Trapped on Noob Island (#72)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoshirho
Warwick fed, c'est ignoble. C'est le personnage qui vous prend à 4 sans aucun souci, sa vie bouge pas, et qui va te chase jusqu'à l'infini.
C'est merdique comparé à un irelia/renek/nasus/singed/bruiser fed...
Citation :
Publié par Raizin
Irelia ça se rejoue ? J'y ai pas touché depuis son nerf en s1 ou s2, je sais plus... le patch qu'il l'avait tué.
Joue ce que tu veux t'es en bronze... Autant jouer un truc que tu kiffe jouer.
Bordel, Swain+Trundle+Warwick jungle contre Riven(moi mid), Vlad, et Zac. On a pas su snowball et on ils sont devenu intenable. Surtout le trundle qui gagnait les trade alors que j'avais un kill d'avance
je lance la game, je dit que je veut top (je suis 2nd pick) et le fp ne dit rien.
forcement après les ban il insta-lock trynd et dit : top...

je prend donc janna pour supp...

trynd est mort 5 fois en 10-12 min, annonce qu'il va feed car le jungler ne gank pas assez bien et suicide en boucle sur l'irelia top...
l'irelia ne voulez plus tué tryn vers le 12 0, le tryn a donc afk...

Aujourd'hui j'ai fait une game avec Aatrox jungle.

On était en 2/10 et ils avaient 1 drake + 1 tour d'avance.

On est passé en 5/15 (et j'étais toujours pas vraiment mort)

On avait Zac+Swain+Aatrox+zyra+Tristana, eux Ahri+Vi+shen+vayne+blitz.
On savait pas trop comment engage les TF et vu qu'on était à la bourre on a turtle.
Shen a fait une fail engage sur Zac, on les a ace en perdant le passif de Zac.

Blitz m'a grab, on les a ace en perdant mon passif.
Swain s'est fait catch, on les a ace sans rien perdre.

C'est bien ce jeu
Je lance une game, last pick, j'annonce que je préfère pas jouer top.
Forcément, je dois aller top, je prend aatrox vs vlad, aucune idée de comment le jouer top.

Résultat je finis a 8/1 (le 1 c'est dans leur fontaine avant la fin, j'ai calculé mon dunk comme un tard) de manière miraculeuse à faire du 3v1 avec ce truc

Et vlad (diam 4) qui balance un : "fcking team who can't play with a proxy toplaner" alors qu'il est simplement mort en boucle en 1v1 et qu'il faisait que farm pendant que sa team se faisait exploser 4v5.

Fais toujours plaiz de carry une game dans un role / champ qu'on joue jamais
Citation :
Publié par Raizin
Irelia ça se rejoue ? J'y ai pas touché depuis son nerf en s1 ou s2, je sais plus... le patch qu'il l'avait tué.
T'es serieux, en S2 c'etait top pick mais np
Bref c'est jouable et easy meme vu le up de la trinity

Je viens de jouer en bronze (1) au top en prenant le compte d'une connaissance qui main top (lui montrer que si il carry pas c'est pas à cause de sa team).
J'ai pris renek.. FB lvl2, kill lvl4, puis 6 ensuite il a plus touché un cs avant mon lvl11 et que je roam , donc les bronzes soient disant trapped c'est pas possible , et je suis pas diamant mais juste gold 5 (depuis 1 mois)
Nocturne, fucking genius.

Ca viens au milieu de la lane (creeps, etc...), ca va dans le buisson, et ca lance: go gank.

Alors que bien evidemment, les mec en face on reculé...

New meta jungler.

Edit au dessus: T'as aps compris la definition de trapped alors.
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Edit au dessus: T'as aps compris la definition de trapped alors.
Aucune lane win chez moi, un jungler à 0/3, une botlane a 0/2 je pense avoir carry avec un joli 10/0/18.
Bref tu peux ne pas me croire mais si t'es vraiment meilleur, tu carry. J'obligeais le mid +jungler adverse à venir sur moi en pushant comme un tard. Et je prenais le double kill np .

Trapped sa n'existe pas.
J'ai jamais dit que j'etais trapped silver 1, pourtant j'y suis resté un moment
Citation :
Publié par lasoul64
J'écoute ta definition ?

J'imagine que tu vaux au moins diam, alors
T'as tout faux (et t'as pas lu pas mes posts pré silver)
J'etait bronze 2 a la base, je le meritait je pense.
J'oscillais entre bronze 3 et 1 (qque chose comme 150/200 games).
Mais les choses ont changé plutot vite, j'arrivais a faire de bonnes games sans trop de souci, qques trolls sans plus , jsuis monté bronze 1, puis bo5, j'en suis a 2 win sur 3.
Et la, c'est le drame *musique de reportage de tf1*
Je chain lose 10/15 games de suite.
Je passe bronze 3, puis 4 plus tard. (a l'epoque, j'en etais a +-30lp, ca va tres vite), puis je mettrais 400 games a passer silver.

Et une fois silver, je deroule tout jusqu'a silver 2 (je pense qu je vaux silver 3/4)

Pour moi c'est ca trapped.
Je doute que c'est ce qu'il voulait dire

Mais tu peux tout à fait être trapped, être meilleur que tes mates, mais pas suffisamment pour pouvoir carry. Valoir un petit silver mais être bronze par exemple. Dans mes contacts bronze/silver j'ai quelques bronzes meilleurs que les silvers et pourtant ils sont un palier en dessous.

Après forcément avec 5 divisions+ d'écart c'est normal de stomp pour toi, mais ça prouve pas grand chose sur les difficultés qu'une personne de plus bas niveau peu rencontrer.

edit : grilled mais bon pour lyfe pour que son niveau oscille entre une telle fourchette il a du avoir des baisse/hausse de niveau de jeu aussi.
lol.

Je vois les mecs qui commencent à pick n'importe quoi en réponse aux picks d'en face, je facepalm tellement. Kayle ? np for akali. Draven ? np gonna urgot. Amumu ? ahaha np ww beat him ! (edit: d'après lolcounter akali counter kayle et urgot counter draven, vraiment ? )

Quant à moi j'étais first pick, je prends Trynda, l'autre pick Teemo, classique.

Face à cette configuration et tous ces choix intelligents, je les préviens qu'on a aucune chance de win, que si qqun pouvait leave ça m'arrangerait. On me répond "ahah noob easy to win".

La partie se charge, je vois que tous les mecs en face ont un skin. Triple facepalm.

La game commence, ww est afk jusqu'à @2:00. J'imagine que c'est pour laisser une chance à Amumu.

Akali crève @2:30, elle demande en /all un "REPORT WARWICK OMG". ww faisait son red.
Kayle va la snowball dès le lvl 2.

Début de la game, draven s'interroge : "lol urgot, never seen". L'autre lui répond "i will rape u ..i.."
On aurait bien aimé voir ça.

ww qui part full dmg, le mec qui a tjrs pas tous compris à la setup du match.

Quant à mon top, bonne surprise le Teemo est pas très bon, je colle aux cs, je prends un kill, je prends sa tour et je décale. Malheureusement les mecs me ks 2-3 kills, histoire de prendre un reset des golds...

ok.png

Encore un beau match. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Raizin ; 07/09/2013 à 03h21.
Non mais si tu monte pas c'est que t'es pas apte à carry une team. Après carry ce n'est pas juste gagner sa lane et avoir un score positif. Carry une game c'est faire les bons décalages si t'es au mid par exemple ou si t'es au top tu peux push à l'infini histoire de mettre l'autre en face au fond du trou (je parle dans une optique ou tu sors ton adversaire de la game). Mais en général pour carry le mieux reste jungle/mid je trouve. Le jungler peut faire une game avec de bons gank réussit et du counter jungler. Le mid il snowball et décale en essayant de laisser quelques kills à l'adc.

Mais ce n'est pas tout. Il faut lead sa team, si le support est pas un génie, tu prends l'initiative de ward les objectifs ou tu lui explique gentiment, et tu dois avoir une bonne vision de jeu c'est très important. Le map control est donc primordial et si ton support c'est un support basique silver/bronze qui avait pas envie de support, ba il va prendre ça comme une corvée et va afk brain toute la game. Et le point le plus important je trouve, être aimable et ne JAMAIS flame, encouragez ses mates si ils sont pas bien. Si ça flame assez tôt dans la partie, t'es quasi sûr de perdre.

Si tu pars dans l'optique je win ma lane mais ma team feed alors je suis trapped ... Ba tu montera jamais.

Pour moi les picks god like en solo queue c'est :

-mid : Kassadin, Fizz, ahri, kha'zix

-top : Jarvan, Renek, Rengar (très fort en lane et décale dur avec son ulti)

-adc : Vayne, Quinn, Ez

-jungler : Jarvan (je ne dirais jamais assez à quel point ce perso est peté), Udyr, Lee sin (je ne le conseil pas personnellement). Et contre des bronze/silver, une petite Evelynn histoire que ça QQ en face.

Perso j'ai pick kassadin juste avant, 17/6. On gagnait pas du tout à la base, j'ai juste fait les bons calls et bien décalé. Pareil avec Jarvan et Udyr.

Après c'mon avis seulement hein.

Edit pour Lyfe : T'es pas au niveau gold alors. Si tu mérite de monter et si tu te considère bon, tu finira par monter. Normalement si tu t'estime bon tu dois gagner 2/3 games, donc 2 win et une défaite, forcément à force tu dois monter.

Dernière modification par Jim-morrison (Shi²) ; 07/09/2013 à 03h21. Motif: Faute
Citation :
Putain zac + aatrox + swain c'est un coup à
Jme rappelle une game où je jouais jungle.

J'étais sur Vi, j'avais une riven donc je check pas trop et me dit "ppr le fight lvl 3 ca sera tout bnf".

J'ai pas trop compris parce qu'en fait c'était Zac + Aatrox et que ces champions ne meurent pas

(Dans la même game, Aatrox est resté littéralement 3 secondes à 1% HP face à Riven qui était entrain d'auto hit pour le finir avant de la tuer)

J'ai finis par gagner.
[Modéré par Éraflure : j'avais prévenu]

Dernière modification par Éraflure ; 07/09/2013 à 04h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés