[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
Tu as été bloqué de participation parce que tu n'as rien à faire ici à venir provoquer / insulter comme tu l'as fait, et t'es tellement gonflé que tu le refais encore. On n'est pas chez mémé ici, arrête de jouer les victimes.

Finalement le ban te rendait service, il t'évitait de venir te ridiculiser encore un peu plus. En effet, prendre les gens pour des abrutis, ça va deux secondes, mais il ne faudrait pas abuser et tu l'as fait en contournant ta sanction deux fois.

Te servir de JOL pour appuyer tes mensonges puis provoquer la modération alors qu'on peut vérifier et qu'on connaît donc la vérité, c'est quand même sacrément stupide, tu m'excuseras.

Puisque tu insistes et pour clore le débat, la voilà la vérité : tu ne t'es pas connecté depuis un Iphone ou android, tu t'es connecté depuis exactement la même connexion et le même endroit que d'habitude.

J'espère que tu seras content de ce que tu as gagné en contournant tes sanctions.
Citation :
Publié par Dy Seath

Puisque tu insistes et pour clore le débat, la voilà la vérité : tu ne t'es pas connecté depuis un Iphone ou android, tu t'es connecté depuis exactement la même connexion et le même endroit que d'habitude.
This made my day

GG 17.
Message supprimé par son auteur.
Je pense réellement que les joueurs de Ménalt sont sacrément des mauvais joueurs en plus d'être égocentriques .

1 ) Parce que d'autres teams Ménalt ont été victimes de DDOS , vous devriez être avantagés et avoir le droit de rejouer le match ? -----> Allez Ulette , allez dire à votre team poubelle de feindre le DDOS

2 ) Parceque votre serveur va perdre la 1ère place inter-serveur votre défaite est super grave alors que celle d'Ulette A non ? -----> Chacun ses motivations de victoire .

3) Les arguments de Kralaa étaient corrects quant au fait de son refus de rejouer le match et cela ne fait de lui en aucun cas un mauvais joueur . ------>Je ne vois pas qui vous êtes pour juger Kralaa , et ce n'est pas le fait qu'il s'est connecté sur JOL et ne pouvait pas jouer à DOFUS qui le discrédite , et je pense que , qui plus est , Sylfaen lui a bel et bien demandé des preuves " officielles " de son emploi du temps .

PS : Être content de la défaite d'Ulette alors qu'ils n'ont rien fait de mal vous rend déplorable , encore RA avait une raison d'être content de votre défaites vu qu'ils pensent que c'est vous qui les avait DDOS ( je ne dis absolument pas que c'est vrai ) .

PS 2 : Le modo , je ne sais plus ton nom mais sache qu'on modo ne doit pas abuser de ses pouvoirs car il soutient l'autre personne dans le conflit , tu dois faire preuve de neutralité ( WP de dire que Kralaa est un menteur )

Pour contrer tous les arguments ( Fanboy d'Ulette spotted) , sachez que je ne joue plus à Dofus et que je suis un ancien Lylien .
Perso déjà les 1 et 2 c'est du bullshit :
- t'as vu les screens de la discussion entre ulette menalt et sylf ? montrant que menalt n'a absolument pas fait de forcing pour pouvoir jouer le match ? (et que même parmis les joliens ici présent je ne crois pas que tu verras de demande dans ce sens, ou alors de maniere marginale.)
- C'était le point de vue de Yoshird, et ouais ce n'est qu'un point de vue, ça montre juste que pour lui sa deception est plus grande que la votre.

Mais c'est surtout le troisième point qui montre à quel point c'est n'importe quoi : IL NE DIT PAS QUE KRALAA EST UN MENTEUR, IL LE PROUVE. KRALA ÉTAIT SUR SON PC AU MOMENT DE LURKER ET DE POSTER SUR JOL, IL N'UTILISAIT PAS SON PORTABLE PENDANT UN MATCH DE FOOT. (et au passage, dy seath n'est pas de menalt, et il était obligé d'avoir ses informations puisque kralaa a été suffisamment stupide pour contourner des sanctions de la modération en utilisant des faux comptes.)

et non, on a rien indiquant que sylf a vérifié. (même pas une déclaration de lui à ce sujet.)
Le ban était injustifié donc il a utilise plusieurs comptes .

Pour l'autre argument c'est vrai et je n'ai rien à redire , donc je m'excuse je ne l'avais pas vu .
Cela n'empêche que les joueurs de Ménalt n'avaient pas encore ces preuves et insultaient tout de même Kralaa .
Le ban temporaire était justifié : Il venait inutilement provoquer sur une section qui n’était pas la sienne. (et ça lui a rendu service, vu que ça l'a empêché de continuer à s'enfoncer. Bon manque de bol il est revenu pour provoquer la moderation)

Et on avait des preuves, vu que ça a commencé quand des joliens ont commencé à le stalk. (même si elles n’étaient pas aussi absolues que celle de Dy seath, on a pas les mêmes outils.)
Citation :
Publié par Dragowa
Je me demande, cette embrouille va durer encore combien de pages ?
On est plus qu'à 4 pages du record* pour une embrouille sur Jol - Ménalt, je suis plutôt confiant

* : 24 pages pour la disqualification en 2011. Et encore, cette année c'est que sur notre section, en 2011 ça avait pas mal flood sur le thread de silvosse en plus de nos 24 pages !
Ouais mais faut pas oublier de compter les pages qui ont été supprimées

Citation :
Cela n'empêche que les joueurs de Ménalt n'avaient pas encore ces preuves et insultaient tout de même Kralaa .
L'insulter ? Non. Le traiter de menteur ? Oui
Et au final, preuve en est que nous avions raison (merci Dy Seath).
Tu es entrain de nous crier dessus parce que nous sommes saoulés des mensonges de kraala, c'est pas la non-relance du match le pire hein, c'est la mauvaise foi absolue de l'équipe d'Ulette qui nous prend pour des abrutis. Et il me semble que cela se comprend amplement (sauf si toi tu aimes qu'on te prenne pour un con ?).
Citation :
Publié par Ashanoob
T'es qui pour dire que le bannissement était injustifié ? T'as accès aux messages modérés et à son modoaide ? Non, alors merci de ne pas parler sans savoir.
S'il estime que le bannissement est injustifié, la boite MP de Dy Seath lui est grande ouverte, et il peut le contester avec lui, avec notre RdS, puis avec la coordination.

Quant aux preuves on les a depuis pratiquement le début, les propos de Kralaa n'ont jamais tenu la route, il s'est discrédité tout seul. Les informations obtenues par Dy Seath dans le cadre d'un acte de modération n'ont fait que confirmer ce qu'on savait déjà. Et n'inverse pas les rôles hein, c'est lui qui nous a insulté, pas l'inverse.
Citation :
Publié par Dy Seath

J'espère que tu seras content de ce que tu as gagné en contournant tes sanctions.
Liar Spotted.

Gj Dy-Seath
Message supprimé par son auteur.
Autant de mon point de vue, on ne pouvait mettre sur le dos de Ulette que la non-relance du match et non pas la défaite, autant l'hypocrisie de cette équipe est flagrante depuis le début.

C'est d'autant plus hallucinant de voir cette équipe tenter de soigner son image sur les forums officiel et JoL en essayant de faire passer les autres pour des abrutis rageux. Merci 17 d'avoir confirmer les pensées de tout le monde en prouvant par A+B leur hypocrisie.

Quand je vois le comportement de ces joueurs, ça me rappelle étrangement ce que j'ai vécu sur Menalt, à savoir un très grand joueur farmeur pris la main dans le sac à hacker, mais souhaitant à tout prix sauver son image, en vient à faire passer le monde entier pour des abrutis jaloux/rageux qui lui veulent du mal.
Ca devient grave de voir ces joueurs connus en venir à mentir pour leur image au lieu d'assumer leur connerie.

En tout cas, après cet épisode, ça m'étonnerait franchement que Sylfaen en vienne à contourner le règlement une prochaine fois en proposant une relance de match. Je pense pas que Sylfaen se soit fait rouler, je suis à peu près certain qu'il se doutait que Kralaa mentait, mais bon, si celui-ci lui affirmait ne pas être disponible, il n'y pouvait rien. Sylfaen, à cause de sa générosité ou plutôt compassion pour Menalt suite aux 3 matchs sous DDOS, s'est retrouvé dans un beau merdier créé par Ulette. Il est sans aucun doute encore plus dégoûté que Menalt sur cette histoire.
Mouais, sauf que dans le résumé d'ankama, ne disaient ils pas que c’était menalt qui avait pris l'organisation en otage ? Aussi, même après que le mensonge de kralaa ait été mis à découvert, on a pas eu de réaction de sa part, non ?

Autant je ne pense pas qu'il soit responsable de la situation ou autre, autant je n'irais sans doute pas jusqu'à le plaindre.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Mouais, sauf que dans le résumé d'ankama, ne disaient ils pas que c’était menalt qui avait pris l'organisation en otage ? Aussi, même après que le mensonge de kralaa ait été mis à découvert, on a pas eu de réaction de sa part, non ?

Autant je ne pense pas qu'il soit responsable de la situation ou autre, autant je n'irais sans doute pas jusqu'à le plaindre.
J'irai pas le plaindre non plus. Mais au final dans cette affaire, c'est lui qui a tenté de faire un "geste" en proposant une relance et qui s'est retrouvé dans le merdier. On peut dire que ça vaut pas le coup d'être sympa, autant suivre le règlement.

Après dire que Menalt a pris l'organisation en otage, je n'ai pas suivi cet épisode là, mais c'est quand même assez risible. Surtout quand on sait que Menalt A a abandonné en sachant très bien que ça valait une disqualification. Comme je disais, je n'ai pas suivi ce qu'il a dit, mais peut-être voulait-il dire que les DDOS à répétition sur Menalt ont pris l'organisation en otage? J'irai voir ça plus tard, là je ne peux pas vraiment donner mon avis.

Par contre, il n'ira jamais parlé du fait que Kralaa aurait menti. Tout simplement parce que ce n'est pas une histoire d'IP qui suffit à dire que c'était lui derrière le compte. Evidemment, on sait tous que c'était lui, mais ce n'est pas une preuve suffisante pour qu'Ankama puisse affirmer officiellement qu'il a menti. Il est obligé de faire comme s'il avait dit la vérité ou encore imaginer que son emploi du temps à changer, etc... Sylfaen ne peut rien dire là-dessus malheureusement.
Citation :
En cette soirée de quarts de finale, le Goultarminator a une fois encore été victime de la malveillance de personnes prêtes à tout pour gâcher un évènement pourtant majeur du calendrier Dofusien.

Une fois de plus, lors du combat opposant Menalt A à Ulette A, des joueurs des deux équipes ont été victimes d'attaques DDOS. Ce n'est malheureusement pas la première fois que les joueurs de Menalt A doivent supporter de telles attaques.

Malheureusement, ces attaques ne passent pas par le biais de DOFUS, et nous ne pouvons ni les détecter, ni les empêcher. Tout se passe de connexion à connexion, et seuls les joueurs peuvent assurer leur propre sécurité, en changeant leur adresse IP et en n'utilisant pas de logiciels (comme Skype) permettant à leurs attaquants de les retrouver.

Mais ce qui est tout aussi regrettable, c'est que l'équipe de Menalt A a choisi de quitter le combat, prenant en otage l'organisation.

Après une longue concertation avec XyaLe, les arbitres et les deux équipes, même si je regrette profondément la médiocrité du spectacle qui a clôturé cette soirée, et même si j'ai d'abord annoncé vouloir rejouer le combat (il n'était plus possible de le relancer immédiatement après le problème, car plusieurs joueurs subissaient encore les attaques et n'étaient plus connectés), j'ai finalement décidé de ne pas le relancer.

Il n'est pas juste de créer un précédent en faisant une entorse aux règles parce qu'une équipe a quitté le combat, bien que je comprends très sincèrement ce qui les y a conduit. Et il n'est pas juste de pénaliser Ulette A qui n'a pas la possibilité d'être présent demain alors qu'ils sont restés dans le combat.

Ulette A est donc déclarée gagnante de son combat de quart de finale.

Quant aux attaques DDOS, je m'engage à mettre en oeuvre tout ce qui est en mon pouvoir pour soutenir les victimes et pour retrouver les moins que rien qui en sont à l'origine
(je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien le petit passage sur l'indisponibilité d'ulette.)
Mouais, les mots sont peut-être un peu forts concernant Menalt A et leur abandon. Ils n'ont pas pris en otage l'organisation, ils ont quitté en sachant très bien ce que cela impliquait. S'il suffit de quitter un combat au lieu de voir une équipe se faire massacrer en 4vs2 pour affirmer qu'on prend en otage l'organisation...
Citation :
Publié par Ashanoob

Pour l'autre argument c'est vrai et je n'ai rien à redire , donc je m'excuse je ne l'avais pas vu .
yo Kralaa, y'a pas d'espaces entre un mot et une virgule/un point

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés