[Gamescom] News et images

Répondre
Partager Rechercher
Pour le clipping, j'ai ptêt un début de réponse, même si j'ai un doute concernant notre compréhension entre moi et PA.

Citation :
is the clipping means frame drop? if so, don't worry, that computer had client with server, it was the reason screen has lag of frame.
Dans tout les cas, avoir un server et un client sur le même PC, ça risque pas d'améliorer les perf. Surtout sur un OS qui n'est pas spécialement prévu pour.

On voit aussi des mini rollback de synchronisation du personnage parfois. Ca vient de là.

Je continue de creuser.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Faut voir, ils vont quand même faire en sorte que le climat ait un impact sur la vitesse de déplacement de notre personnage... Donc ça serait dommage qu'à côté on nous sorte de la plongé sous marine en armure lourde...Et si j'ai bien compris contrairement à archeage il y aura très peu d'eau, donc ça vaut pas trop le coup de vraiment développer ce point dans ce cas...



Parkour ? Soit j'ai raté quelque chose, soit j'ai oublié un truc dans les infos diffusés^^
Ouais enfin ne pas pouvoir nager dans un MMO en 2013 fait un peu pitier. Point intéressant justement pour les armures lourdes : ça serais cool, de... couler

Citation :
Publié par Rhadopsy was shurikn
Je me rappelle que dans Aion, il n'etait pas possible de nager au debut ... Je ne compare pas hein
L'excuse des Dev c'est que c'était compenser par le faite de pouvoir voler.

Citation :
Publié par Jaeha
Ça reste difficile de nager dans un bac à sable.

J'ai honte d'avoir pris 5 secondes pour comprendre... mais j'ai ri

Citation :
Publié par Jaeha
Pour le clipping, j'ai ptêt un début de réponse, même si j'ai un doute concernant notre compréhension entre moi et PA.



Dans tout les cas, avoir un server et un client sur le même PC, ça risque pas d'améliorer les perf. Surtout sur un OS qui n'est pas spécialement prévu pour.

On voit aussi des mini rollback de synchronisation du personnage parfois. Ca vient de là.

Je continue de creuser.

Surtout quand dans leur trailers... on le vois bien le clipping tout pourris.
J'ai entendu aussi que à priori le jeu sera disponible à la pré-commande en Europe et que si beaucoup de précommandes il y a ça accélérerait le processus de sortie par chez nous.
Ya un QA d'une communauté allemande qui à posé cash une question :

Citation :
What is the target group of Black Desert?
Citation :
Pearl Abyss : target group are hardcore gamers!
Je sais pas si on peut considérer ça comme rassurant, dans la mesure où hardcore gamer est totalement subjectif.

Bon, j'écume les QA, un autre truc fun :

Citation :
Oh Brian: though we have and not fully decided on the schedule of pumping, I can assure you that the approximate while leveling your character from the first level to the 50th will be about 200 hours of real time. After that, you will find a steep upward jump - to reach the final level will require about the same amount of time as when pumping in the good old Lineage.
Donc on est quasi certain que du 0 au 50, c'est 200h et ensuite on sera proche de Lineage (On supposera qu'il parle de L1).

Pour les guildes religieuses :

Citation :
The concept is this: if the guild attains a sufficiently large number of religious followers, the head of the guild will be able to change the weather or the time to open portals to other players
Et concernant la taille de la map aussi, Brain Oh à parler de 40km x 40km. Bon, c'est foutrement naze comme mesure de distance dans un MMO, mais en admettant que 1 pas = 1 mètre, ça fait 40k pas. Et gars sur L2 avait fait la même chose, résultat, la map de L2, en prenant le chemin le long sur la carte, était de 22km.

Dernière modification par Jaeha ; 03/09/2013 à 11h09.
Citation :
Publié par Jaeha
Ya un QA d'une communauté allemande qui à posé cash une question :





Je sais pas si on peut considérer ça comme rassurant, dans la mesure où hardcore gamer est totalement subjectif.

Bon, j'écume les QA, un autre truc fun :



Donc on est quasi certain que du 0 au 50, c'est 200h et ensuite on sera proche de Lineage (On supposera qu'il parle de L1).

Pour les guildes religieuses :



Et concernant la taille de la map aussi, Brain Oh à parler de 40km x 40km. Bon, c'est foutrement naze comme mesure de distance dans un MMO, mais en admettant que 1 pas = 1 mètre, ça fait 40k pas. Et gars sur L2 avait fait la même chose, résultat, la map de L2, en prenant le chemin le long sur la carte, était de 22km.
ce qu'il y a d’impressionnant dans tes questions réponses, c'est qu'il a que toi qui te comprend .
Citation :
Publié par touthamone
ce qu'il y a d’impressionnant dans tes questions réponses, c'est qu'il a que toi qui te comprend .
Ou alors t'es le seul à rien comprendre et tu viens rager ici parce que 2/3 personnes ont touché à ton jeu chéri dont tout le monde sur JoL se carre l'oignon.
Sympatique ces infos. C'est sur que "hardcore gamer", c est flou dans les faits mais je pense qu'il faut le prendre par opposition à "tout public" et là, j'y vois une excellente nouvelle. Quoi que ça désigne HCG, ça exclus de toute façon bob le branlosse de l'équation. Du coup on peut espérer, contrairement à Archeage notamment, un jeu qui ne fasse pas des concessions pour complaire au plus grand nombre (deltaplane par exemple.). Il y en aura surement des concessions, mais si ils ciblent leur public, elles ne devraient pas être de celle à dénaturer le concept de leur jeu. Encourageant.
Bonne nouvelle pour le fait qu'ils ciblent les hcg. Marre de ces kikoos qui veulent tous en 3 heures de played, ou qui exigent l'égalité car ils jouent pas beaucoup.
Oh oui enfin une boîte qui tire tout le monde vers le haut en encourageant les gens a ne faire rien d'autre que jouer. Tu pourras les remercier sur ton lit de mort, ils t'auront aidés a faire passer plus vite cette chose ennuyante qu'est la vie!

Le penser est une chose, le dire en est une autre .....Seuls les joueurs qui ont dix heure par jour doivent pouvoir faire quelque chose en jeu, les autres ne méritent que de jouer des mobs et se faire rouler dessus, d'ailleurs quand je joue aux cartes avec ma jeune cousine j'arrête de jouer seulement quand elle pleure a force de perdre.

PUTAIN quand-est ce que les casus vont comprendre: LE JEU C EST UN TRUC SÉRIEUX ALORS CEUX QUI JOUENT POUR S AMUSER DEHORS!

Continue momo t'es sur la bonne voie, change rien!
Perso je suis dans le fond plus de l'avis de Momo, pour moi il ne dit absolument rien de choquant, mais juste logique.

Il dit qu'il en a marre que toutes personnes qui jouent 3h puissent avoir les mêmes chose qu'une mec qui en joue 10. Et ça le conforte parce que Pearl Abyss eux ne veulent pas d'un système ou tout le monde est égale et que les joueurs le plus investie seront logiquement mieux récompensé.

Pour imager un peu maladroitement, c'est un peu comme un joueur de Tennis (Ou le sport qui vous plairas) qui s'entraîne 3 heures semaine et qui demande de participer au Roland Garos comme les autres...
Citation :
Publié par Morne
Oh oui enfin une boîte qui tire tout le monde vers le haut en encourageant les gens a ne faire rien d'autre que jouer. Tu pourras les remercier sur ton lit de mort, ils t'auront aidés a faire passer plus vite cette chose ennuyante qu'est la vie!
what ...? mais c'est quoi ce ramassis de conneries ? Je me considère comme un joueur plutôt HC et ça n'a jamais voulu dire que je n'avais rien d'autre dans ma vie, ou encore, que la vie m'ennuyait !



Dans tous les cas, s'adresser aux joueurs les plus assidus, pour moi, c'est la solution pour qu'un jeu dure et le dire clairement, c'est très saint. Un jeu dont les joueurs HC se lassent vite ne fait jamais long feu parce que les joueurs occasionnels comprennent bien, qu'à termes, c'est eux qui n'auront plus rien à faire, c'est une question de temps !

Dernière modification par Salmëa ; 07/09/2013 à 09h44.
Citation :
Publié par Morne
Oh oui enfin une boîte qui tire tout le monde vers le haut en encourageant les gens a ne faire rien d'autre que jouer. Tu pourras les remercier sur ton lit de mort, ils t'auront aidés a faire passer plus vite cette chose ennuyante qu'est la vie!

Le penser est une chose, le dire en est une autre .....Seuls les joueurs qui ont dix heure par jour doivent pouvoir faire quelque chose en jeu, les autres ne méritent que de jouer des mobs et se faire rouler dessus, d'ailleurs quand je joue aux cartes avec ma jeune cousine j'arrête de jouer seulement quand elle pleure a force de perdre.

PUTAIN quand-est ce que les casus vont comprendre: LE JEU C EST UN TRUC SÉRIEUX ALORS CEUX QUI JOUENT POUR S AMUSER DEHORS!

Continue momo t'es sur la bonne voie, change rien!
Va jouer aux cartes avec ta cousine, et laisse parler les adultes. Yuki a bien compris ce que j'ai dis, je trouve ça logique qu'un personne qui s'investit beaucoup dans une chose, ait plus de résultat que quelqu'un qui s'investit beaucoup moins. A te lire, on dirait que je suis à deux doigts du suicide. On a bien vu ce que ça a donné le fait de vouloir faire plaisir à tous les catégories de joueurs (fermeture des serveurs, fusions, passage en f2p). Et comme on dit "à force de vouloir faire plaisir à tous le monde, on ne satisfait personne".
Ah bon donc il y a les "professionnels du jeu" que tu compares aux joueurs de tennis qui font Roland Garros et les autres??? C'est bien ça j'ai bien compris???

Vous n'avez toujours pas l'impression de vous prendre trop au sérieux???? Un peu de second degrés non??? Qu'est -ce qui te fait penser que je ne suis pas adulte MOMO tu as un problème de ce coté la???
Tu ne te rends même pas compte que ton raisonnement a l'emporte-pièce est ridicule en plus d'être déplacé??

Mais sur le fond t'as raison, on devrait laisser les HCG entre eux hein, les casus ne méritent pas de jouer avec vous, et dans ton monde magnifique expliques-moi comment comment tu finances ton jeu gros génie?

Pour finir penser que gros temps de jeu= bon niveau de jeu= joueur méritant c'est juste le degrés zéro de la réflexion.

Récompenser les joueurs sur leur temps de connexion et non sur leur qualité de jeu C EST TIRER LES JOUEURS VERS LE BAS car il n'y a pas besoin de réfléchir et se contenter de faire une choses de façon répétitive, toute la journée....

Clairement ce genre de jeu je te les laisse, mais dans le genre y'en a déja beaucoup qui existent.

Dernière modification par Morne ; 07/09/2013 à 09h52.
Ou as-tu parlé de niveau de jeu ????
tu dis simplement "cool un jeu pour les HCG" alors que cela n'indique que le temps de jeu, tu aurais aussi bien pu dire "cool un jeu de farm".
Tes remarques nous laisse juste voir que tu penses que temps de jeu= niveau de jeu et qu'en plus de ce raccourci de pensée tu te places toi-même comme un joueur de bon niveau pque tu joues beaucoup. Désolé de casser ton rêve en te faisant remarquer que, dans un cas comme dans l'autre tu as tord. Sais-tu ce que HCG veut dire pour les coréens??? Tu auras sûrement l’occasion de crafter trente fois un objet avant qu'il crit et tu penseras que tu es trop fort quand il critera.....fat gameplay, fat skill level!

Ps: Pour le cerveau on passe un IRM et pas une radio....essayes de deviner pourquoi???
Citation :
Publié par Morne
Ah bon donc il y a les "professionnels du jeu" que tu compares aux joueurs de tennis qui font Roland Garros et les autres??? C'est bien ça j'ai bien compris???

Vous n'avez toujours pas l'impression de vous prendre trop au sérieux???? Un peu de second degrés non??? Qu'est -ce qui te fait penser que je ne suis pas adulte MOMO tu as un problème de ce coté la???
Tu ne te rends même pas compte que ton raisonnement a l'emporte-pièce est ridicule en plus d'être déplacé??

Mais sur le fond t'as raison, on devrait laisser les HCG entre eux hein, les casus ne méritent pas de jouer avec vous, et dans ton monde magnifique expliques-moi comment comment tu finances ton jeu gros génie?

Pour finir penser que gros temps de jeu= bon niveau de jeu= joueur méritant c'est juste le degrés zéro de la réflexion.

Récompenser les joueurs sur leur temps de connexion et non sur leur qualité de jeu C EST TIRER LES JOUEURS VERS LE BAS car il n'y a pas besoin de réfléchir et se contenter de faire une choses de façon répétitive, toute la journée....

Clairement ce genre de jeu je te les laisse, mais dans le genre y'en a déja beaucoup qui existent.
Dans un nouveau mmo on est rien du tout,tu va pas commencé le jeu et être aussi riche que le mec qui joue depuis 3 ans en 3 semaine, même ci tu te débrouille mieux.

Ben la c'est pareille ,je crache pas sur les mmofps ou seul le skill compte mais ce genre de truc n'a rien a faire sur un jeu comme BDO.
Citation :
Publié par Morne
Ou as-tu parlé de niveau de jeu ????
tu dis simplement "cool un jeu pour les HCG" alors que cela n'indique que le temps de jeu, tu aurais aussi bien pu dire "cool un jeu de farm".
Tes remarques nous laisse juste voir que tu penses que temps de jeu= niveau de jeu et qu'en plus de ce raccourci de pensée tu te places toi-même comme un joueur de bon niveau pque tu joues beaucoup. Désolé de casser ton rêve en te faisant remarquer que, dans un cas comme dans l'autre tu as tord. Sais-tu ce que HCG veut dire pour les coréens??? Tu auras sûrement l’occasion de crafter trente fois un objet avant qu'il crit et tu penseras que tu es trop fort quand il critera.....fat gameplay, fat skill level!

Ps: Pour le cerveau on passe un IRM et pas une radio....essayes de deviner pourquoi???
Cite moi où j'ai dis que j'étais un hcg. Je peux pas jouer aux mmo comme avant, bein oui j'ai une life olol. Mais ça m'énerve au plus haut point de rouler sur un mec qui joue depuis 3 ans alors que moi ça fait qu'une semaine. Le skill passe aussi par le facteur temps de jeu, mais apprement tu n'as toujours pas compris cela. Dans ton cas faut passer une radio, il a dû se transformer en os pour répondre comme ça.

Dernière modification par M0mo ; 07/09/2013 à 10h32. Motif: ai
Et au passage le seul vrai problème c'est un problème 'égo.

La rage car on sera pas le meilleur ouin ouin.

Rien n’empêche de jouer a un jeu et de s'y amuser, pas obliger d’être le meilleur solo pour ça.
oui s'amuser sur un jeu...d'ou ma remarque est-ce amusant de répéter une action sans fin??? Car les jeux destinés aux joueurs ayant un gros temps de jeu proposent de répéter une action inintéressante maintes fois. Je joue pour m'amuser et je préfère un jeu qui me propose un gameplay dur a maitriser qu'un jeu qui me demande seulement de répéter un truc en boucle. Rien a voir avec l'ego; je pense même que la question de l'ego se pose plus pour un gars qui obtient un avantage sur les autres simplement en répétant un truc débile.

Petit exemple: Tu préfères te faire rouler dessus par un gars pque il a proc le crit sur son set de la mort qui tue ou pque il sait mieux jouer son perso que toi le tien???

Avons nous besoin de faire un truc pendant des heures genre du craft pour savoir jouer son perso mieux que les autres??

Est-ce que les joueurs qui passent leur temps a faire un truc débile on droit a un avantage sur les autres joueurs?? et cela même si objectivement ils jouent moins bien leur perso???
Morne, tu découvres les mmorpg en fait ? Je vais te donner un petit tips qui t'aideras a pousser plus loin ton raisonnement : quand un truc est chiant, il l'est que tu le fasse 10 ou 100 fois.

He oui, une remise en question s'impose mon pauvre petit Morne : tu t'es trompé de style de jeu.
Heureusement, il y a LOL qui a été conçu spécialement pour toi et tes semblables, réjouis toi ! Tu peut y faire tout le temps la même action chiante, mais a égalité avec les autres, cours y vite !
Quand on troll, on essaye au moins de bien le faire, tu vois toi aussi tu t'es trompé de truc le tien c plutôt de faire le clown et encore avec peu de talent...Ou alors tu considères que le genre est inévitablement lié a la répétition ce qui en dit long sur tes goûts! Non le MMORPG n'est pas inévitablement conçu pour répéter des trucs chiant c'est une lapalissade mais apparemment tu ne t'en rend pas compte.

Vous êtes peut-être habitués a passer pour des gens intéressants parce que IG vous passez votre temps dessus, mais dans la réalité les gens intéressants ne sont pas les mêmes. Autrement dit je préfère un avis sur un jeu fais par quelqu'un qui a des choses a dire même si il ne passe pas son temps IG, que l'avis inutile d'un gars qui passent tout son temps en jeu et qui ne fait rien d'autre de sa vie, statistiquement parlant le gars qui passe sont son temps IG a peu de choses intéressantes a dire que cela soit sur le jeu ou sur le reste.

Les gens qui pensent que un jeu pour HCG est un jeu qui propose forcément un GP innovant et/ou intéressant sont des novices du MMO. A chaque fois, ce genre de jeu propose simplement du gros farming qui permet aux pauvres gars qui font rien d'autre de leur vie que jouer de se dire qu'ils "jouent mieux que les autres" et que donc il leur sont supérieurs...

Qui a donc un problème d'ego???

DTF comme tous les autres jeux "vendus" pour être pour la crème de la crème, c'est a dire les êtres supérieurs que sont les zombis qui jouent 10h/jour ils finiront par faire plein de features "casus friendly" pour faire de la thune... Alors il vaut mieux annoncer le jeu comment??? Et qui va finir par pleurer le casu ou le HCG qui aura pas vu le soleil pendant six mois pour que dalle?

Dernière modification par Morne ; 07/09/2013 à 12h16.
Tu as rien compris mais tu es mignon quand même ^^ Vois tu, je met en lumière le fait que TOI tu trouve chiant de jouer a un mmorpg, et que NOUS on kiff grave. La conclusion logique c'est que tu n'as pas ta place ici Je sais que c'est dur de te dire ça, petit Morne, j'aurais souhaité que tu t'en rende compte par toi même, hélas la vie est cruelle.
Mais fait moi confiance : le jour ou tu comprendras que ce style de jeu n'est pas fait pour toi, tu arrêteras de rager sur la grosse épée du voisin, d'essayé de te persuader que IRL tu roxx, d'échouer et de finir en dépression a inonder les forums joliens de tes chaudes larmes.
Lui il a dû se faire chain par un hl dans son premier mmo. Pas la peine de parler avec lui je pense, il croit que les hcg sont tous des nolifes, suicidaires et qui détestent le soleil. Bref mec va regarder mougli, surtout le passage du "il en faut peu pour être heureux".
Citation :
Publié par Morne
Oh oui enfin une boîte qui tire tout le monde vers le haut en encourageant les gens a ne faire rien d'autre que jouer. Tu pourras les remercier sur ton lit de mort, ils t'auront aidés a faire passer plus vite cette chose ennuyante qu'est la vie!

Le penser est une chose, le dire en est une autre .....Seuls les joueurs qui ont dix heure par jour doivent pouvoir faire quelque chose en jeu, les autres ne méritent que de jouer des mobs et se faire rouler dessus, d'ailleurs quand je joue aux cartes avec ma jeune cousine j'arrête de jouer seulement quand elle pleure a force de perdre.

PUTAIN quand-est ce que les casus vont comprendre: LE JEU C EST UN TRUC SÉRIEUX ALORS CEUX QUI JOUENT POUR S AMUSER DEHORS!

Continue momo t'es sur la bonne voie, change rien!
Ca fait peur T'as vraiment rien compris et garde tes leçns de morale à deux balles pour toi.

Citation :
Publié par Salmëa
what ...? mais c'est quoi ce ramassis de conneries ? Je me considère comme un joueur plutôt HC et ça n'a jamais voulu dire que je n'avais rien d'autre dans ma vie, ou encore, que la vie m'ennuyait !



Dans tous les cas, s'adresser aux joueurs les plus assidus, pour moi, c'est la solution pour qu'un jeu dure et le dire clairement, c'est très saint. Un jeu dont les joueurs HC se lassent vite ne fait jamais long feu parce que les joueurs occasionnels comprennent bien, qu'à termes, c'est eux qui n'auront plus rien à faire, c'est une question de temps !
+1 De toutes manières c'est impossible de n'avoir aucune vie sociale à moins d'être entretenu, le travail c'est aussi avoir une vie sociale... Et encore vie sociale, certains devienne proche des gens avec lesquels ils jouent sur internet... Même si je suis comme toi je n'ai pas l'intention de passer 100% de ma vie sur les jeux vidéo, lecture, films etc ça me casse les pieds les donneurs de leçons qui viennent nous dire la vie ça doit être comme ça... Non mais avant les jeux vidéos cela n'a jamais existé les gens très solitaire, occupé la majorité du temps seul par leurs activités... Parfois j'ai l'impression de pas vivre dans le même monde qu'eux, à croire que certains oublient que l'on est pas tous tourné vers les festivités et certains d'entre nous aiment la tranquillité et la solitude accompagné de quelques moments de camaraderie-amitié..


Citation :
Publié par Morne
Ah bon donc il y a les "professionnels du jeu" que tu compares aux joueurs de tennis qui font Roland Garros et les autres??? C'est bien ça j'ai bien compris???

Vous n'avez toujours pas l'impression de vous prendre trop au sérieux???? Un peu de second degrés non??? Qu'est -ce qui te fait penser que je ne suis pas adulte MOMO tu as un problème de ce coté la???
Tu ne te rends même pas compte que ton raisonnement a l'emporte-pièce est ridicule en plus d'être déplacé??
Je ne compare pas non plus les joueurs de poker, d'echecs ou d'autres dans ce genre aux joueurs de tennis ou autre sport sportfis, mais cela ne m'empêche pas de savoir que ce n'est pas le premier venu qui peut aller au sommet... Ses professionnels de tennis serait incapable de rester concentrer 4 heures sur une partie, les qualités requise pour ses différentes formes de compétitions ne sont pas les mêmes. Donc là on tient un mec qui met en avant les activités sportifs, la vie sociale avant tout... Tu regardes pas secret story en pensant que c'est l'émission quand même ?


Citation :
Publié par Morne
Mais sur le fond t'as raison, on devrait laisser les HCG entre eux hein, les casus ne méritent pas de jouer avec vous, et dans ton monde magnifique expliques-moi comment comment tu finances ton jeu gros génie?

Pour finir penser que gros temps de jeu= bon niveau de jeu= joueur méritant c'est juste le degrés zéro de la réflexion.

Récompenser les joueurs sur leur temps de connexion et non sur leur qualité de jeu C EST TIRER LES JOUEURS VERS LE BAS car il n'y a pas besoin de réfléchir et se contenter de faire une choses de façon répétitive, toute la journée....

Clairement ce genre de jeu je te les laisse, mais dans le genre y'en a déja beaucoup qui existent.
Récompenser la présence est normal, par contre si le jeux est no brain sans réflexions ouais ça sert à rien...Tu arranges les chose à ton avantage, comme s'il était impossible de concilier les deux et que l'on était des crétins incapable de voir comment tourne le monde... Sinon les casu ont leur place sur les mmorpgs, mais sur un mmorpg comme s'annonce BDO leur place ne sera pas énorme si leur niveau de jeux est égal à leur temps de jeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés