[Gamescom] News et images

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Comme vous le savez surement, en ce moment se tient la Gamescom à Cologne.

Ya quelque infos qui tombent et des images qui vont venir.

En images on a déjà ça :

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Il semblerait que l'interface pour la gestion des transports est été amélioré. (les petites icônes n'étaient pas là avant)

Et en news, même si on s'en fiche un peu :

http://www.dualshockers.com/2013/08/....WlL8qihP.dpuf

En gros ça parle de peut-être mettre un jour BDO sur console next gen. Mais que de toute façon, ils veulent une version stable PC avant tout.

D'autres images vont tomber bientôt normalement.
Petite info venant de BDO Deutsch :

Citation :
So excited from Gamescom. Can't wait to share the Gameplay Video's
ENFIN ! Nous allons avoir une vidéo de gameplay. Finalement, cette Gamescom aura été utile, contrairement à ce qu'ils annonçaient (Beaucoup de B2B, peu de relation joueur)
J'avoue j'aimerais bien voir enfin un bout de gameplay avec l'interface et tout, pas seulement le même style de scène que d'hab'. Je suis un peu lasse de ne voir que de très courtes scènes d'action et du paysage (même si c'est joli).


*attend le bec ouvert, feignasse*
Franchement le Clipping m'a gâché le début de la vidéo en ville, j’espère qu'on pourra le régler en fonction de notre CG.

Sinon le système de visée n'a pas l'air d'avoir de lock comme sur Tera et c'est un bon point, ainsi que la carte qui m'a donné bonne impression avec l'effet boussole.

Dernière modification par Banish3d ; 28/08/2013 à 15h23.
La vidéo est sympathique et permet d'en voir un peu plus mais par contre il y a toujours cet effet de flou cinétique bizarre pendant les combats qui me file un peu la nausée. A voir ce que ça donne quand on est acteur et pas spectateur mais pour le moment ça me dérange pas mal et j'espère qu'on pourra l'enlever.

Par contre j'ai pas trop compris sur la fin de la vidéo quand l'archère est sur un fond étoilé. C'est un menu qui résume le lore ou les pnjs avec qui elle a tissé des liens ? (Je n'ai pas mis le son donc je ne sais même pas si c'est compréhensible ^^')

A part ça il y a quelques éléments intéressants mais il est bien trop tôt pour pouvoir tirer des conclusions.
Côté gameplay c'est comme je l'imaginais là-dessus pas de soucie, même ci j'aurais aimé voir un duo. J'espère qu'il y aura des monstres "agressif" car pouvoir ce promené un peu partout sans risque ça gâche tout.
Hum, enfin un peu plus d'interface et justement.... ça fait peu de skills ! J'espère donc vraiment des skills "immersifs" basés sur les mouvements en plus de ceux de la barre.

Hum, vers la fin c'est un sociogramme à la Xenoblade ?


J'avoue faudrait que j'écoute (j'ai check sans le son) et revisionne plus attentivement.


-EDIT-
Chouette, plus de vidz, merci les mignons ! http://www.clan-avalanche.com/favicon.ico
Graphiquement c'est quand même une sacré claque, côté Laptop je ne sais pas ce que c'était, mais on peut espérer un moteur bien optimiser je pense, déjà pour afficher autant de détail sans que ça rame (mise à part le clipping) c'est soit que le PC est un foudre de guerre soit que le moteur est optimisé comme il faut.

Par contre, on voit bien que le jeu est encore en développement ils ne sont sûre de rien et c'est ce qui risque de tout changer. Ils réfléchissent encore aux pénalités de PK, à partir de quand est-ce que l'on pourra le faire (Actuellement 40, mais apparemment cela devrait changer).

Pour la Beta dommage qu'une Ip Coréenne sois nécessaire, moi qui voulais le tester avec un ping à 500 ce sera pas glorieux.

H.S:

(3615 my life) Courant Décembre je pars une semaine en Corée, si le jeu ait déjà sortis j'aurais très probablement l'occasion de le tester dans un cyber là-bas. C'est loin et on en saura déjà beaucoup plus sur le jeu, mais je pourrais vous faire des vidéos en FR avec un bon ping, ce sera déjà ça.
Citation :
J'espère donc vraiment des skills "immersifs" basés sur les mouvements
Il a etait dit sur le Facebook que les skill serai activer en fonction des déplacements (genre Z+Clic = charge ou D+Clic = Tornade de la mort!)
Je vais essayer de retrouver le message si j'ai le temps...et l'envie

Edit:

De rien, c'est un plaisir de vous faire plaisir (on est sympa quant meme)
Oh yes, je ne savais plus trop si j'avais fabulé ou non sur ça ! Eh bien encore merci alors !



Ça va être difficile de ne pas craquer sur la version KR...
Mouais je viens de tomber sur un truc qui casse un peu les features vis-à-vis de monture qu'il faut ménager tout ça.

http://www.f2p.com/exclusive-at-game...desert-online/

Le plus important étant ce passage:

Citation :
Another cool feature is the possibility to move to any locations just by clicking on it on the map. If you see a gathering node on the map, just click it and your character will move to it so you can get it, the same with cities and any other POI you can see on the map.
J'espère que ce sera modifié voir même tout simplement supprimer.

Edit: Je vous invite à regarder cette interview également (En anglais) http://www.black-desert.com/intervie...h-pearl-abyss/
Bien que nous ayons déjà connaissance de la plupart de ce qui est dit c'est intéressant de voir le discours tenu aujourd'hui.

Perso je retiens qu'il reste flou sur les instances tout en indiquant qu'il y aura des deux (Donjon Open World et Instance), mais à mon avis ce sera plus basé sur de l'instance.
Un peu déçu par autre chose c'est le craft qui sera fort banale apparemment, mais ce que je trouve dommage c'est que j'en déduis (et cela reste donc personnelle) que le stuff s'obtiendra comme d'habitude avec du bol et en instance.
Perso je préfère un système de craft pour se stuff avec un partiel loot sur les composants d'artisanat ainsi qu'un stuff à durer limiter.

Edit 2: Evil Hero je te conseille de regarder la vidéo sur le second lien, tu es exaucé, il y a des monstres agressifs.(Même si sa paraissait logique en voici la preuve)

Dernière modification par Yuki707 ; 28/08/2013 à 19h51.
Non seulement c'est une idée pourrie, mais surtout, en complète contradiction avec ce dont ils parlaient il y a pas si longtemps (notamment l'importance de la notion de distance.). J'espère bien un éclaircissement sur ce point car ça me semble trop absurde en rapport avec tout ce qu'ils ont fait.
Interview par ici :

http://www.black-desert.com/intervie...h-pearl-abyss/

Plutôt étonné qu'ils prévoient qu'un seul serveur mais après tout pourquoi pas, si le monde est assez vaste bien sur. L'économie n'en serait que plus intéressante ainsi que les guerres de guilde.

Je m’interroge à propos des serveurs, cava pas lagger un peu tout ça ? Notamment lors des batailles, déjà qu'un GW2 lors des bon fight il y a pas mal de lag alors un black desert j'imagine pas.
Citation :
Publié par Vhailör
Non seulement c'est une idée pourrie, mais surtout, en complète contradiction avec ce dont ils parlaient il y a pas si longtemps (notamment l'importance de la notion de distance.). J'espère bien un éclaircissement sur ce point car ça me semble trop absurde en rapport avec tout ce qu'ils ont fait.
Perso j'espère une erreur interprétation du rédacteur, ça contredirais tous les points sur le commerce, ce serait un peu comme faire un château de carte et tiré avec un bazooka dedans, c'est se donner beaucoup de boulot pour tout détruire à la fin.(Ouais je sais comparaison de merde)
Ben pour la map, faut voir si c'est bien "will move to" (donc se diriger vers) et pas "will be moved to" (donc TP). Faudrait leur poser la question sur FB mais ça m'étonne puisque en contradiction avec ce que semblait être le système éco.
Citation :
just click it and your character will move to it so you can get it
Another cool feature is the possibility to move to any locations just by clicking on it on the map

Le perso utilise les trading route en mode "auto",il ne se TELEPORTE pas.
Les trading route c'est pas le chemin le plus court. les Perso font des détours de malade
Sachant que c'est un jeu pvp ca serai idiot de ce balader en autorun, les risques de ce faire dépouiller serai trop enorme, a moins de buy une escorte

Dernière modification par Miste ; 28/08/2013 à 20h42.
Citation :
Publié par Miste
Le perso utilise les trading route en mode "auto",il ne se TELEPORTE pas.
Les trading route c'est pas le chemin le plus court. les Perso font des détours de malade
Sachant que c'est un jeu pvp ca serai idiot de ce balader en autorun, les risques de ce faire dépouiller serai trop enorme, a moins de buy une escorte
Ca me fait un peu penser à l'autopilot de EVE Online.
Dans ce sens là ça serait juste énorme.
Vi là, c'est très bien. Avoir du management automatique, ça permettra de ne pas avoir à être derrière ses NPC tous le temps et en même temps, le risque de gank est d'autant plus élevé. Cela créera des voies commerciales .
Citation :
Publié par Yuki707
Edit 2: Evil Hero je te conseille de regarder la vidéo sur le second lien, tu es exaucé, il y a des monstres agressifs.(Même si sa paraissait logique en voici la preuve)
En effet je n'avait pas vue cette vidéo et ça me rassure .J'ai déjà joué a des f2p ou il n'y avait aucun monstre "agressif" et on s'ennuie,

déjà qu'ils vont bridé le pvp de je ne sais qu'elle façon, on va peut être pouvoir allez partout sans le stresse d'avoir un joueur qui nous attaque .

(je veut avoir la possibilité d'attaqué un joueur qui farm a mon spot sans attendre un level en particulier ou même voir un groupe de joueurs qui t'empêche d'allez dans une zone dès le début )
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