Trapped on Noob Island (#72)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sum'chat
Game serré , on à l'opportunité de win doucement mais surement, en pushant la seule lane qui n'a pas d'inhib peté mais non..

zac nous traite de "pussies" parce qu'on finit "safely" et que lui n'est pas une pussy alors il va engage tout seul sous les 2 tours nexus parce que "yolo i'm not a whore"

Et gg quoi, et gg.

Non mais c'est vrai quoi win c'est trop mainstream maintenant pour être manly faut traiter les autre de pussy et throw des games ^^^^^^
MDR ça me rappelle un jolien ça
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Sortez vos ballz quand vous jouez, ça vous donnera l'occaz' de faire des playz et d'apprendre à connaitre vos limites sur un char.
+1

J'ai joué sur un compte bronze 1 tout à l'heure, sans compter le niveau assez bas et les QQ incessants, les gens ont tous 0 balls. Genre ils ont peur de tout, à tout moment.
Entre les junglers qui osent pas dive, les mecs qui osent pas engage, ceux qui osent pas taper les tours quand on siege, ceux qui te ping back en masse parce qu'ils se chient dessus de faire le baron / dragon avec 4 morts en face. D'ailleurs les premiers drakes c'est jamais avant 15min.
Limite juste pour ça c'est pénible de jouer, le nombre de fois où je me suis surpris à gueuler "MAIS ALLER VAS-Y" devant mon pc
J'veux bien que les lose streak, c'est violent, mais faut quand même pas déconner putain

http://img513.imageshack.us/img513/9594/1zjv.png

Grosse conne de Elise qui afk 10 mn parce qu'elle trouve qu'elle a trop feed alors que j'lui ai donné une double assistance + free lane a 2mn30
Citation :
Publié par Raizin
Edit : ok j'insta buy ce champ, ça a l'air parfait pour sortir du bronze.

oklol.png
Si y a bien un champ que je maitrise plus que les 100 autres, c'est bien katarina.
Et je peux te dire, que si en bronze 2/3 tu peux faire la game solo avec si tu la maitrise, au dessus tu peux plus.

A partir d'un moment, tu as besoin que ta team engage, et rentrer dans le combat apres tous les autres.

Et donc tu recomemnce a avoir besoin de tes mates.
Surtout quand tu parles de la viabilité des champions. On sent une grosse expérience du jeu et des personnages en question.

Tu devrais faire des vidéos, comme Mormuth.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et je peux te dire, que si en bronze 2/3 tu peux faire la game solo avec si tu la maitrise, au dessus tu peux plus.
J'ai recraché mes céréales en lisant ton message
Il a pas complètement tort, si ta team te laisse te faire stun sans rien et te demande d'engage tu meurt.

Faut mieux jouer Fizz, pas besoin de savoir jouer.

@tsunami : Malheurement, vaut mieux jouer certains champions.

Les pros qui vont faire chier les bronzes prennent des ads farm tops.
Les wanabe bronze prennent Fizz/Kata ou Vayne.

Le but c'est de surtout pas compter sur tes alliés parce que tu peut pas.
Evidemment si t'es très bon avec un perso tu carry aussi.

Dernière modification par Yame ; 08/09/2013 à 17h38.
Citation :
Publié par Silver Squeez
J'ai recraché mes céréales en lisant ton message
Tu m'exites quand tu dis des choses comme ca.
Citation :
Publié par Yame
Fizz ca m'a permis de monter jusqu'a mon bo5 pour silver.

Mais c'est barbant a jouer tellement c'est brainless...
2 ranked cette aprem, je jungle avec sej, on commence bien, notre top (jax) prend le fb sur tryn, notre mid (lb) empêche veigar de farm correctement et notre premad bot... bah il ce laisse freekill par MF + alistar, du coup veigar swap avec mf... le ptit veigar à fini avec 1100 ap il me semble et nous avons perdu.

2eme ranked, durant les ban (c'est moi qui ban) tous le monde spam ban: soraka, tresh, yi, vi, galio et je doit oublié un autre champ...
bref je ban malp, shen et fizz, l'autre team tf, amumu et je sais plus trop qui.
du coup on commence la partie et je me fait insulter durant 5 min pour pas avoir ban yi (qui du coup à était pick en face)...
heureusement je joué leona et avec le jungler on à réussi à focus l'adc en face sur chaque tf du coup après c'était freekill.
mais la team à quand même réussi à proposer 2 /surrender après un tf que nous avons perdu... bref nous avons gagné.
Citation :
Publié par Raizin
Source ? J'ai joué 2 fois MF top et je suis pas pro.
Le nombres abusés de > Gold qui vont en Bronze avec Tryndamère ou Nasus.

Quand je dis ad top, je parle pas des ads botlane.
Citation :
Publié par Yame
Il a pas complètement tort, si ta team te laisse te faire stun sans rien et te demande d'engage tu meurt.

@tsunami : Malheurement, vaut mieux jouer certains champions.

Les pros qui vont faire chier les bronzes prennent des ads farm tops.
Les wanabe bronze prennent Fizz/Kata ou Vayne.

Le but c'est de surtout pas compter sur tes alliés parce que tu peut pas.
Evidemment si t'es très bon avec un perso tu carry aussi.
Je parlais juste de monter. Pas de le faire en easy mode ou le plus rapidement possible.

Bien sûr que Vayne, Fizz, ou Kassa (Kata j'en sais rien par contre, je vois peu le char) c'est des bons picks en SQ, mais ça veut pas dire qu'il faut absolument les jouer pour monter, ni qu'en les jouant tu peux pas perdre. Mais quand je lis certains sur ce topic, c'est genre "alors de tel div a tel div tu joues ça, après tu joues ça, et quand tu passes XXX tu devras jouer ça", on dirait un guide de leveling .
Citation :
Publié par Lawless
ou alors tu te fais hard CC ton ulti passe et malgré que t'ai tué le carry tu te fais un 1v4 et crèves lamentablement comme 99% des Nasus
C'est Nasus.

Y'a toujours moyen de prendre trois tours et un inhibiteur le temps que ta team se fasse ace pour contrebalancer.

Nasus et Singed, c'est vraiment des persos relous. Tu les feed pas, mais tu sais que ça va devenir des saloperes increvables qui te mettront une pression énorme sur les objectifs.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Fizz ca m'a permis de monter jusqu'a mon bo5 pour silver.

Mais c'est barbant a jouer tellement c'est brainless...
En fait si tu voulais tu serais Diamant mais tu veux jouer que des persos skillés.
Concernant LB, W + R ça marche comment, faut appuyer sur R une 2eme fois + W une 2eme fois, ou juste W une 2eme fois pour retourner sur la première marque ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés