Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Meme sur aion ,il y avait des files interminables mais au bout tu pouvais jouer :/
La tu sais meme pas si tu arriveras a jouer.
Jai pu jouer 5h depuis la release ,impossible de me reco dimanche apres une deco.
Citation :
Publié par Shygobz
Jai pu jouer 5h depuis la release ,impossible de me reco dimanche apres une deco.
Sérieux ? rien qu'hier, j'ai joué + de 10 heures. Je trouve ça bizarre cette différence de traitement..
Vendredi soir : 174 essaie ( sisi jai comptè ) entre 20h et 3h du matin et rien a faire ,serveur eu indispo,bouton jouer grisè ,monde plein ou encore deco avant la fin du premier chargement .
Jaime cette release !
Tous vos bugs me font horriblement peur ! *croise les doigts* j'ai eu aucun soucis depuis le début hors le spam pour se co les deux premiers jours, depuis tous va bien
raaah je te maudis C++ Runetime Error.

et la comme tout le monde je me coltine "Ce monde est plein. veuillez attendre que la place ce libère"

Bon tant pis, ça sera une pause forcé, dommage que ce n'est pas arriver en zone de repos :/
j'avais aucun problème ayant choisit un serveur jap, mais samedi soir impossible de jouer et pareil pour hier soir ........ Bref 3h de jeu pour un weekend c'est pas terrible surtout que j'ai fait l'effort de jouer sans mes amis.

Ne pas arriver a gérer 250 000 connexion simultané faut pas abuser non plus ... un loadbalancer a 15k€ fais mieux.
en debut de semaine avec un peu de chance ou du spam co t'arrivais a te co.
maintenant t'a la moitié des serveur qui doit etre squatté 24/24 par des afk.
le vrais probleme c'est les afk maintenant car si t'es pas chomeur ou que tu te co pas a 7h du mat avant de partir au boulot tu pourra pas te co le soir.
c'est un cercle vicieux,pour jouer t'es obligé de te mettre afk,de plus en plus d'afk,serveur pleins 24/24.
si les gens avait pas etait aussi egoiste,y aurai pas eu autant de probleme.
on aurait galeré pour se co mais y aurait pas de mecs qui lance "ça fait 4 jours que j'arrive pas me co"
J'ai jamais fais de l'afk et sur phoenix je mets généralement pas plus de 10 minutes à être en jeu ;s et je peux me connecter uniquement vers 20 h...
Ce qui est "drôle", c'est qu'il y en a pour tous les goûts. Y'a toujours un truc qui merde :

- Le launcher bug ==> déco
- Le lancher marche, mais le bouton jouer est grisé ==> déco
- On peut cliquer sur jouer, mais le personnage n'apparait pas ==> déco
- On voit notre perso, mais les mondes où l'on est ne sont pas disponibles ==> déco
- On peut cliquer sur le monde, mais les serveurs sont pleins ==> on force
- On arrive sur la liste d'attente, mais au dernier moment un message nous dit que le monde est plein ==> on revient au début
- On est toujours sur liste d'attente, mais le serveur plante
- On arrive enfin à jouer, par miracle, mais au premier téléchargement de zone blindée on est déconnecté ==> retour à la case départ.

Tout le monde est saoulé, mais tout le monde continue car on attend ce jeu depuis longtemps et qu'on avait prévu d'y jouer pendant nos temps libres...

Vive Square, pas foutus de créer une liste d'attente ou de virer les AFK.
Citation :
Publié par Arkos
Ce qui est "drôle", c'est qu'il y en a pour tous les goûts. Y'a toujours un truc qui merde :

- Le launcher bug ==> déco
- Le lancher marche, mais le bouton jouer est grisé ==> déco
- On peut cliquer sur jouer, mais le personnage n'apparait pas ==> déco
- On voit notre perso, mais les mondes où l'on est ne sont pas disponibles ==> déco
- On peut cliquer sur le monde, mais les serveurs sont pleins ==> on force
- On arrive sur la liste d'attente, mais au dernier moment un message nous dit que le monde est plein ==> on revient au début
- On est toujours sur liste d'attente, mais le serveur plante
- On arrive enfin à jouer, par miracle, mais au premier téléchargement de zone blindée on est déconnecté ==> retour à la case départ.

Tout le monde est saoulé, mais tout le monde continue car on attend ce jeu depuis longtemps et qu'on avait prévu d'y jouer pendant nos temps libres...

Vive Square, pas foutus de créer une liste d'attente ou de virer les AFK.
Le soucis ne viens pas vraiment des afk mais des changement de serveur de la population des donjons au jeu. C est ce qui fait tous ces crash. Les afk sont gênant pour la liste d attente mais dans le cas présent c est un moindre mal.
La prochaine mesure se concentrera certainement sur ce point si la population ne décroît pas.
Hier soir j'ai voulu la jouer "fair play" comme disent certains : déco à 20H pour laisser jouer les autres alors que je revenais vers 22H. Depuis, erreur 1017....
Du coup, ben dès que je rechoppe une mire je reste AFK quoi...
Citation :
Publié par Drago094
Impossible de charger les serveurs EU..........................
C'est génial...Je commence en fait à me dire que j'aurais peut être pas du l'acheter. Si à la maintenance du 4 y'a pas de changement je pense pas que je payerai l'abonnement et que j'attendrai simplement la fin des 30 jours "offerts" avec l'achat.
Citation :
Publié par Irvy
Ce soir c'est l'apocalypse pour le log in >< le serveur de lobby est totalement mort.
Non mais maintenant, si même à 17H tout est plein et que tu manges du 1017 jusqu'à 01Hdu mat', ca va finir en 100% des joueurs co 24/24 et AFK 20H par jours...
Citation :
Publié par Oded
Non mais maintenant, si même à 17H tout est plein et que tu manges du 1017 jusqu'à 01Hdu mat', ca va finir en 100% des joueurs co 24/24 et AFK 20H par jours...
Ou simplement en 0 joueurs co parce que ils saturent.
N'empêche ... je repense à la période de plusieurs semaines où tout le monde (moi inclus) peaufinait ses réglages, ses drivers, et son hardware, en faisant tourner le benchmark plusieurs fois ...

ben en fait je crois que la prochaine fois on va plutôt demander un benchmark d'accès aux serveurs qu'un benchmark du jeu
Citation :
Publié par SmallJack
Punaise quand je vois tous les soucis de plantage windows et autre déco du log, je suis vraiment content d'avoir pris le jeu sur PS3 même si il est moins beau
Mais la PS3 est moins jolie qu'un PC de bureau ou portable !
Cest une blague .
Jarrive je ne sais pas trop comment dans file dattente. Au bout de 25 sec et 50 place en moins : serveur plein .
Jai la vague impression detre pris pour un pigeon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés