| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#72)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Sortez vos ballz quand vous jouez, ça vous donnera l'occaz' de faire des playz et d'apprendre à connaitre vos limites sur un char.
|
|
|
|
|
Reine
|
J'aime bien quand tu post demi vie.
|
|
|
|
| Pony "Genja" Nyan |
| Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
|
|
Surtout quand tu parles de la viabilité des champions. On sent une grosse expérience du jeu et des personnages en question.
Tu devrais faire des vidéos, comme Mormuth. |
|
|
|
|
|
C'est lourd les gens qui comprennent pas qu'il te faut pas tel ou tel perso pour monter/ne pas monter. Jouer vos persos préférés et améliorer votre vision du jeu c'est tout ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Woh j'ai obligé un joueur à dodge en pickant le même rôle que lui et en spammant "stfu and leave".
Next level mind control.
|
|
|
|
|
|
Il a pas complètement tort, si ta team te laisse te faire stun sans rien et te demande d'engage tu meurt.
Faut mieux jouer Fizz, pas besoin de savoir jouer. Les pros qui vont faire chier les bronzes prennent des ads farm tops. Les wanabe bronze prennent Fizz/Kata ou Vayne. Le but c'est de surtout pas compter sur tes alliés parce que tu peut pas. Evidemment si t'es très bon avec un perso tu carry aussi. Dernière modification par Yame ; 08/09/2013 à 17h38. |
|
|
|
|
|
Tu m'exites quand tu dis des choses comme ca.
Fizz ca m'a permis de monter jusqu'a mon bo5 pour silver. Mais c'est barbant a jouer tellement c'est brainless... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Doit quand même y avoir moyen de push comme un cochon avec son buff de vitesse et sa tp sur ward.
|
|
|
|
| #57719 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Bien sûr que Vayne, Fizz, ou Kassa (Kata j'en sais rien par contre, je vois peu le char) c'est des bons picks en SQ, mais ça veut pas dire qu'il faut absolument les jouer pour monter, ni qu'en les jouant tu peux pas perdre. Mais quand je lis certains sur ce topic, c'est genre "alors de tel div a tel div tu joues ça, après tu joues ça, et quand tu passes XXX tu devras jouer ça", on dirait un guide de leveling .
|
|
|
|
|
|
Mais pour monter tu prends un perso genre Nasus comme dit plus haut et c'est finit. En late tu fais du 1v5 et tu 2shot un carry
Et Nasus c'pas vraiment le perso compliqué à jouer
|
|
|
|
|
|
ou alors tu te fais hard CC ton ulti passe et malgré que t'ai tué le carry tu te fais un 1v4 et crèves lamentablement comme 99% des Nasus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Trop de retard cet aprèm. injouable. :x
qq' post up Demi-dieu / Demi-déesse ![]() |
|
|
|
|
|
mdr tous les noobs en bronze qui sortent Leblanc aujourd'hui. Merci siv HD.
|
|
|
|
|
|
Miracle, je suis passé argent X_X Halléluyaaaaaa
|
|
|
|
|
|
Concernant LB, W + R ça marche comment, faut appuyer sur R une 2eme fois + W une 2eme fois, ou juste W une 2eme fois pour retourner sur la première marque ?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Et Nasus c'pas vraiment le perso compliqué à jouer