[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xeon
J'aurais mieux fait de la fermer que de remuer le couteau dans la plaie !
Tu as tout dit dans cette phrase merci, au moins , de te rendre compte de cette erreur.

Ps : Si ça avait pue être le cas de Kralaa et de ses fausses excuses et de Dofuxia pour ses post sur le forum off tout le monde serait heureux ici.

Dernière modification par Purple-Leaf ; 31/08/2013 à 00h16.
Maintenant éliminé je peux vous le dire , j'étais vraiment occupé en cette soirée du 28/08/13 , non je n'ai pas pu me défaire de ces obligations , oui il a été malvenu de ma part de me connecter sur mon IPhone depuis mon centre d'entrainement a votre forum afin d'y suivre les débats , cependant je trouve cela PETIT de la part de vos cher amis Jolien de bannir/muté mes comptes afin de m'empecher de m'exprimer.
Au vu de vos réactions de ce soir je vois bien que j'ai bien du perturbé vos esprit et cela involontairement , excuser moi d'avoir une vie. Ce qui est d'autant plus fou c'est que les gens se plaignant non stop sont pour la plupart des Menaltiens lambda . Venir me parler de manque de fair play ou de peur ou quoi que ce soit alors que c'est ma 5 eme éditions et qu'entre parenthese j'ai disputé plus de match de goultarminator que tout les membres réunis de votre team A me semble mal placé.
Je ne joue exclusivement plus que pour cet event , croyez moi bien que si j'avais eu l'occasion de le jouer , je l'aurais fait.
D'ailleurs j'aimerais proposer si tout le monde est disponible une joute amical ( meme map/ini/stuff) a votre equipe A .

Dans l'attente de la réponse d'un de vos titulaires , je vous souhaites une agréable nuit , maintenant que je suis éliminé vous pouvez soufflé et passez a autres chose ! =D

Ps : désolé pour ce post non construit , j'ai déballé tout ce qui me trottait à l'esprit .

Kralaa pour vous servir ! =D

Dernière modification par Dy Seath ; 30/08/2013 à 12h28.
Citation :
Publié par Xeon
Je suis juste venu lancer une pique à la poignée de joueurs qui détruisent notre équipe depuis 10 pages dans ce thread, mais quelle vulgarité tu emploies là pour décrire ma subtile désinvolture, je suis outré. Cela dit, je te l'accorde, j'aurais mieux fait de la fermer que de remuer le couteau dans la plaie !
C'etait peut-etre une poignée de joueurs, mais avec toutes ces incohérences c'est loin d’être la minorité des lecteurs dorénavant !

Y'avait moult solutions, vous avez choisi celui du mensonge et tentez encore de vous justifier mais c'est peine perdu. Les erreurs sont faites, votre réputation en prend un coup et vous m'avez fait rire pendant 15 bonnes minutes ce soir .
Citation :
Publié par Jeje9214
Ce qui est d'autant plus fou c'est que les gens se plaignant non stop sont pour la plupart des Menaltiens lambda . Venir me parler de manque de fair play ou de peur ou quoi que ce soit alors que c'est ma 5 eme éditions et qu'entre parenthese j'ai disputé plus de match de goultarminator que tout les membres réunis de votre team A me semble mal placé.
Je trouve vraiment que ça n'a rien à voir ... Le goultarminator est un spectacle pour tout le monde, encore heureux que des Menaltiens lambda puisse donner leur avis.

Ce n'est pas parce que tu as fais plus de goultar que nous que ça fait de toi un spartiat
Citation :
j'étais vraiment occupé en cette soirée du 28/08/13 , non je n'ai pas pu me défaire de ces obligations
Sérieux, juste : Arrête. T'as menti, c'est bon, est ce utile d'encore t'enfoncer.
T'as disputé 5 éditions du goulta, tant mieux pour toi, mais je vois bien mal le rapport avec une quelconque "conscience dofusienne", ni la comparaison que tu fais entre toi et nos joueurs.
En quoi être présent à ce tournoi depuis son lancement justifie/explique/cautionne quoique ça soit du comportement de qui que ça soit ?
En quoi le fait que tes adversaires aient fait moins de goulta les rend moins crédibles/bons/légitimes ?
Y'a aucun rapport.

PS : Il était bon le dîner ?
Tu sais quand je dis la vérité et quand je ments toi , t'es médium ?!
Borné et Frustré de bout en bout c'est dommage !

JOL section Menalt refuge des opprimés et victimes visiblement , ceci sera mon dernier message !

A l'an prochain pour de nouvelle aventure ! Bisous
Et puis de toute façon, on a, screen à l'appui, ton refus de rejouer le match dans l'immédiat. "Je n'ai pas envie de rejouer ce match".
Mais t'as fait 5 goultas alors t'es sûrement plus fair play.
Citation :
Tu sais quand je dis la vérité et quand je ments toi , t'es médium ?!
Arrête de t'enfoncer².

Citation :
Borné et Frustré de bout en bout c'est dommage !
BornéE et frustréE.
Mais c'était que mon 4ème goulta, je ne désespère pas de m'améliorer et d'arriver à ton niveau au 5ème.
@Dragowa

Au final, votre fair-play et le fait de n'avoir rien dit suite au fait de ne pas relancer le match n'aura pas été la bonne solution face à des personnes comme celles que sont ces 4 individus... On voit ici et sur le forum officiel que ce sont vraiment des piétres personnages qui n'en ont strictement rien à faire de la communauté et de ses joueurs.

Encore bravo à vous pour votre parcours.
Citation :
Publié par Zouw
Ce thread était déjà bon mais avec le DDOS d'Ulette ça va être encore plus grandiose.
*Sors son pop korn*
T'arrive en fin de séance, dommage !
Citation :
Publié par Zouw
Ce thread était déjà bon mais avec le DDOS d'Ulette ça va être encore plus grandiose.
*Sors son pop korn*

Boarf, il y a eu bien pire sur Jol - Menalt. C'est bien dommage que nos meilleurs trolleurs ne jouent plus ou soient en vacance, il y aurait eu matière à rire
Citation :
Publié par Pretty'
Boarf, il y a eu bien pire sur Jol - Menalt. C'est bien dommage que nos meilleurs trolleurs ne jouent plus ou soient en vacance, il y aurait eu matière à rire
Il saura remettre de l'huile sur le feu crois moi XD
Citation :
Publié par jejemachin
JOL section Menalt refuge des opprimés et victimes visiblement , ceci sera mon dernier message !

A l'an prochain pour de nouvelle aventure ! Bisous
C'est biiiien ! T'es content de ton p'tit troll ? Tu veut un susucre ?
Vu de l'extérieur par les pitoyables "joueurs lambda" que nous sommes, par Eniripsa, ça donne envie !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
John-Slater, où es-tu pardi ?!
C'est quand même fou ça, kralaa le footballeur professionnel qui arrive à trouver un trou dans son emploi du temps pour faire un combat amical alors qu'il a refusé pour cause de manque de temps de faire celui-ci officiellement
Citation :
Publié par Jeje9214
Maintenant éliminé je peux vous le dire , j'étais vraiment occupé en cette soirée du 28/08/13 , non je n'ai pas pu me défaire de ces obligations , oui il a été malvenu de ma part de me connecter sur mon IPhone depuis mon centre d'entrainement a votre forum afin d'y suivre les débats , cependant je trouve cela PETIT de la part de vos cher amis Jolien de bannir/muté mes comptes afin de m'empecher de m'exprimer.

Kralaa pour vous servir ! =D
Citation :
Publié par Jeje9214
Tu sais quand je dis la vérité et quand je ments toi , t'es médium ?!
Borné et Frustré de bout en bout c'est dommage !

JOL section Menalt refuge des opprimés et victimes visiblement , ceci sera mon dernier message !

A l'an prochain pour de nouvelle aventure ! Bisous
Tu as été bloqué de participation parce que tu n'as rien à faire ici à venir provoquer / insulter comme tu l'as fait, et t'es tellement gonflé que tu le refais encore. On n'est pas chez mémé ici, arrête de jouer les victimes.

Finalement le ban te rendait service, il t'évitait de venir te ridiculiser encore un peu plus. En effet, prendre les gens pour des abrutis, ça va deux secondes, mais il ne faudrait pas abuser et tu l'as fait en contournant ta sanction deux fois.

Te servir de JOL pour appuyer tes mensonges puis provoquer la modération alors qu'on peut vérifier et qu'on connaît donc la vérité, c'est quand même sacrément stupide, tu m'excuseras.

Puisque tu insistes et pour clore le débat, la voilà la vérité : tu ne t'es pas connecté depuis un Iphone ou android, tu t'es connecté depuis exactement la même connexion et le même endroit que d'habitude.

J'espère que tu seras content de ce que tu as gagné en contournant tes sanctions.
Citation :
Puisque tu insistes et pour clore le débat, la voilà la vérité : tu ne t'es pas connecté depuis un Iphone ou android, tu t'es connecté depuis exactement la même connexion et le même endroit que d'habitude.
Owned.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés