Maintenance de tous les Mondes (4 sep.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol smonk ils pensent déjà a faire un jeu stable plus ou moins fini, alors ce préoccuper de la connexion du premier venu c'est pas demain la vieille, il y a beaucoup plus urgent/important à faire !
Citation :
Publié par smonk
1 go la maj.. j'en connais qui vont criser à la sortie du boulot. ^^ Ils auraient pu penser à ceux qui ont une co lente...
Ben c'est le cas tu peux patcher ton jeu pendant la maintenance, tu le lançais ce matin avant le boulot, tu rentres ce soir et tu peux jouer ( enfin on espère )
Citation :
[Détails de la mise à jour]
Détails de la mise à jour seront annoncés à une date ultérieure.
Ce qui est dis sur le site officiel...à savoir quand, bonne question.
Citation :
Publié par Calucifer
Ils n'avaient pas parlé d'un évent estival également? Est ce que ça ferait pas partie du patch?
tu crois que c'est le poids des nouveaux maillots de bain ?
mince, va y'avoir du lourd !

de toute façon, dans deux heures (environs), on sera fixé... *flip un peu
Ils avaient dit qu'ils annonceraient l'event estival après la maj d'aujourd'hui donc ça m'étonnerait qu'ils l'incluent dans le patch. C'était juste un patch correctif, faut pas chercher plus loin, je pense.

Citation :
j'espere qu'ils ont corriger le bug ALT-Tab qui fesais crasher le jeu
mets toi en fenêtré sans bord, ça règle le problème et c'est visuellement aussi bien (voire mieux)
Citation :
Publié par Doragon Kage
tu crois que c'est le poids des nouveaux maillots de bain ?
mince, va y'avoir du lourd !
Un bon maillot de bain en fer forgé

Citation :
de toute façon, dans deux heures (environs), on sera fixé... *flip un peu
Tout à fait.
Citation :
Publié par Faerlina
j'espere qu'ils ont corriger le bug ALT-Tab qui fesais crasher le jeu
c'est curieux, ça fait un baye que je n'avais plus ce problème, je pensais que c'était corrigé pour tout le monde
(je suis sur ATI, mais durant la beta j'étais sur NVidia, et je n'avais plus le souci non plus)
Il a été indiqué sur le site officiel qu'ils le donneront plus tard et comme le disait Oded :

Citation :
Publié par Oded
Généralement, ils donnent le patchnote quelques heures après la MàJ.
Wait and see.
Citation :
Publié par Darshan
Pourtant ca arrive souvent dans l'univers des MMO , exemple le plus récent GW2 .
Je n'est que peu jouée à GW2, ste mmorpg réunit tous ce que je déteste dans ce genre de jeux ^^
Citation :
Publié par CinglingSyu
C'est bien la premiere fois que je vois un patch avant son pathnote sortant plus tard ^^
Le gros du patch a été annoncé dans d'autres news, reste le détail c'est sûr. J'ai toujours connu la MAJ avant le patchnote perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés