dalbias |
Dernières publications

Besoin de retrouver mes persos après des années de pause aussi :D En espérant croiser un peu de monde sur Crom See you IG... Lire la suite

Plus qu'à attendre l'ours maudit avec des flammes partout, le harnais chromé et les yeux rouges qui clignotent quand il freine... Lire la suite

Superbe article et tout particulièrement le tableau qui va beaucoup m'aider! Merci à vous! :)... Lire la suite

Ouaip, et même qu'un mmorpg au lvl max ça ressemble de plus de plus à un FPS avec des donjons de nos jours; chercher l'erreur ?... Lire la suite

[Actu] End of Nations « mis en pause », Trion Worlds concentré sur « d'autres projets »
Forum End of Nations
Forum End of Nations
Merci pour les gogolles... je découvre le jeu et je le trouve plaisant même si je suis conscient qu'il a ses limites une fois ... Lire la suite

[Actu] Le GCHQ et la NSA envisageaient d'utiliser Kinect pour espionner les (joueurs) internautes
Forum Xbox Game Studios
Forum Xbox Game Studios
Snowden, le top VRP de Sony :D... Lire la suite

Pfiou, 1h28m ^^... Lire la suite
Je fais le même constat positif à l'égard du jeu. Il me tarde à présent de pouvoir tester un peu plus le jeu en groupe et l... Lire la suite
Rentré en jeu à 45 minutes aussi... Lire la suite

Et hop !Plus qu'à patienter... :)Merci JO !... Lire la suite

Pour ceux qui ont un nain et qui ont lu le" jour du dragon" ^^... Lire la suite

Qui a dit world cie. en vue ? :D Sinon moi aussi, j'achète plus chez Amazon, je regarde plus Depardieu à la téloche ou au cino... Lire la suite
Jeux
dalbias joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
Neverwinter (depuis 2013) |
dalbias a joué à :
Rift (2012-2013) | Fallen Earth (2010) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | EverQuest II (2005-2008) | |||
World of Warcraft (2004-2005) |