[Archive] Les animes 2013 [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezbern
Et les épisodes du jeu télévisé et des cartoons sont les meilleurs, bourdel ! Tellement de culot pour placer ça dans un thématique pareille, sans parler des spoils massifs sur l'histoire à grand coup de quizz incompréhensible la première fois <3
Mais trop
Citation :
Publié par Adnae
J'entends souvent la même chose à propos de cette série mais personnellement j'en suis très satisfait, surtout qu'il y a des épisodes bien originaux, genre le jeopardy ou celui avec les cartoons.
Mouais enfin de mémoire l'épisode du quizz télé était placé au pire moment de l'histoire, quand ils sont plantés tous les trois dans un trou perdu et qu'on s'ennuie depuis déjà plusieurs épisodes. J'avais fait un gros facepalm devant cet épisode totalement hs alors que l'on attendait surtout la suite. L'épisode cartoons était super bien foutu par contre, c'est pas tous les jours que l'on voit les japs se la jouer Tex Avery.
Enfin globalement j'ai bien aimé Ergo Proxy même si je n'avais pas tout saisi sur la fin.

ServantxService 8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hasebe en mode super lover, j'ai bien aimé l'ultimatum du "date or skirt". Il a même réussi à embrouiller Chihaya par la même occasion.

Watamote 8

Le scénariste est vraiment sadique, quand elle rencontre le type du parapluie à la bibliothèque j'étais sûr qu'elle allait commencer à remonter la pente mais finalement non...
Et puis c'est horrible comment elle arrive toujours au résultat inverse de ce qu'elle veut, la petite cousine qui la prend en pitié est un bon exemple.
Citation :
Publié par Nephizz
Watamote 8

Le scénariste est vraiment sadique, quand elle rencontre le type du parapluie à la bibliothèque j'étais sûr qu'elle allait commencer à remonter la pente mais finalement non...
Et puis c'est horrible comment elle arrive toujours au résultat inverse de ce qu'elle veut, la petite cousine qui la prend en pitié est un bon exemple.
Cet épisode était le pire pour ça, la série arrive à embarrasser le spectateur encore plus que le personnage

Par contre pour leur magasin avec les joueurs de Magic, c'était pas très réaliste, quand je fais un tournoi j'suis entouré de trentenaires barbus plutôt que de gosses de primaire
Message supprimé par son auteur.
Pareil, Watamote est quand même de loin ce que je préfère cette saison. Tout est parfaitement équilibré, le graphisme, la musique, le doublage, l'histoire nous met mal à l'aise tout en restant hilarante.
Y'a quand même des trucs chouettes en ce moment... Watamote, Servant x Service, Attack on Titan, Kami-sama no Inai, Monogatari... non c'est une saison sympa quand même niveau animés.
L'automne devrait être encore plus sympa

Bon, je viens (enfin!) de regarder Ga-Rei Zero, c'était excellent.
De la pression jusqu'à la fin même quand on connaît dès le début l'issue tragique de la série. On s'attache aux personnages petit à petit et ça rend la fin d'autant plus difficile.
Je vais attaquer le manga vu que c'est la suite, mais paraît qu'il est moins bon que l'animé
Bon, je me suis mis à Highschool DxD. C'est sympa mais beaucoup trop hentai à mon goût. Je trouve que hagure yuusha s'en sortait mieux, ici c'est montrer du boobs pour montrer du boobs dans des situations ubuesques. Il faut quand même avouer que certaines scènes sont assez comiques (Xenovia ).
Citation :
Publié par Moonheart
Y'a quand même des trucs chouettes en ce moment... Watamote, Servant x Service, Attack on Titan, Kami-sama no Inai, Monogatari... non c'est une saison sympa quand même niveau animés.
T'as oublié Prisma Illya. Au début je suivais parce que c'était marrant, puis ça a pris une tournure vraiment sympa quand

Illyarcher ?! seriously ?!!

illya__archer_install__by_villyane-d6jckv6.jpg

Dernière modification par Nephizz ; 28/08/2013 à 20h26.
Citation :
Publié par Adnae
L'automne devrait être encore plus sympa

Bon, je viens (enfin!) de regarder Ga-Rei Zero, c'était excellent.
De la pression jusqu'à la fin même quand on connaît dès le début l'issue tragique de la série. On s'attache aux personnages petit à petit et ça rend la fin d'autant plus difficile.
Je vais attaquer le manga vu que c'est la suite, mais paraît qu'il est moins bon que l'animé
je confirme le manga est un peu moins bon, mais ca reste quand meme un tres bon manga c'est juste que l'anime a pris que le meilleur du manga.

edit:roooh tu joues sur les mots la.

Dernière modification par Foboz ; 28/08/2013 à 21h00.
Prism Ilya est aussi une bonne surprise en effet. Au début j'avais peur de voir un sous-Nanoha dans un univers de Fate très édulcoré, après je pensais voir une parodie de Nanoha, ce qui était pas mal déjà. Maintenant, le ton semble être beaucoup plus grave depuis deux épisodes, malgré des moments très WTF.

Difficile de qualifier cet anime du coup, mais on ne s'y ennuie pas, c'est le plus important.
Prisma Ilya faut que je m'y remette (j'avais vu que l'ép 1), mais je pense attendre que la série soit finie (et d'avoir fini Fate/Zero que j'ai commencé hier)

Pour Ga-Rei, j'ai lu les 2 premiers tomes. Vrai que l'ambiance est différente de celle de l'animé, j'ai l'impression d'avoir à faire à une série complètement différente (et le trait n'aide pas, je préférais de loin le chara design de l'animé). Quelques petits éléments ont été modifiés dans l'animé histoire d'enlever le caractère débile de certains trucs et de lui donner une tonalité plus grave apparemment (et ça a bien réussi).
Cela dit, ça se lit plutôt bien, alors que j'avais entendu que les premiers tomes étaient les pires, les derniers tomes étant dans la lignée de ce qu'avait fait l'animé, donc je me fais pas de souci

Edit:

Behooooold

Dernière modification par Adnae ; 29/08/2013 à 21h17.
Stella 9

L'anime prend vraiment une direction que je n'attendais pas, après déjà un changement direction imprévu qui semble avoir été ensuite zappé.

Je m'attendais à ce que ça parte sur un délire fantastique avec Yura qui peut changer le passé en revivant certaines batailles, mais en fait non elle devient fangirl de Rin et va visiblement rejoindre Meisei

C'est vraiment étonnant car on s'attendait à un truc gentillet sur un club original, mais l'héroine fait vraiment la grognasse en fait ;x
Ouais , je crois que j'attends un tantinet plus kill la kill mais ca se joue a rien
Pourquoi?
Pasque Space dandy sera 13 épisodes et basta

KlK sera un 2-cour non?

Et y a le nouveau yozakura quartet aussi.
Fin ça va être bon

Par contre vu la taille d’épisodes des nouveau arrivants , Attack on titan est tranquille coté animé qui buzze a fond.( a moins que madoka ne revienne en série , ca va etre le bordel...lol)
13 épisodes, c'est sûr que ça va être difficile d'en faire une série développée, mais une série comique complètement en décalage avec ce qu'on a en ce moment sera toujours bienvenue (Panty and Stocking par exemple ), d'autant qu'il y a vraiment de la recherche au niveau du design et de l'ambiance dans ce trailer

Mais Kill la Kill m'intéresse quand même plus par son design et son concept, puis vu le staff dessus, ça me paraît un petit peu plus prometteur

Et ouaip, 2-cour pour Kill la Kill

Yozakura Quartet, je connais pas du tout, ça m'intéressait bien dans les trailers mais... Déjà 8 séries qui m'intéressent cet automne (Kill la Kill, Kyôsogiga, Samurai Flamenco, Toaru Hikûshi e no Kuiota, Coppelion, Arpeggio, Gundam BF, et faut bien que je finisse Valvrave), je trouve que c'est trop, difficile d'en rajouter encore une

Attack on Titan de toute façon, aucune série ne fera mieux niveau popularité, c'est clair, mais n'empêche que Kill la Kill m'enthousiasme beaucoup plus

Dernière modification par Adnae ; 31/08/2013 à 18h33.
Citation :
Publié par Von
Y a que moi qui regarde Stella Jogakuin C3-bu ici ?
Personnellement il ne m'a pas vraiment tenté Ca donne quoi?

Bon, sinon, pile quand on parlait de Kill la Kill, nouveau trailer dispo, 30 secondes cette fois:

saignementdenez.gif

Et les designs tuent tout: http://www.animenewsnetwork.com/news...e-30-second-ad

Dernière modification par Adnae ; 31/08/2013 à 18h55.
Bah comme dit, c'est assez bizarre, et imprévisible au final.

Au début on pourrait penser à une espèce de K-ON! dans le monde de l'airsoft, puis après c'est difficile d'imaginer où ça va aller (mais clairement plus dans le K-ON!).

Perso j'aime bien, je trouve le char design réussi, les personnages attachants pour la plupart, l'histoire assez intéressante, et surtout il y a une vraie évolution, ce n'est pas un slice of life de club. Et bon, c'est de l'airsoft quoi

On l'a aussi comparé à Girls und Panzer pour le côté kawaii des jeunes filles jouant à la guerre, mais bon c'est pas tout à fait le même délire non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés