Maintenance de tous les Mondes (4 sep.)

Fil fermé
Partager Rechercher
je voudrais pas être trop affirmatif, mais je me demande si cette "erreur" 3102 ne serait pas une des "restrictions de connexion à chaque fois que le nombre de connexions simultanées dépasse le nombre maximum autorisé"
je les trouve très (trop) silencieux vis à vis de ce problème. Et bizarrement plus personne n'a la fenêtre de monde plein (celle sur fond noir).
Citation :
Publié par killermano

Leur maj elle vaut rien.
C'est pire : elle crée plus de problèmes qu'elle n'en solutionne.
3102 - 2 heures après une déco juste après avoir réussit à se connecter sur un des nouveaux serveurs.
C'te blague.

En route vers FF14-3 serveur reborn.
Citation :
Publié par Uryell
Il y en a 2 : Famfrit/Lich (Monde recommandé pour l’Europe)
T'as juste eu une info tronquée
https://forums.jeuxonline.info/showt...231637&page=30
Juste pour rectifier car c'est vrai que ça peut prêter à confusion dans la note :

Non il n'y a qu'un seul serveur Euro en plus (Lich, d'ailleurs monde recommandé pour l'Europe au singulier, la parenthèse ne concerne pas Famfrit ), ainsi qu'un serveur Amérique également (Famfrit) . Et puis un aussi pour le japon évidemment.
Citation :
Publié par Evangelus
je voudrais pas être trop affirmatif, mais je me demande si cette "erreur" 3102 ne serait pas une des "restrictions de connexion à chaque fois que le nombre de connexions simultanées dépasse le nombre maximum autorisé"
je les trouve très (trop) silencieux vis à vis de ce problème. Et bizarrement plus personne n'a la fenêtre de monde plein (celle sur fond noir).
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé !
Du coup, j'ai la foi, je spam quand même.
traitement de connexion erreur 3102
j'ai ete deco du a un lag cela fait 1h je n'arrive plus a me connecter j'ai erreur 30102
et traitement de connexion appeler le service client
meme lich le nouveau serveur c'est pareil c'est quand que l'on pourra jouer???
Citation :
Publié par Evangelus
y a un post de 73 pages (un page/30s) sur le forum anglais concernant la "3102". A un moment ils vont peut etre bien réagir ..............
Probablement dans 2 semaines, après avoir restreint les créations de perso et tout le tintouin.
Citation :
Publié par Evangelus
y a un post de 73 pages (un page/30s) sur le forum anglais concernant la "3102". A un moment ils vont peut etre bien réagir ..............
Maintenance d'urgence inutile! Et nouvelle grosse maintenance inutile dans une semaine!
Un pote IRL a le soucis, l'assistance par chat lui dit de réinstaller le jeu.

Quand il répond qu'il comprend pas cette suggestion car il a quand même réussi à créer sur un autre serveur et se logguer dessus, on lui dit que la déconnexion créer des fichiers corrompus liés aux persos, ce qui justifie une réinstall.

Du coup, la suggestion de Lilisam est à tester je pense.
Citation :
Publié par Nikkau
Un pote IRL a le soucis, l'assistance par chat lui dit de réinstaller le jeu.

Quand il répond qu'il comprend pas cette suggestion car il a quand même réussi à créer sur un autre serveur et se logguer dessus, on lui dit que la déconnexion créer des fichiers corrompus liés aux persos, ce qui justifie une réinstall.

Du coup, la suggestion de Lilisam est à tester je pense.
T'arrives pas à écrire avec ton stylo? Changes de chaise ça ira mieux! Leur support ça doit être un peu comme ceux des FAI, "débranchez rebranchez"...
Même chose içi, mais avant je l'avais, mais ça me disait que c'est en train de déco mon perso.... ça faisait 20 minutes que j'avais déco :O
Citation :
Publié par Uryell
@Nikkau : réinstaller le jeu à chaque deco, ça risque d'etre galere
Je suggère de patienter voir comment ils gèrent ce nouveau souci^^
Oui surtout en vacances via un forfait 2Go clef 3G
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés