|
Je sais pas si cette video a déjà été posté mais elle nous montre beaucoup mieux le gameplay que les vidéos officiels actuelles.
http://www.youtube.com/watch?v=9Ah_KpcA3Ko On voit clairement que le combat est ralenti une fois en combat comme sur Tera mais la il y a une barre d'endurance qui permet de courir ou de faire des esquives, ce qui va rendre les combats beaucoup plus intéressant ! Sur Tera j'avais l'impression de jouer au ralenti ... La densité de la végétation est juste dingue ! Ca va bouffer des performances tous ça ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Gamescom] News et images
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Le jeu tournais sur un Pc avec un I7 2.4ghz 8 Go de Ram et une GTX780m si j'ai bien compris dans cette vidéo. Il commence à en parler à 9 minutes et finisse vers 11,20'
http://www.youtube.com/watch?v=WiGUMijz2L0 Beaucoup d'info intéressante et encore plus j'imagine pour ceux qui parlent Coréen. Si vous arrivez à découvrir plus d'info que moi n'hésitez pas, mon anglais n'est pas parfait et leurs accents horribles. (Je continue aussi à regarder la vidéo et éditerais mon message si je découvre d'autre info intéressante). Edit: J'adore vers 15' quand le mec veut sauter du pont et qu'il demande s'il peut nager et que les Dev lui répondent direct non. Edit 2: Vers 21,30' Il demande au dev' si il y aura des arènes pour PvP et je n'arrive pas à comprendre leurs réponse, si vous pouviez m'éclaircir. Dernière modification par Yuki707 ; 29/08/2013 à 15h57. |
![]() |
|
|
J'ai compris "like arena" donc peut etre quelque chose de semblable
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il parlait des développeurs en faite, parce que c'est vrai ils sont merdique en Anglais
|
![]() |
|
|
-6m10 : mob en surbrillance bleue et petite fumé jaune = lootable -6m20 : le pick up raté ce transforme en prise de catch oO -6m40 : décort destructible ??? -8m20 : full screen + hardware -10m12 : commande raccourci pour les NPC mercenaires -13m : This Is Sparta (mob Lv10~12 et joueur Lv30) -14m50 : trop beau -17m10 : troll stone Lv38 -17m40 : mort du perso en surbrillance bleu donc lootable en mort PvE ! -18m30 : confirmation d'aucun Lvcap -22m : ca parle vaguement du PK -26m20 : le cheval vient pas car votre campement est trop loin de vous -28m40 : démonstration de l'auto move via la map ( le perso ne sprint pas) -31m30 : arrivez a votre campement -32m : http://www.youtube.com/watch?v=nnHzxgA_uck Dernière modification par Miste ; 30/08/2013 à 19h24. |
![]() |
|
|
Ya plein plein de chose à analyser en fait, j'essaierais de faire un post complet à tête reposé.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Ce qui est bien dommage ,je trouve que de nos jours on devrais pouvoir allez librement dans l'eau pour nager, trouvé quelque monstres ou passage secret au fond de l'eau .
|
![]() |
|
|
Le jeu se voulant un sandbox, il y'a peu de chance qu'ils brident d'eux-même la possibilité des joueurs a se déplacer ou ils veulent...
|
![]() |
|
|
Oui euh ça va plutôt de soit, même dans défiance ils peuvent nager
![]() |
![]() |
|
|
Ça reste difficile de nager dans un bac à sable.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Dans une video, on peut voir que l'avatar du joueur peut grimper des murets. C'est pas assassin creed mais ça semble les travailler.
|
![]() |
|
|
Je me rappelle que dans Aion, il n'etait pas possible de nager au debut ... Je ne compare pas hein
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|