Trapped on Noob Island (#72)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taldan
IE c'est fun sur Garen

Je reprends les ranked le temps d'un weekend, je me prends déjà à muted tout le monde en début de game. Cette communauté est tellement pourrie
Encore un mec qui a menacé de Troll à cause de ton Mordekaiser ?
Après avoir vu flame jouer renekton je resssors le croco depuis hier.
Hier c'était cool je défonce tous mes opposants (dont du elise) avec de jolis doublé quand les junglers ont la mauvaise idée de gank un renekton lvl6.

Aujourd huit je tombe face a kennen. J'avais oublié a quel point c'est chiant comme MU j'arrive pas a snowball je suis devant mais pas assez. Il y a fizz en face même si il était très mauvais ca reste fizz.
On perd snif.

Mais bon un croco fed c'est toujours drôle et tout en délicatesse
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et tu fais quoi pour la tenacité?
en brochette sur les boots... T'es serieux avec tes questions la ?
Citation :
Publié par Kumiho
en brochette sur les boots... T'es serieux avec tes questions la ?
Avec mes boots + zephyr, j'ai nettement plus de ms, avec l'autre, j'ai plus d'armor et péné, mais j'arrive jamais au corps a corps de vayne, du coup je pene sur rien, et mon armor est useless vs une vayne.
Y a que le passif de cool, mais pas suffisant vu le lifesteal.

Edit en dessous: Je sais, mais ca suffisait rarement, j'ai reussi a toucher vayne sans flash que 2 fois, et j'ai couru a travers la moitié de la map.
Sans cette ms, j'aurais jamais pu.
Pour information Garen a 30% de reduc CC sur son shield, c'est en actif de mémoire mais ça reste ok pour 6 secondes.

Sinon tu peux pas faire de mercury's, kumiho, sinon tu la fais comment la mpen pour profiter de ton rilay + ultime ?
Oui pour la réduc cc (et suppression des slow via le Q).
Par contre non pour la mpen sur le rylai, ca aide pour le liandry pas le rylai !
Pas oublier le void pour bien profiter de l'ult quand en face ils ont pris beaucoup de RM.
my bad, je fais jamais de mpen sur garen. Mais suis un faible je vais lire qqes guides, merci de cette remise dans le droit chemin
Je crois que j'ai un sérieux problème quand je joue Caitlyn... Même quand je fais pas trop la merde avec, faut que je me tape le pire support de l'univers... Je sais pas Leona 0/13, et derrière c'est moi qu'on flame mais oui... Je meurs pas trop en lane, Leona se suicide 2/3 fois, puis fiddle chope son ulti, je le vois le cast merci aux traps, que fais Leona ? rien. Pas d'ulti pour l'interrompre, rien. Et ça sera tout le temps comme ça... Je me suis jamais mangé un seul ulti d'amumu en teamfight, mais je suis trop noob pardon... Riven peut pas 1v1 le Jax, elle a passé la game à se faire babysit par le Nocturne, elle sort quand même avec un cs dégueulasse...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Caitlyn 4.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,52 Mo
ID : 204042  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stakhanov
Pour la ténacité je verrais plus des mercs. De très loin. Ensuite non, l'armure n'est pas useless, la warden's mail va slow la vayne quand elle t'AA. Au pire pour un coût équivalent au Zéphyr (à peu de choses près) tu avais le randuin, avec un slow MS en prime, et un actif très utile.
Limite si elle te posait tant de problèmes que ça un shurelya dans la team faisait l'affaire.

Par contre je sais pas d'où sort la réduc CC sur le shield de garen. Jamais vu ça.
Mea culpa, ca été nerf il y a un bout de temps (mais j'ai aps joué garen depuis perpete non plus).

Le randuin je suis d'accord, le shurelya j'y avais pas pensé, c'est vrai que c'est aps con, mais va dire a ton support de faire l'item quand il est deja moyennement capable de ward.
Alors s'en servir...

La vayne posait pas tant de probleme vu que j'arrivais toujours a l'attraper, mais a chaque fois, c'etait ultra tendax.
Citation :
Publié par Stakhanov
Pour la ténacité je verrais plus des mercs. De très loin. Ensuite non, l'armure n'est pas useless, la warden's mail va slow la vayne quand elle t'AA. Au pire pour un coût équivalent au Zéphyr (à peu de choses près) tu avais le randuin, avec un slow MS en prime, et un actif très utile.
Limite si elle te posait tant de problèmes que ça un shurelya dans la team faisait l'affaire.

Par contre je sais pas d'où sort la réduc CC sur le shield de garen. Jamais vu ça.
perso, je préfère ancient golem pour la ténacité. Les bottes de vitesse sont vraiment trop importantes sur lui.
Citation :
Publié par Mormuth
Y a pas spécialement besoin de build de ténacité sur Garen vu qu'il en a en inné, suffit de l'utiliser au bon moment ...
et de savoir quelle touche du clavier pousser
Pfouuu c'est lourd les games où t'arrives à 2 vs 1 au top et la game est perdue quand même (lux 0/10 au mid )

J'crois qu'Olaf il est juste maudit en fait. POur ça que son win/rate est bas. Là je me décide à le ressortir sur deux games:

- La première j'me tape Kennen, je joue jeu égal au farm, j'arrive finalement à dominer la lane et prendre des kills. Btlane feed, gg wp.

- La seconde vs Aatrox. Au début il essaye sans cesse de me all-in, on meurt tous les deux à chaque fois (mais je le domine bien au farm, donc j'accepte de crever). au final ma team prend un drake + la tour bot, je sors ma Sunfire, c'est fini pour lui. Insta kill dès qu'il s'approche. jax vient gank, double kill pour moi (deux fois quand même). Mais bon, le Ryze est totalement fed, le Twitch aussi, les teamfights sont impossibles à gérer
J'avoue j'ai souvent du mal avec ce perso aussi passé la phase de lane. Pas assez d'impact en teamfight du fait que ce soit surtout un assassin monocible, on en voyait beaucoup en compétition y'a pas si longtemps mais je pense qu'il a plus trop sa place dans la meta actuelle, et puis la BOTRK lui a fait du mal aussi, dans une moindre mesure.
Message supprimé par son auteur.
Q_Q notre cho gath top, il joue contre nasus, first item => RoA. Et il a continué ensuite à build de l'AP, genre np, osef des Q spell à 1M de Nasus. 100 cs en 25 min et whine parce qu'Udyr à gank 2 fois top et que ça l'a mis dans la merde. Bah ouai mec, tu push comme un tard sans aucune ward avec cho gath.

ALLO QUOI §§ Chaud les premades.
Citation :
Publié par Stakhanov
Du coup osef de la ténacité, mais alors bien méchamment.
Nan, osef pas.
C'est toujours bon de diviser encore le stun que tu prend dans els dents par une vayne/leona/etc...
Le q fait le taff sur les slow, mais faut l'avoir dispo (et pas se faire slow juste apres), mais sur les stuns, faut la tenacité pour garen.
Sinno tu pourra jamais ulti ta cible.
Ma première partie perdue en Bronze (sur un total de ~25 parties).

http://img689.imageshack.us/img689/1640/t6sq.png

Pas simple le Teemo en face + du camping + du hard feed en bot (2/0 min5 4/0 min7, etc...) et au mid, avec un Heimer TP clarity, un support clarity, etc...

La Caitlyn jouait trop bien pour du Bronze.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés