L'entre deux MAJ (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve que cette skin de Viktor est beaucoup plus proche du Eternum Nocturne que du Battlecast Urgot. Et c'est la grande classe!

'Faudrait d'ailleurs qu'ils pensent à donner un coup de polish au Battlecast Xerath.
Si si. Il existe, mais même eux l'oublient!

Edit @ en dessous :

Seigneur Dieu. Ventre Saint Gris. Bordel de saperlipopette.
Ces gens ne respectent donc vraiment rien? D:

Dernière modification par sopot ; 06/09/2013 à 02h38.
Il est dans une de mes compos au mid mais les coûts en mana de l'ulti sont juste wtf
Sinon slow stun silence et dégats aoe suffisent pas pour faire le café solo, dmg
Le mode MvM (je sais, je radote depuis saison 2) se précise de plus en plus =) . Allez, je dis 6 à 12 mois avant qu'il ne sorte pour de bon ! (plz Riot)
Vraiment cool ce skin de Viktor, dommage que peu de personne le joue.

Il serait bien qu'ils rendent son gameplay plus attirant, parce que le perso à une place dans ce jeu (historiquement parlant).
Les 3 pics avec 4/5 yeux derrière Urgot je dirais Kog' Maw (il a assez la même gueule que lui).

Celui en dessous de cho'gath, p'tet Skarner mais pas facile, juste le fait qu'il soit au raz-des-paquerettes qui me fait dire ça.

Et enfin le dernier avec son gros noeil derrière ce qui semble être Kog', si ce n'est pas Nocturne (qui n'a pas cette tronche), un autre perso.

Citation :
Publié par Sericker
Bof, personne le joue.
Dafuq, depuis quand un artwork est bien si le perso est joué
L'artwork du nouveau skin de Viktor est très classe.
On est certain que les battlecast que l'on voit sont Cho'gath, Skarner, Urgot et Kog'maw (ils sont soit déjà sorti, soit déjà annoncé depuis un moment).
On remarque l'absence de Battlecast Xerath, normal vu comme ce skin est mauvais.

Le seul point d'interrogation, c'est le truc au fond. Il semble voler, donc on peut supposer que c'est Battlecast Anivia, mais çà se trouve c'est carrément un nouveau champion à venir.

Tout les Battlecast que j'ai cité ont été annoncé dans ce schema, penchez la tête et regarder ce qui est écrit sur la droite :
Pièce jointe 204004

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Il y a un qu'un oeil style cyclope, et des espèces de pinces à la Ultralisk en dessous du niveau de la tête.

Les persos qui ont des pinces/cornes à ce niveau je les vois dans le skin de Anivia Chasseresse du Noxus et Nocturne, je miserai aussi sur un skin de Shyvana en Dragon Form

Sinon personne a notifié que les armes de Urgot sont dans les mauvaises mains/côtés ? Le lance missile est sur la droite normalement (du perso)

Dernière modification par Sss ; 06/09/2013 à 10h46.
C'est en effet Skarner (derriere cho' sur l'artwork), visible également du l'Artwork de Cho Gath Prime.

Sinon pour derrière, ça me fait penser au baron et j'ai du mal à placer un personnage dessus.
Je viens de voir les nouvelles anims des minions...

WELCOME TO THE LEAGUE OF STAR WARS. Tu m'étonnes qu'ils sortent les skins battlecast, c'est complètement dans le thème la...

Darth Vader Kassadin, Leila Lux, Chewbacca Alistar, Ziggs Yoda et Jayce Solo inc.
Citation :
Publié par Bya
Je viens de voir les nouvelles anims des minions...

WELCOME TO THE LEAGUE OF STAR WARS. Tu m'étonnes qu'ils sortent les skins battlecast, c'est complètement dans le thème la...

Darth Vader Kassadin, Leila Lux, Chewbacca Alistar, Ziggs Yoda et Jayce Solo inc.
ça serait tellement bon
Citation :
Publié par Matharl
L'artwork du nouveau skin de Viktor est très classe.
On est certain que les battlecast que l'on voit sont Cho'gath, Skarner, Urgot et Kog'maw (ils sont soit déjà sorti, soit déjà annoncé depuis un moment).
On remarque l'absence de Battlecast Xerath, normal vu comme ce skin est mauvais.

Le seul point d'interrogation, c'est le truc au fond. Il semble voler, donc on peut supposer que c'est Battlecast Anivia, mais çà se trouve c'est carrément un nouveau champion à venir.

Tout les Battlecast que j'ai cité ont été annoncé dans ce schema, penchez la tête et regarder ce qui est écrit sur la droite :
Pièce jointe 204004
BC - CHO (Cho'Gath Battlecast)
BC - XER (Xerath Battlecast ? Mecha ?)
BC - URG (Mecha Urgot)
BC - SKA (Skarner Battlecast)
BC - MAW (Kog'Maw Battlecast)
BC - ANV (Anivia Battlecast)

Mais pourquoi y a pas Mecha Kha-Zix (Urgot est Mecha aussi)
Ouais, y'a une tétrachiée de skin en jeu qui ressemblent à des Battlecast mais qui ne sont "que" des robots ordinaire.

Eternum Nocturne, Mecha Kha'zix, Full Machine Viktor (ironique, non?), Bot Nunu, Sad Robot Amumu, la série des Full Metal skins (genre Rammus), la série des Hextech (Genre Annivia et Galio) et je ne compte pas Blitz et Orianna, ce sont des cas à part.

'fin bref. Le bordel, qu'on vous dit.
Euh les hextech c'est plus influence steampunk que super méga futuriste hein.

Les skins battlecast, il y a un coté arme technologique que n'a pas le Nocturne, le Nunu ou l'Amumu par exemple. Le kha c'est différent, je pense que c'est un skin qui aurait pu être rangé dans la catégorie battlecast.

Le xerath ne compte vu qu'ils ne devaient pas encore avoir bien pensés le concept de skins à thème groupés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés