Aller à la page... |
[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai très largement digéré ma disqualification. Ce que tu ne comprends visiblement pas, et que je m'acharne à t'expliquer par MP, c'est que Menalt A était loin d'être le seul responsable de cette disqualification. C'est TOUT ce que je dis. Et tout ça pour dire que je sais parfaitement ce que ça fait de se faire disqualifier sans le mériter, parce que d'une part, Menalt A n'était pas le seul responsable, mais surtout, parce que je n'étais pas là durant le match de l'insulte et le match de la disqualification. Parce que si tu te souviens bien, j'étais le seul joueur à avoir proposé de partager mes matchs avec mon remplaçant. Je pense que j'ai été suffisamment cool lors de ce tournoi pour être le plus dégoutté du tournoi. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et oui je te comprend, lors de la DDoS de Centenaire j'ai dis à plusieurs reprises de se calmer avec les modos (surtout ma XyaLe <3), ils y peuvent rien. |
![]() |
|
|
Ouais mais jamais il déclarera en finale un vainqueur suite à abandon... Enfin je suis plus étonné de rien x)...
|
![]() |
|
|
Euhmm... c'est claire que ça donne plus envie d'y participé pourtant j'étais prête à me mettre full opti pour l'année prochaine
![]() |
![]() |
|
|
*Débarque après 1 mois d'ermitage*
Quelqu'un peut me faire un résumé ? vous avez été trop productif ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci, vous êtes choux.
Haha Sylfaen (et le staff ofc) et Ménalt, les feux de l'amour en gros. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 30/08/2013 à 13h19. |
![]() |
|
|
Ulette DDOS
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|