Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolphoenix
Je n'ai même plus la liste des serveurs US/EU.

Bon, jvais faire la vaisselle...
Quitte le jeu et relance le pour qu il retrouve les serveurs.
Citation :
[4:38] Nous commençons la maintenance d'urgence

Ah, bon.
Ok.

[EDIT] Je sais pas comment ils font leurs maintenances d'urgences chez SE, mais il faudrait pas déco les serveurs ? Ou les vider ? Nan parce que là, ya rien eu : pas de down, pas de kick.
Wtf.

Citation :
Nous avons rencontré des difficultés techniques avec les Mondes sur les serveurs NA/EU, provoquant des déconnections lors de l’accès à certains contenus du jeu. Les joueurs ayant subi ce type de déconnection étaient dans l’impossibilité de se reconnecter.

Le problème est maintenant résolu. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

[Date(s) et heure(s)]
Le 2 septembre 2013 à partir de 2h27 jusqu’à 2h32 (GMT)

[Détails]
Impossibilité de se connecter sur plusieurs Mondes.

[Cause]
Problème avec le logiciel des serveurs

[Mondes concernés]
Monde hébergés sur les serveurs NA/EU
- Adamantoise
- Balmung
- Behemoth
- Cactuar
- Cerberus
- Coeurl
- Diabolos
- Excalibur
- Exodus
- Faerie
- Gilgamesh
- Goblin
- Hyperion
- Lamia
- Leviathan
- Malboro
- Midgardsormr
- Moogle
- Odin
- Phoenix
- Ragnarok
- Sargatanas
- Shiva
- Siren
- Ultros

Dernière modification par Compte #313015 ; 02/09/2013 à 05h38.
le serveur d'authentification et de distribution vers les mondes n'est pas le même que ceux des mondes, c'est pour ça.

de plus, tu peux très bien déployer un patch logiciel sans pour autant avoir besoin de redémarrer un serveur, encore heureux... il suffit juste de stopper/redémarrer les services concernés.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Impossible de me co perso. Un lundi a 10h30.
J ai eu une deco erreur runtime et je me suis reco moogle avec 160 en liste d attente ça a pris moins de 2 mins.
Estimez vous heureux de n'avoir que des problèmes réseaux

Pour ma part, personnage planté (erreur windows dès la connexion, à chaque fois, et cela ne se produit pas si je créé un autre personnage) depuis 2 jours. Service client totalement injoignable : Numéro de téléphone désactivé, chat surchargé qui ne fonctionne pas, et pas de réponse aux mails.
D'autres ont eu (en plein jeu) un écran noir, suivis d'un framerate aux fraises ? Parfois même en relançant le jeu ça ne résout pas le problème. C'est génial quand t'as mis une heure à te co.
Citation :
Publié par Leonhagen
J ai eu une deco erreur runtime et je me suis reco moogle avec 160 en liste d attente ça a pris moins de 2 mins.
Jsuis sur Midgar. Faut croire que les Americains n'ont pas fini de jouer..
L'erreur majeure de SE c'est de ne rien faire pour éviter les AFK de longue durée. Un tiers des serveurs est co mais ne joue pas, et ceux qui aimeraient jouer forcent l'entrée. C'est de l'incompétence crasse... Virer les AFK ça revient à effectuer un roulement sur ceux qui veulent vraiment jouer, à désengorger les zones urbaines puisque les joueurs qui jouent sont volatiles, et à éviter les frustrations...

Là il faut attendre x jours et espérer une maintenance pour vider les serveurs, c'est n'importe quoi. Autant le coup des serveurs on peut comprendre, ils dépensent le moins possible et essayent d'anticiper les désabonnements, autant les AFK c'est un gros raté.
Citation :
Publié par Aposie
D'autres ont eu (en plein jeu) un écran noir, suivis d'un framerate aux fraises ? Parfois même en relançant le jeu ça ne résout pas le problème. C'est génial quand t'as mis une heure à te co.
c'est un problème de pilote graphique, y a des thread qui en parle
Moi hier aux heures de pointes impossible de me log notamment à cause du probleme de la liste des serveurs qui n'apparaissait pas, puis j'ai lancé un ccleaner par dépit et là la premiere tentative a fonctionné. Surement est ce de la chance mais essayer ne coute rien. (apres une file d'attente de 60 personnes)
Citation :
Publié par Wolphoenix
C'est vrai que l'Alaska représente tout de même 0.2% de la population des Etats Unis apres tout!
D'où le "".
Allez, on est tous tendus en ce moment, ça va bien se passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés