[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.

Répondre
Partager Rechercher
Dragowa sur les screen on voit que personne de l'equipe de menalt essaye de se défendre , tu croit pas si vous aurez donnez votre avis/defendu , vous aurez réussi a obtenir quelque chose ?

ps : je parle sur un ton tres doux hein pas du tous frustrer ^^
Citation :
Publié par speedfoxx
Gourette ne fait pas partie des équipes ayant subi des DDOS, je parle surtout des représentants ayant été victimes, désolé pour le malentendu.

Sinon, tu aurai pu attendre ma réponse à ton MP sur JoL avant de poster concernant le tournoi d'il y a deux ans.
Mais elle fait partie des joueurs ayant perdu sa chance que Menalt soit 1er au classement des serveurs ! C'est aussi grâce à Menalt B et D que le résultat était si bon, même s'ils ne sont pas touchés par le DDOS, ils en sont aussi victime.
Sans même te demander de l'empathie, je suis surprise que la situation te paraisse normale...

Mon mp n'avait rien à voir avec ma réponse ici, je t'ai mp pour t'expliquer des faits que tu ignores visiblement et qui font que tu n'as toujours pas digéré une disqualification pourtant logique.
Citation :
Publié par paul76620
Dragowa sur les screen on voit que personne de l'equipe de menalt essaye de se défendre , tu croit pas si vous aurez donnez votre avis/defendu , vous aurez réussi a obtenir quelque chose ?
Comme j'ai dis plus haut Paul, quand on a quitter, on ne voulait pas relancer de match, du fait qu'on ai pas respecter le règlement.

Après Sylfaen à parler d'une relance, et au vu de la persistance de Kralaa à ne pas vouloir ce nouveau match, j'ai préféré m'abstenir plutôt que de faire une conv de ouin² qui se battent pour un kinder bueno au près de Sylfaen, qui avais déjà donner beaucoup de son temps pour nous.
Justement , si il demandais de rejouer match c'est dans ce cas la qu'il fallait donnez son avis puisqu'il ne s'agissait de parler d'avoir entraver les règles et donc disqualification. Encore tu as raison si jamais il ne se serai rien passez vous auriez pu vous taire j'aurai compris , mais la la porte était ouverte pour vous , je trouve ça dommage :/

ps : C'est moi paul , je préfère prendre un compte avec mon pseudo que mon vrai nom ^^ ( je savais pas que nom de compte = pseudo )
ps2 : C'est cool que tu vienne parler sur le forum car sur le serveur quand on vous parle vous esquivez la question
Citation :
Publié par Ancistrus
Mon mp n'avait rien à voir avec ma réponse ici, je t'ai mp pour t'expliquer des faits que tu ignores visiblement et qui font que tu n'as toujours pas digéré une disqualification pourtant logique.
Je comprends la déception pour le classement du serveur, faut arrêtez de penser que je m'en fous royalement. Ce n'est pas parce que je ne me suis pas du tout impliqué cette année que je suis devenu anti-Menalt, absolument pas. Mais 10 pages supplémentaires sur ce forum pour une énième affaire de DDOS, avec des accusations envers Ulette, bof.

J'ai très largement digéré ma disqualification. Ce que tu ne comprends visiblement pas, et que je m'acharne à t'expliquer par MP, c'est que Menalt A était loin d'être le seul responsable de cette disqualification. C'est TOUT ce que je dis. Et tout ça pour dire que je sais parfaitement ce que ça fait de se faire disqualifier sans le mériter, parce que d'une part, Menalt A n'était pas le seul responsable, mais surtout, parce que je n'étais pas là durant le match de l'insulte et le match de la disqualification. Parce que si tu te souviens bien, j'étais le seul joueur à avoir proposé de partager mes matchs avec mon remplaçant. Je pense que j'ai été suffisamment cool lors de ce tournoi pour être le plus dégoutté du tournoi.

@Dragowa mon post concerne bien la relance du match, mais je ne dis pas que vous êtes les gens ayant ralés sur le comportement de Ulette. Si vous avez quitté en ne souhaitant pas rejouer le match, cela montre que vous saviez pertinemment ce que vous faisiez quelque soit le comportement de Ulette par la suite. Ce que je pointais surtout, ce sont les personnes qui lors des premiers DDOS crachaient sur Ankama et lors de la non-relance, crachaient sur Ulette. C'est ce comportement qui est énervant. Bref, encore une dernière fois, désolé pour l'incompréhension.
Citation :
Publié par speedfoxx
Je comprends la déception pour le classement du serveur, faut arrêtez de penser que je m'en fous royalement. Ce n'est pas parce que je ne me suis pas du tout impliqué cette année que je suis devenu anti-Menalt, absolument pas. Mais 10 pages supplémentaires sur ce forum pour une énième affaire de DDOS, avec des accusations envers Ulette, bof.

J'ai très largement digéré ma disqualification. Ce que tu ne comprends visiblement pas, et que je m'acharne à t'expliquer par MP, c'est que Menalt A était loin d'être le seul responsable de cette disqualification. C'est TOUT ce que je dis. Et tout ça pour dire que je sais parfaitement ce que ça fait de se faire disqualifier sans le mériter, parce que d'une part, Menalt A n'était pas le seul responsable, mais surtout, parce que je n'étais pas là durant le match de l'insulte et le match de la disqualification. Parce que si tu te souviens bien, j'étais le seul joueur à avoir proposé de partager mes matchs avec mon remplaçant. Je pense que j'ai été suffisamment cool lors de ce tournoi pour être le plus dégoutté du tournoi.

@Dragowa mon post concerne bien la relance du match, mais je ne dis pas que vous êtes les gens ayant ralés sur le comportement de Ulette. Si vous avez quitté en ne souhaitant pas rejouer le match, cela montre que vous saviez pertinemment ce que vous faisiez quelque soit le comportement de Ulette par la suite. Ce que je pointais surtout, ce sont les personnes qui lors des premiers DDOS crachaient sur Ankama et lors de la non-relance, crachaient sur Ulette. C'est ce comportement qui est énervant. Bref, encore une dernière fois, désolé pour l'incompréhension.
Ce qu'on reproche uniquement a ulette c'est qu'ils n'ont pas voulu faire le match point c'est tout. Soit disant kralaa n'étais pas disponible alors ce soir on la tous vu connecter sur le forum pendant un bon moment et actualisait ça page, et ils essayait de trouvez des excuses en se contredisant les uns des autres. Voila tu a un résumé de pourquoi , nous menaltiens, nous somme pas contents.
Citation :
Publié par speedfoxx
On savez pertinemment ce qu'on faisait, peut important le comportement de Ulette, avant de quitter sur TS on sait dit "Nique sa mère on peut rien faire à 2, sert à rien de continué de toute façon on à fait un beau parcours". Je ne critique pas les joueurs d'Ulette et les accusent pas le moins du monde.

Et oui je te comprend, lors de la DDoS de Centenaire j'ai dis à plusieurs reprises de se calmer avec les modos (surtout ma XyaLe <3), ils y peuvent rien.
Citation :
Publié par lolman-killer
Ce qu'on reproche uniquement a ulette c'est qu'ils n'ont pas voulu faire le match point c'est tout. Soit disant kralaa n'étais pas disponible alors ce soir on la tous vu connecter sur le forum pendant un bon moment et actualisait ça page, et ils essayait de trouvez des excuses en se contredisant les uns des autres. Voila tu a un résumé de pourquoi , nous menaltiens, nous somme pas contents.
Ca je le sais, je l'explique dans mon tout premier post.
Mais dans tous les cas, Sylfaen a été bien sympa de proposer une relance qu'il n'était absolument pas obligé de faire. Ulette ont profité de l'abandon de Menalt pour refuser de relancer le match, ils en avaient le droit et ont joué avec le règlement. Inutile de venir râler sur Ulette alors que c'est déjà énorme que Sylfaen ait proposé une relance. Normalement, il y avait abandon point barre. Pas de relance, pas de malhonnêteté de Ulette, et l'affaire s'arrêtait là. Ca ne sert à rien d'être mécontent contre eux, soyez-le envers les imbéciles qui DDOS.

Edit pour en-dessous : on est d'accord. Malhonnêtes et pas capables de l'assumer.

Dernière modification par speedfoxx ; 29/08/2013 à 02h20.
C'est la malhonnêteté dans la raison qui est énervante, ils auraient dit :
Non, on préfère avoir gagné comme ça, que de risquer de perdre.

ça aurait été beaucoup plus franc.

Et cette déception n'enlèvent rien à l'énervement envers les vrais responsable.
Moi je dis, boycott en finale des 2 équipes, les deux quittent, vous imaginez le compte rendu du match etc comme chaque année à la fin sur le forum? ''Ce match fut sanglant et après 10 secondes de match seulement, le grand vainqueur de ce tournoi riche en action fut ....". S'il y a boycott en finale et que Sylfaen dit de refaire il trouvera encore une raison pour justifier ce choix et non le notre car pour un match de finale retransmis sur le site officiel bah c'est pas pareil hein. Sauf si les finalistes décident que chaque match de demi finale soit refait et la finale également avec les nouveaux finalistes. Sylfaen seraient pris en otage vu qu'il ne nommerait pas suite à un abbandon et à un boycott, une équipe gagnante hein.
Citation :
Publié par Deisuke
Moi je dis, boycott en finale des 2 équipes, les deux quittent, vous imaginez le compte rendu du match etc comme chaque année à la fin sur le forum? ''Ce match fut sanglant et après 10 secondes de match seulement, le grand vainqueur de ce tournoi riche en action fut ....". S'il y a boycott en finale et que Sylfaen dit de refaire il trouvera encore une raison pour justifier ce choix et non le notre car pour un match de finale retransmis sur le site officiel bah c'est pas pareil hein. Sauf si les finalistes décident que chaque match de demi finale soit refait et la finale également avec les nouveaux finalistes. Sylfaen seraient pris en otage vu qu'il ne nommerait pas suite à un abbandon et à un boycott, une équipe gagnante hein.
Techniquement si les 2 équipes quittent il y aura forcément un vainqueur, et oui !
( celui qui aura quitté le dernier fera gagné son équipe ).

Tu veux un veux un vrai boycott ? On lance le combat et on fait aucune action pendant plus qu'une heure.
Avoir une finale comme ça ce serai vraiment très moche.... Je pense que vous vous faîtes du mal pour rien, le mieux serai de passer à autre chose et de tout faire pour que ça ne se reproduise plus l'année prochaine. Ce qui est fait est fait et là je vois juste des joueurs entrain de s'énerver et de souhaiter des choses pas très jolies parfois....

Essayons de profiter du mieux que nous pouvons de la fin du tournoi et de laisser la rage de côté.

(C'était le message peace and love.)
Comment veux-tu que Menalt aie encore envie de participer l'année prochaine au vu des pitoyables décisions de Sylfaen cette année et des DDOS à répétition ? Si des joueurs de Menalt trouvent encore la motivation de s'inscrire et d'espérer faire un aussi beau parcours, bonne chance pour les trouver .
Ho il y en aura encore des participants, des scandales ce n'est pas la première fois et pourtant aucune serveur n'a jamais été vraiment en pénurie de concurrents pour ça, surtout que d'ici là beaucoup y penseront déjà beaucoup moins. Là vous parlez encore sur le coup de la colère, c'est tout récent, et je vous comprends hein.... je dis juste que se tirer dans les pattes comme ça c'est useless. Et pour moi le boycott serai le meilleur moyen de ruiner à 100% un tournoi déjà amoché qui n'a pas besoin de ça. Et justement ça peut être une motivation pour certains de prouver que malgré tout ils n'abandonnent pas... Et puis peut-être que je suis trop utopiste mais j'espère vraiment que le staff tirera des leçons de cette année en ce qui concerne les ddos.
Citation :
Publié par Deisuke
Comment veux-tu que Menalt aie encore envie de participer l'année prochaine au vu des pitoyables décisions de Sylfaen cette année et des DDOS à répétition ? Si des joueurs de Menalt trouvent encore la motivation de s'inscrire et d'espérer faire un aussi beau parcours, bonne chance pour les trouver .
Y'en aura, mais qui partirons du serveur
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
De ce que j'ai compris :
- les deux teams ont été DDOS.
- Durant le combat les deux teams sont d'accord pour refaire le match.
- Menalt abandonne le combat.
- sylf annonce que le match sera reporté
- ça gueule du coté d'autres serveurs (c'est comprehensible) et une des victimes du DDOS coté ulette se reco et se plaint en disant qu'il ne veut pas rejouer le match. (en prétextant d'ailleurs qu'il ne sera jamais disponible, étant un joueur pro de foot https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231174 *tousse*)
- Bref le match n'est pas rejoué et menalt est donc déclaré perdant. (perdant ainsi à la fois la première place classement interserveur et le fait d'aller plus loin.)

peu de chance que la situation évolue, le reste c'est du drama sur forum. (du style parfois des theories du complot du genre menalt n'a jamais été DDOS et est responsable des attaques sur les autres serveurs etc.)
en gros.
Menalt A, B, C ont été qualifiés pour les 32eme.

Menalt B perds en 32eme.

Menalt C perd en 32ème a cause d'un DDos sur Centenaire.

Menalt A se qualifie en 16ème.

Menalt A ET sont adversaire sont DDos en 16ème, le match se joue quand même, le staff ne veut pas refaire le match, Menalt gagne dans un match sans queue ni tête avec des DDos dans tous les sens.

Menalt A ET son adversaire sont DDos en 8ème ( 3 joueurs / 8 DDos ). Menalt quitte volontairement le combat, Sylf annonce que le match sera rejoué le lendemain. Un peu plus tard Sylf annonce que finalement non, le match ne sera pas rejouer car l'un des joueurs d'Ulette ne peut soit-disant pas etre là pendant deux jours. Ulette est déclaré vainqueur.

Menalt pas content ( sans blague ? ), et le staff s'en cogne et attend que ça passe.
Citation :
Publié par Malm
Menalt A ET son adversaire sont DDos en 8ème ( 3 joueurs / 8 DDos ). Menalt quitte volontairement le combat, Sylf annonce que le match sera rejoué le lendemain. Un peu plus tard Sylf annonce que finalement non, le match ne sera pas rejouer car l'un des joueurs d'Ulette ne peut soit-disant pas etre là pendant deux jours. Ulette est déclaré vainqueur.
Quart de final et non 8ème bébé
Ils vont ressentir la même haine que nous, dommage pour eux, punis pour leur manque de fairplay? Le karma existe !

En plus leur match ne sera pas refait vu que comme nous, ils ont rajkit, si sylfaen fait recommencer leur match c'est dégueulasse.

Dernière modification par Deisuke ; 29/08/2013 à 22h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés