[Gamescom] News et images

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si cette video a déjà été posté mais elle nous montre beaucoup mieux le gameplay que les vidéos officiels actuelles.

http://www.youtube.com/watch?v=9Ah_KpcA3Ko

On voit clairement que le combat est ralenti une fois en combat comme sur Tera mais la il y a une barre d'endurance qui permet de courir ou de faire des esquives, ce qui va rendre les combats beaucoup plus intéressant !
Sur Tera j'avais l'impression de jouer au ralenti ...

La densité de la végétation est juste dingue ! Ca va bouffer des performances tous ça
Citation :
Publié par Djork
La densité de la végétation est juste dingue ! Ca va bouffer des performances tous ça
Je me disais la même chose, je leur ai demandé avec quel PC il le faisait tourner à la Gamescom, mais ils n'ont pas voulu répondre donc on ne peut pas encore se faire une idée de l'optimisation.
En tout cas, les videos de gameplay me donnent vraiment un sentiment jeu console. Je voudrais vraiment voir des séquences de jeu de groupe pour avoir enfin une idée de comment s'articule le combat tactique. Après le jeu est vraiment magnifique mais j'espère qu'il ne sera pas trop lourd parce que le clipping, c'est le mal en pvp.
Moi ce qui me fait peur c'est le clipping; c'est pour moi incompatible pour un bon pvp surtout dit de "masse".

Et je sais bien que ce clipping, c'est du "rafistolage" pour éviter le lag serveur. S'ils retire le clipping il doit y avoir du lag serveur. Sur une présentation vidéo, ça le ferait pas; et vu le peu de testeurs j'ose pas imaginer avec 150-200 personnes sur la même zone avec de telles graphismes...

Bon après le jeu est loin d'être optimisé c'est sûr. Je pense qu'il vont être obligé de sacrifier certaines choses pour avoir un bon équilibre performance/graphismes/effets.

Pour le reste, ça laisse présager du bon sauf le support console à mon goût .
Le jeu tournais sur un Pc avec un I7 2.4ghz 8 Go de Ram et une GTX780m si j'ai bien compris dans cette vidéo. Il commence à en parler à 9 minutes et finisse vers 11,20'
http://www.youtube.com/watch?v=WiGUMijz2L0

Beaucoup d'info intéressante et encore plus j'imagine pour ceux qui parlent Coréen.
Si vous arrivez à découvrir plus d'info que moi n'hésitez pas, mon anglais n'est pas parfait et leurs accents horribles.

(Je continue aussi à regarder la vidéo et éditerais mon message si je découvre d'autre info intéressante).

Edit: J'adore vers 15' quand le mec veut sauter du pont et qu'il demande s'il peut nager et que les Dev lui répondent direct non.

Edit 2: Vers 21,30' Il demande au dev' si il y aura des arènes pour PvP et je n'arrive pas à comprendre leurs réponse, si vous pouviez m'éclaircir.

Dernière modification par Yuki707 ; 29/08/2013 à 15h57.
P'tain j'pensais qu'ils seraient plus avancés vu que le beta test devait arriver en Corée dans pas si longtemps. Là c'est vraiment de l'alpha cra-cra. Le gameplay peut être vraiment cool une fois les mob scriptés et les animations moins merdiques.

La végétation est vraiment plastique aussi fin l'espèce de champ de long truc jaunâtre là c'était pas ça .

Mais cool, on a vu du concret. Niveau "beauté" en tout cas ça me va clairement. Reste plus qu'à assurer derrière. Et bossez votre anglais aussi les mecs pasque là omg.
Citation :
Publié par F4t4LisS
Et bossez votre anglais aussi les mecs pasque là omg.
Au moins certains essaye de partager des infos avec la communauté, si ton anglais est si bon et que tu te plain de celui des autres tu n'as cas te mettre à décortiquer les vidéos.

Sinon voici une réponse de Pearl Abyss que j'ai réçu par MP sur Facebook
"Thank you for your opinion. Basically we are making pvp(or pk) on field, and some specific pvp(like Colosseum) could be an instance base."

Donc je n'interprète rien et laisse les anglophones traduire.

Dernière modification par Yuki707 ; 30/08/2013 à 11h51.
T'es pas le centre du monde Yuki ^^' La remarque de Fataliss visait les dévs coréens et leur accent de chiotte (en parlant tout bas pour être sur qu'on comprenne rien).
Cela dit, le fait qu'ils soient présents sur un salon européen tiens déjà du miracle donc on va pas cracher dans la soupe non plus.
Pas de soucis, j'avoue l'avoir pris pour moi car j'ai mal interprété plusieurs choses sur les pages précédentes, je trouvais donc ça légitime que quelqu'un en fasse la remarque et donc que je me sente viser.

Si ce n'est pas le cas tant mieux, même si je sais que mon anglais n'est pas toujours au top.
T'inquiètes pas j'allais aussi l'agresser avec son message pensant que cela visait encore ce débat sur la traduction du jeux Du coup les coréens aussi sont nuls en anglais, j'avais cru comprendre que les japonais étaient eux aussi mauvais en anglais. D'ailleurs je me demande comment ils s'en sortent aux USA niveau langue étrangère^^

Bon pour le jeux en lui même ils sont pas avancé du coup ? Faut pas espérer début 2014 en Corée du coup^^
Citation :
Publié par Yuki707
Au moins certains essaye de partager des infos avec la communauté, si ton anglais est si bon et que tu te plain de celui des autres tu n'as cas te mettre à décortiquer les vidéos.

Sinon voici une réponse de Pearl Abyss que j'ai réçu par MP sur Facebook
"Thank you for your opinion. Basically we are making pvp(or pk) on field, and some specific pvp(like Colosseum) could be an instance base."

Donc je n'interprète rien et laisse les anglophones traduire.
Haha ouais nan désolé, c'était pas pour toi celle là
J'estime que mon anglais est pas dégueu et je pige rien à ce qu'ils racontent. Bon déjà faut entendre, pasque le gars parle pas ben fort, pis après ses phrases c'est une suite de mots, parfois sans verbe etc... bref que du bonheur.

Au vu de la dernière news, il semblerait que le beta test KR soit imminent, ça me surprend un peu, mais après tout, comme le faisait remarquer Marc J de CU, on a un peu oublié le vrai sens de beta test à force de sortir des jeux en pré-accès estampillés "beta". Là pour le coup c,est de la vrai beta, buggée et rigide, à l'ancienne.
Une phrase en direct du FB qui me donne envie de pleurer.......de joie !

Citation :
we understand your worry, but basically we are respect people who play long enough as a pioneer, we can't give a chance to all player fairly. Of course we will considering about people who join late.

-6m10 : mob en surbrillance bleue et petite fumé jaune = lootable
-6m20 : le pick up raté ce transforme en prise de catch oO
-6m40 : décort destructible ???
-8m20 : full screen + hardware
-10m12 : commande raccourci pour les NPC mercenaires
-13m : This Is Sparta (mob Lv10~12 et joueur Lv30)
-14m50 : trop beau
-17m10 : troll stone Lv38
-17m40 : mort du perso en surbrillance bleu donc lootable en mort PvE !
-18m30 : confirmation d'aucun Lvcap
-22m : ca parle vaguement du PK
-26m20 : le cheval vient pas car votre campement est trop loin de vous
-28m40 : démonstration de l'auto move via la map ( le perso ne sprint pas)
-31m30 : arrivez a votre campement
-32m : http://www.youtube.com/watch?v=nnHzxgA_uck

Dernière modification par Miste ; 30/08/2013 à 19h24.
Citation :
Publié par Yuki707
Edit: J'adore vers 15' quand le mec veut sauter du pont et qu'il demande s'il peut nager et que les Dev lui répondent direct non.
Ce qui est bien dommage ,je trouve que de nos jours on devrais pouvoir allez librement dans l'eau pour nager, trouvé quelque monstres ou passage secret au fond de l'eau .
Citation :
Publié par Evil Hero
Ce qui est bien dommage ,je trouve que de nos jours on devrais pouvoir allez librement dans l'eau pour nager, trouvé quelque monstres ou passage secret au fond de l'eau .
À mon avis ce n'est juste pas implanter pour le moment, car avoir la possibilité de faire du "Parkour" et ne pas pouvoir nager c'est juste donner le la liberté pour en enlever une autre, donc j'espère vraiment que ce sera mis plus tard.
Faut voir, ils vont quand même faire en sorte que le climat ait un impact sur la vitesse de déplacement de notre personnage... Donc ça serait dommage qu'à côté on nous sorte de la plongé sous marine en armure lourde...Et si j'ai bien compris contrairement à archeage il y aura très peu d'eau, donc ça vaut pas trop le coup de vraiment développer ce point dans ce cas...

Citation :
Publié par Yuki707
À mon avis ce n'est juste pas implanter pour le moment, car avoir la possibilité de faire du "Parkour" et ne pas pouvoir nager c'est juste donner le la liberté pour en enlever une autre, donc j'espère vraiment que ce sera mis plus tard.
Parkour ? Soit j'ai raté quelque chose, soit j'ai oublié un truc dans les infos diffusés^^
Citation :
Publié par Vhailör
Dans une video, on peut voir que l'avatar du joueur peut grimper des murets. C'est pas assassin creed mais ça semble les travailler.
Ah ça, ouais jaeha ou fei avait même mit il y a quelques mois des liens pour les images de cet escalade, ça fait un moment qu'on le sait^^ Bizarre que ça les travaille autant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés