de nouveaux stuffs
Imaginons un stuff qui permette au groupe d'avoir un tank qui joue avec une main dans le caleçon vu qu'il ne prend plus de dégâts et des dps qui tombent le boss beaucoup plus vite, pour moi, ça ressemble bien à un nerf...
Donc vous voulez de la difficulté mais pas trop quand même, c'est bien ça ?
T'as pas tous comprit ce qu'il a dit je pense.

Y'a une marge entre avoir un stuff adapté pour le pallier actuel et du Nerf. Là apparemment le niveau de stuff accessible ne permet pas d'avancer réellement dans ce raid d'après ce que j'ai comprit.

C'est aussi la grosse critique actuel coté Japon, les très gros joueurs se plaignent d'être bridé par un stuff qui n'est pas en adéquation avec le pallier actuel.
Il est cool ce sujet, il reste de la place et du popcorn au fond ?

Les MMOs passent, les communautés restent. On aura toujours droit aux mêmes refrains, coincé entre les "j'ai up lvl50 8 jours après la release, je farm 4 instances par jour et je bus les ALEAS il y a clairement pas assez de contenu et c'est trop facile !" et les "Quoi ?! Déjà la 2.1 ?! Mais j'ai à peine ding 50 et j'arrive pas à tomber Ifrit Brutal ! Nerfez moi ça quoi c'est trop dur".
Au fond, il est bien ce jeu pour jouer et s'amuser.
Citation :
Publié par Oded
Il est cool ce sujet, il reste de la place et du popcorn au fond ?
On est full, y a de la place à l'avant, on te fera passer le pop-corn. (Maison s'il te plaît!)
Citation :
Publié par Oded

"Quoi ?! Déjà la 2.1 ?! Mais j'ai à peine ding 50 et j'arrive pas à tomber Ifrit Brutal ! Nerfez moi ça quoi c'est trop dur".
Je n'est rien vu de tel sur le topic actuel m'enfin okay.
En faite, dans la plupart des MMO de cette génération fast-food qui chouinent sans cesse tels des gorets à l'abattoir, il y a deux catégories:

- Les PvPistes (qui tapent scandale sur des MMO PvE...).
- Et les Rushers Man (qui chialent parce qu'ils arrivent trop vite au niveau 50 ou plus).

Mais, qui ont totalement zappé, le contenu du jeu comme les métiers, la récolte, la matérialisation, le sertissage, le bestiaire des classes, le bestiaire des compagnies, le côté social et entraide et faire vivre le serveur ou ils ont élus domicile.

Et ce sont toujours les mêmes qui pleures, toujours les mêmes...
Citation :
Publié par CinglingSyu
Je n'est rien vu de tel sur le topic actuel m'enfin okay.
T'en fais pas ça viendra dans quelques semaines. C'est une complainte classique du MMO depuis quelques années. C'est pas lié à FFXIV ou à ce topic. Un jour ou l'autre on y aura droit (mais surement pas sur JOL, ici il n'y a que des pro gamers). Tu dois avoir grosso merdo ~10-15% de joueurs boulimiques de contenu HL qui veulent du contenu adapté et ~10-15% de débutants qui galèrent et demandent du nerf partout. Et entre les 2, tu as la cible marketing de SE.
Citation :
Publié par Oded
T'en fais pas ça viendra dans quelques semaines. C'est une complainte classique du MMO depuis quelques années. C'est pas lié à FFXIV ou à ce topic. Un jour ou l'autre on y aura droit (mais surement pas sur JOL, ici il n'y a que des pro gamers). Tu dois avoir grosso merdo ~10-15% de joueurs boulimiques de contenu HL qui veulent du contenu adapté et ~10-15% de débutants qui galèrent et demandent du nerf partout. Et entre les 2, tu as la cible marketing de SE.
Oui enfin c'est un peu bateau et surtout très obvious ce que tu dis, forcément que ça va arriver on le sait bien :x
Citation :
Publié par CinglingSyu
Oui enfin c'est un peu bateau et surtout très obvious ce que tu dis, forcément que ça va arriver on le sait bien :x
Pas plus obvious que de venir whine sur les forums parceque FFXIV manque de contenu HL 3 semaines après sa sortie...
Citation :
Publié par Uryell
@Cinglingsue : faudra me dire la différence entre stuff "adapté" et nerf, j'ai du mal, sorry
T'es sérieux là? Bha je peux pas grand chose pour toi alors :x

Si tu vois pas la différence entre un stuff adapté et du Nerf heu bha là...

En gros à l'heure actuel le stuff accessible pour le laby de Bahamut (d'après les japonais) à des stats inférieur à ce qu'il devrait avoir, j'sais pas c'est comme si tu avais un vélo et qu'on te demande de faire du rallye par exemple.
Citation :
Publié par CinglingSyu
T'es sérieux là? Bha je peux pas grand chose pour toi alors :x

Si tu vois pas la différence entre un stuff adapté et du Nerf heu bha là...
ben pour moi, doubler la survie et/ou le dps d'un groupe ou diviser par 2 les dégâts/pv d'un boss, pour moi, c'est kifkif

Citation :
En gros à l'heure actuel le stuff accessible pour le laby de Bahamut (d'après les japonais) à des stats inférieur à ce qu'il devrait avoir, j'sais pas c'est comme si tu avais un vélo et qu'on te demande de faire du rallye par exemple.
Pour reprendre l'exemple de ton cycliste, les gens capables de faire un rallye sur un velo se compte sur les doigts d'une main. Si tu mets un moteur sur le velo, il y en aura bcp +
Citation :
Publié par Uryell
ben pour moi, doubler la survie et/ou le dps d'un groupe ou diviser par 2 les dégâts/pv d'un boss, pour moi, c'est kifkif


Pour reprendre l'exemple de ton cycliste, les gens capables de faire un rallye sur un velo se compte sur les doigts d'une main. Si tu mets un moteur sur le velo, il y en aura bcp +
Oui bon j'ai pas le temps de feed du troll aujourd'hui ou alors ta juste pas comprit ou encore (la plus probable) tu post juste pour post.
Toujours les mêmes discussion autour d'une release, et ce depuis des années.

Des gros no-life rusheur kikoulolzor qui se plaignent du manque de contenu, confronté au Mr Famille, qui joue 2 heures par semaine et qui ne sais pas comment passer proprement le dernier boss du Bivouac Brayflox.

Et puis au milieu il y a ceux qui savent apprécier un jeu pour ce qu'il est.
Malheureusement, 99% du temps les gens qui viennent pleurer sur les forums font partie d'une des deux catégories (attention je ne parle pas non plus des plaintes légitimes sur le LAG ou la difficulté à se connecter).

Il est connu que les gens qui savent profiter, profitent et ne viennent pas sur les forums ^^ (ou alors ils ont un travail en journée qui leur permet de le faire).
Et comme d'habitude, quand ça va pas on se plaint, quand tout va bien on joue et on dit rien

Bref, si on pouvait arrêter de dévier de chaque sujet initial, garder les infos et stopper les wishlist ce serait pas mal en fait. (oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité )



Citation :
Publié par CinglingSyu
Je n'est rien vu de tel
AVOIR pas ÊTRE

Rhaaaa ça me hérisse le poil >_<

Dernière modification par Soara ; 10/09/2013 à 09h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés