Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Merci Koyotte !

Entre Master qui n’arrêtait pas de s’inquiéter en vocale et AD qui m'harcelait par sms j'ai eu l'impression d'avoir mes deux parents en train de me surveiller pendant ma première leçon de conduite.

Et désolée Yesmann mais il y a de tout dans les codes, haha ! C'est cool aussi les fées d'artifices, tu pourras fêter la victoire de Djaul à un zaap comme ça.

Sinon encore une chouette soirée même si effectivement certain ont eu des bugs sur le stream, j'en suis navrée, je ne sais vraiment pas d'où ça vient.

Encore merci à tous et rendez-vous mardi en espérant qu'Ad arrête de faire son Freeman.
Citation :
Publié par Tutue
Merci Koyotte !

Entre Master qui n’arrêtait pas de s’inquiéter en vocale et AD qui m'harcelait par sms j'ai eu l'impression d'avoir mes deux parents en train de me surveiller pendant ma première leçon de conduite.

Et désolée Yesmann mais il y a de tout dans les codes, haha ! C'est cool aussi les fées d'artifices, tu pourras fêter la victoire de Djaul à un zaap comme ça.

Sinon encore une chouette soirée même si effectivement certain ont eu des bugs sur le stream, j'en suis navrée, je ne sais vraiment pas d'où ça vient.

Encore merci à tous et rendez-vous mardi en espérant qu'Ad arrête de faire son Freeman.
Ne vous en faites plus je serai là mardi ! I'M BACK !
Zeminouchet me tient compagnie strop mignon...
Je plains les pauvres qui le subiront à l'IRL...
Sinon je serais plus présent à nouveau cette dernière semaine mais bon je regarde toujours en coup de vent et c'est toujours des moments sympa !
Je viens de voir tous les commentaires concernant notre match hier soir, ça fait super plaisir de voir dire qu'il y avait du beau jeu et que c'était un combat intéressant à suivre.

C'est clair que c'était chaud, mais au final les plus expérimentés ont gagné en ne craquant pas, bravo à Silouate A. Encore une fois je leur souhaite une bonne continuation, en espérant les voir aller encore plus loin pour se dire que nous avons perdu sur le fil contre une des meilleures team de cette année.

De plus, il y a eu une très bonne mentalité, l'invitation sur votre stream m'a personnellement fait super plaisir, pouvoir partager ce genre de moment c'est juste génial. C'est sur qu'on aurait préféré avoir la victoire à la clef, mais c'est le jeu !

Bonne continuation, à la prochaine !
La technique des tourelles utilisée par silouate A n'est en rien "cheat"ou de l'anti-jeu.
Elle peut etre contrée surtout que la coopération de la tactirelle ne peut avoir lieu que au tour 3 minimum.
Elle a aussi plusieurs contraintes: tel que cooperer un personnage sans capacité de gros rox et de déplacement , et Master est occupé une partie du temps à garder en vie les tourelles.
pour ces raisons un nerf n'est pas necessaire.

Bien joué au deux équipes de jiva et silouate pour ce match.
Citation :
Publié par Mcfloury
La technique des tourelles utilisée par silouate A n'est en rien "cheat"ou de l'anti-jeu.
Elle peut etre contrée surtout que la coopération de la tactirelle ne peut avoir lieu que au tour 3 minimum.
Elle a aussi plusieurs contraintes: tel que cooperer un personnage sans capacité de gros rox et de déplacement , et Master est occupé une partie du temps à garder en vie les tourelles.
pour ces raisons un nerf n'est pas necessaire.

Bien joué au deux équipes de jiva et silouate pour ce match.
Euh en fait sur ce combat, non. Le bouclier feca et la mise en garde suffisait largement a garder la tourelle en vie pour 4 tours au moins. Ensuite il y a eu quelques Crapauds/Res Nat sur la tourelle mais ça n'a pas occupé une grande partie des tours de Master. (par contre sur le match contre Oto A, c'était le cas)
Je pense qu'une modification de ce combo est nécessaire.
Au faite, il y aura une vidéo du match de Master " vue de l'intérieur " comme pour les 16éme ?

*regarde Light' avec espoir*





( Sinon je pense pas que le débat sur les Tourelles ait sa place ici )

Edit : Ok niquel, merci.

Dernière modification par Trunks [Bru] ; 26/08/2013 à 14h13.
Merci le CDO pour tous ces matchs agréablement commentés, par contre on sent quand Master n'est pas là pour commenter des décisions stratégiques ou anticiper les mouvements des équipes.
Je pense qu'Ayu', tu peux largement t'améliorer sur ce point-là parce que tes commentaires se résument malheureusement à 80% à la lecture du canal vert. Les anticipations, jugements et expositions de stratégie sont beaucoup plus intéressants à mon goût.

Encore merci pour ces soirées qui passent très vite et qui sont tant haletantes qu'enrichissantes.
Citation :
Publié par Trunks [Bru]
Au faite, il y aura une vidéo du match de Master " vue de l'intérieur " comme pour les 16éme ?

*regarde Light' avec espoir*





( Sinon je pense pas que le débat sur les Tourelles ait sa place ici )
Normalement oui, je viendrai la poster ou il le fera lui même quand elle sera upload.

Edit: J'aurai une question néanmoins, y a moyen d'avoir accès à la playlist utilisée (ou aux playlists utilisées) durant les streams? J'ai particulièrement aimé une musique utilisée durant mon combat

@en dessous: Merci sadi

Dernière modification par Alvee/Runea ; 26/08/2013 à 14h51.
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Normalement oui, je viendrai la poster ou il le fera lui même quand elle sera upload.

Edit: J'aurai une question néanmoins, y a moyen d'avoir accès à la playlist utilisée (ou aux playlists utilisées) durant les streams? J'ai particulièrement aimé une musique utilisée durant mon combat
Il y a la playlist sur le forum du CDO à toi de trouver
http://www.youtube.com/watch?v=vSnWKczZej8

Combat vu de l'intérieur.

Combat un peu moins épique finalement à mes yeux, insultes, prêt de compte...

Ils servent à quoi les remplaçants? Le prêt de compte est normal au goulta ou pas, ça fait deux fois que je vois ça. Bien joué le steamer.

Du coup vive Jiva et le CDO baisse dans mon estime à travers Master.
Peut être que le remplaçant n'était pas dispo , ou pas optimisé ?
Arrivé en 8éme je pense que tu jouerais avec un mate ( parce que ce sont grosso modo tous des joueurs qui se connaissent et qui jouent ensemble au quotidien ) dont tu connais le niveau de jeu, avec qui tu as l'habitude de jouer plutôt que ( aucune insulte envers le remplaçant ) avec un random.
Le prêt de compte est bien plus présent que tu ne le penses, et ça depuis le Goultarminator 1, personnellement ça ne me choque pas. Concernant les insultes, ça n'a rien de très méchant, une grande majorité le fait, t'es juste emporté par l'événement et ça n'a rien de personnel.
Même s'il était sans doute beaucoup plus safe pour les joueurs de Silouate de prêter le compte plutôt que de jouer avec un remplaçant, cette attitude me déçoit un peu dans la mesure où le règlement du tournoi est enfreint. J'adore l'équipe du CdO, mais par respect pour leurs adversaires, je trouve ça assez...Dommage.

Mais gros GG quand même, ce combat était sublime
Le remplaçant n'a pas pris son perso parce qu'il était moins opti?

Encore pire......

M'enfin si tout le monde triche y'a pas de triche. Tant pis pour ceux qui ne peuvent pas se permettre ces petits arrangements, bien fait pour eux !

Edit pour en dessous: Oui oui tout le monde le fait, sauf ceux qui n'ont pas eu les moyens et qui ont dû faire forfait ou jouer avec le remplaçant moins opti, les petits joueurs ! Les règles c'est pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité normalement. Bref.

Dernière modification par Rap-aces ; 26/08/2013 à 18h47.
Citation :
Publié par Rap-aces
Il a pas pris son perso parce qu'il était moins opti?

Encore pire......
Très honnêtement, ça m'étonnerait beaucoup que Jiva n'ait jamais eu recours au prêt de compte au Goultarminator. De même que les autres serveurs.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés