[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Purple-Leaf
Tu as tout dit dans cette phrase merci , au moins , de te rendre contre de cette erreur.

Ps : Si ça avait pue être le cas de Kralaa et de ses fausses excuses et de Dofuxia pour ses post sur le forum off tout le monde serait heureux ici.
Citation :
Publié par FreeeD
yo Kralaa, y'a pas d'espaces entre un mot et une virgule/un point

C'vrai que ce mystérieux défenseur du pauvre Kralaa écrit exactement de la même manière.
Citation :
Publié par John-Slater
Comme un troll charognard, je survole ce thread, mais les lieux sont déjà infestés de mouches à merde.

Ulette A, vous êtes puants.
Ma prière a été exhaussée, allelujah.
Citation :
Publié par Solgarath
Je me demande comment va réagir Ankama si une équipe ne peut pas jouer correctement la finale à cause de DDOS.
Ils n'ont plus le choix, le dernier debout gagne, peut importe les circonstances.
Sur le CDO, ils disaient que Silouate passait 3eme au classement général en detronant Menalt, gros blanc de Sylf.

Comme d'hab, ils savent très bien ce qu'il s'est passé, mais ça fait l'autruche.
Il va falloir faire le ménage dans les locaux d'Ankama Games, c'est la seule réponse adaptée, là c'est trop tard pour faire autre chose.

Et réclamer un remboursement massif d'abonnement, y a plus aucun respect pour les clients que nous sommes, préjudices moraux énormes, parce que des dizaines de rêves ont été brisés cette année.
Je doute qu'un quelconque geste soit fait pour Ménalt de toute façon, les dés sont jetés c'est trop tard, pas de panoplie du champion, pas de récompense identique au podium.

Quoiqu'il en soit, si on retire le critère "mérite" des deux finalistes (surtout Silouate), la finale aura été magnifique. On ne saura jamais ce qu'il serait advenu si le tournoi s'était déroulé normalement, Silouate aurait peut être tout de même gagné, no idea. En tout cas, sur cet ultime match la victoire n'est pas volée !

Ce tournoi restera dans les annales (et dans nos anus) pour avoir été celui que Ménalt aurait du gagner au moins au classement par serveur, pour moi nous sommes le meilleur serveur de 2013 (n'en déplaise à Tutue) !

Concernant Kralaa, c'est pareil je doute que quelque chose soit fait, c'est finit... Bref, pour terminer, je tiens à remercier nos 4 équipes, nos 32 représentants pour le spectacle qu'ils nous ont offert pendant ce mois d'Août, a titre personnel je suis très fier de vous, et fier d'être de Ménalt !

Citation :
Publié par John-Slater
Et réclamer un remboursement massif d'abonnement, y a plus aucun respect pour les clients que nous sommes, préjudices moraux énormes, parce que des dizaines de rêves ont été brisés cette année.
Oh, imaginez que Emm ait été de la partie cette année... Ça aurait été épique ! Aller, juste pour la postérité de son mémorable post :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Pro-Emmox
Il a niquer mon rêve sur ce jeu , le seul truc que j'ai jamais fait alors qu'il n'est même pas au point mais putin dans quel monde on vie

tu sait même pas comment on s'amuser bien sur skype avec saga chocoku et gotcha ...

Encore sa aurait été gayboy le titulaire , mais la c'est trop pour moi je peut pas accepter je suis au bout du rouleau

Dernière modification par Pretty' ; 01/09/2013 à 00h57.
Ouais, gg Menalt, et ça sera pour l'année prochaine. Très fier de vous, même si ça ne fait qu'un an et demi que je suis sur Menalt.

En espérant (même si je suis un peu désabusé d'Ankama) que quelque chose sera fait pour "consoler notre serveur" ou au moins les joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pretty'
Ce tournoi restera dans les annales (et dans nos anus) pour avoir été celui que Ménalt aurait du gagner au moins au classement par serveur, pour moi nous sommes le meilleur serveur de 2013 (n'en déplaise à Tutue) !
Je pense en fait que le nouveau système de qualification (choix des adversaires, points suisses, 5 matchs, etc...) est assez bien adapté à notre serveur. Quand on y repense, Menalt est régulièrement le ou un des serveurs qualifiant le plus de teams en phases finales ou en possédant le plus à un certain stade des phases finales.

Le nouveau système permet à des teams poubelle de se démarquer en affrontant d'autres équipes de son "niveau". On remarque aussi qu'une défaite n'est plus aussi dramatique qu'elle ne l'était lors des anciennes éditions du Goultarminator durant les qualifications. Le retrait des épreuves communautaires nous arrange également.

Bref, imo, si ce système avait existé durant les autres éditions, je pense qu'on aurait sans doute un peu plus remarqué Menalt (surtout vu l'entraînement intensif de certaines éditions comparé à celle-ci).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés