Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Il est dans une de mes compos au mid mais les coûts en mana de l'ulti sont juste wtf
![]() Sinon slow stun silence et dégats aoe suffisent pas pour faire le café solo, dmg ![]() |
![]() |
|
|
Le mode MvM (je sais, je radote depuis saison 2) se précise de plus en plus =) . Allez, je dis 6 à 12 mois avant qu'il ne sorte pour de bon ! (plz Riot)
|
![]() |
|
|
On dirait un Beholder à la sauce Guild Wars 1 dans le fond de l'artwork <3
|
![]() |
|
Loutre Perfide |
Trouver plus de messages par Loutre Perfide |
|
J'ai l'impression que c'est le baron tout derrière.
![]() |
![]() |
|
|
J'aime assez bien ce nouveau skin. Très classe.
|
![]() |
|
|
Toujours pas de skin pour Zyra ?
![]() |
![]() |
|
|
L'artwork du nouveau skin de Viktor est très classe.
On est certain que les battlecast que l'on voit sont Cho'gath, Skarner, Urgot et Kog'maw (ils sont soit déjà sorti, soit déjà annoncé depuis un moment). On remarque l'absence de Battlecast Xerath, normal vu comme ce skin est mauvais. Le seul point d'interrogation, c'est le truc au fond. Il semble voler, donc on peut supposer que c'est Battlecast Anivia, mais çà se trouve c'est carrément un nouveau champion à venir. Tout les Battlecast que j'ai cité ont été annoncé dans ce schema, penchez la tête et regarder ce qui est écrit sur la droite : Pièce jointe 204004 Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20. |
![]() |
|
|
Le Battlecast Anivia, c'est aussi un skin dont on parle depuis longtemps ^^'.
|
![]() |
|
|
Annie Leila et Chewbi tibbers ca serait carrément possible
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
BC - XER (Xerath Battlecast ? Mecha ?) BC - URG (Mecha Urgot) BC - SKA (Skarner Battlecast) BC - MAW (Kog'Maw Battlecast) BC - ANV (Anivia Battlecast) Mais pourquoi y a pas Mecha Kha-Zix (Urgot est Mecha aussi) |
![]() |
|
|
Nop le nom du skin c'est battlecast urgot.
|
![]() |
|
|
Ouai en fait Mecha c'est en Français, pourtant Kha'Zix en Anglais ça reste Mecha Kha'Zix c'est bizarre
![]() |
![]() |
|
|
Il y a de forte chance que celui au fond soit le robot de Victor lors de l'ulti.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|