[Gamescom] News et images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aherys.fr
Bah c'est surtout que ça permet d'avoir un perso 100% non combattant
Je pense pas que ce soit le cas ici, ça parle seulement de gagner de l'xp permettant de lvl up son perso en faisant autre chose que bash même si bash serait plus rentable.

Mais de toute façon ça reste de l'hypothèse pour le moment.
Arf, Effectivement, moi et ma lecture diagonale...

Croisons les doigts, car même si je déteste le craft, j'aime ces features, c'est plutôt cool je trouve (niveau flexibilité).
D'ailleurs en parlant de craft j’espère que ça va pas être à base de random pour les stat, je verrais plus une usure permanente ou un système d'enchant qui peux casser l'item concernant l'item sink.

Et une autre question a propos du craft, ça se passe comment? Un genre à la L2? Tout en ayant une gestion des points/spot de ressources?
Citation :
Publié par Banish3d
D'ailleurs en parlant de craft j’espère que ça va pas être à base de random pour les stat, je verrais plus une usure permanente ou un système d'enchant qui peux casser l'item concernant l'item sink.

Et une autre question a propos du craft, ça se passe comment? Un genre à la L2? Tout en ayant une gestion des points/spot de ressources?
Un système d'item sink est certes frustrant d'un point de vue individuel, mais indispensable pour une économie stable et digne de ce nom. J'ai hate de connaître leur choix concernant les modalités de loots (Lié ou pas? Usure? Destructible?).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés