Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahahah j'viens d'avoir le pire Lee Sin que j'ai jamais vu.

Le mec start red pot et a un ignite et il trouve moyen de perdre sa lane avant même le lvl 6 en 1v1 face à Malphite tp malgré le fait que je l'ai gank et forcé le Malphite a back 2 fois.

Trop de bons joueurs en plat, j'en peux plus, sur les smurfs silver çà joue mieux.
Citation :
Publié par Bakuha
Mdr pourquoi tant de haine ?
Avec la quantité de gens qui se plaignent des trash players sur ce sujet (et ailleurs), j'estime que first time un perso en ranked s'apparente à du throw intentionnel et devrait être reportable.
Ouai enfin first time Nasus, Nami, Mf, Nunu ou des pick du genre, si tu les as déjà croisé dans d'autres games, ça doit le faire, c'est pas comme si c'était first time Lee ou Syndra.
J'ai enfin le mid en classé, je pick leblanc, j'ai un fizz en face, génial. Je fais du 5/0 tranquille, le fizz est au fond, mais bon, au bot, un lucian à 9/0/0, au top un jax à 8/1/1. Alors bon je veux bien carry, mais comment décaler au bot, alors que dés qu'ils spawn, grap blitz et ++. Bref, c'est casiment ça à chaque partie, à moi le bronze V!

1377863178-lolnoob.png
Citation :
Publié par Trize69
Ouai enfin first time Nasus, Nami, Mf, Nunu ou des pick du genre, si tu les as déjà croisé dans d'autres games, ça doit le faire, c'est pas comme si c'était first time Lee ou Syndra.
heu t'as quand même à farmer à peu près la buveuse (ce n'est un pull, en jungle c'est pas si évident), placer la bubulle, viser le double up, dans tous les cas gérer la mana et le harass... imo même pour un perso simple y a un gros écart entre la première et la 3-4 ème fois où tu le joue.
Orianna qui ruine seule une game qui semblait gagnée d'avance car elle hardfeed le tf et la cait, c'est vraiment chiant de se taper ça, pour une fois qu'un Lucian était bien dans sa game en plus
Putain mais merde quoi

J'ai decal tout le long, j'ai filé des kills au voli, a la sej (pas a la sivir, vu qu'elle creve avant de les prendre).
J'ai outfarm le karthus be beaucoup.

J'ai eu aucun blue parce que sej trouve que karma c'est nul mid donc les smite tous, et qq a chaque fois que je prend un kill.
Voli est incapable de teamfight, se contente de rentrer dans le tas, focus sona, et mourir.
Sivir est incapable de rester derreire la team, elle go melee direct.
Lux incapable de warder.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1265x740
Poids : 979,7 Ko
ID : 203421  
Ca dépend, contre un malphite par exemple, oué je gank souvent mid, car je sais que j'aurais du mal à le tuer. Après si je domine ma lane, j'essaye de foutre au fond le mec en ne prennant pas la tourelle, et je le kill en continue, donc moins de gank au mid. (c'est souvent le mid qui viens d'ailleurs)
Citation :
Publié par Majias

Vous gankez beaucoup au mid quand vous êtes top et que vous gagnez?
Depend de ton top, si tu joues rengar/lee/élise ...etc ouais, si tu joues un truc qui gank mal non
J'ai commencé à climb depuis l'annonce des récompenses, c'est quand même un peu long.
J'ai spam cait, j'ai perdu qu'une lane en genre 10 games, contre un smurf. Mais ma team m'a carry, donc ça va.

J'ai jamais autant entendu "cait OP omg", c'est sympa !
L'avantage de Cait en SQ c'est que tu peux win ta lane tout seul, et derrière tu peux forcer la prise d'objectifs tout seul (vu que t'as pas besoin de team qui te cover les fesses quand tu sièges une tour).
En plus en lane les gens tradent en te laissant les bushs, puis gueulent quand ils se mangent un HS toutes les 4 aa
Citation :
Publié par Majias
Mais foutagedegueule.com, quoi. Je chain loose toute la journée et dès que je recommence à chain win (ça allait être ma 4ème de suite), ma livebox fait une maj de 10min
Dans la même série, le Lee qui afk alors qu'on gagne les fights et qu'on a le Nashor.
J'ai des stats potables avec Aatrox mais j'ai tout perdu. Courage ! :°

http://puu.sh/4eOCE.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4eOyA.jpg
Taille : 821x718
Poids : 209,8 Ko
ID : 203429  
Citation :
Publié par Silver Squeez
Shaco sans smite. Le fameux "lol je peux clean ma jungle easy au lvl 1 donc j'ai pas besoin de smite".
ignite sur shaco c'est assez trolol sur les gank...mais c'est dommage de perdre sa capacité à counterjungle.

PS: allez, je me suis conditionné :
-j'ai regardé des stream pro pour avoir la tête remplis d'idées
-fait une heure de sport pour être en pleine forme et supporter l'adrénaline
-j'ai regardé mon horoscope pour savoir si j'aurai de la chance
-j'ai fait 2 BA pour améliorer mon Karma

Je suis prêt à carry ma BO5
rah mais flûte quoi.

En face y'a Riven, Kha Rengar Ashe Nida.

Nous on a Hecarim, Cho, Leona Twitch et Zed.
Y'a quand même moyen quoi!
Sauf que c'est sans compter la riven qui se retrouve 4/0 contre Cho.

Moi je laisse juste un kill sur une erreur de ma part où je Z comme un con
Mais après ça allait, j'ai joué plus safe. Je prend même un kill sur un dive rengar kha sur le kha!
Sauf qu'après on a quand même perdu.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés