Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Je jure devant Dieu (Le même qui a écrit le livre de blagues de Ad) que Tutue ne s'en sort pas si mal que ça.

(Même si son faux suspense sur les codes est cruel !)
Bande de p'tits cachottiers, y a un stream en interne de Silou alors !
Merci pour le lien Ad', c'est fun à suivre de l'intérieur.

Souci de diffusion pour moi ce soir, ça lague un max. :/
J'retenterai ma chance pour le match de Master et sinon, j'me consolerai sur les replay !
Merci d'ailleurs de les poster si rapidement. Good job.

Pis sinon, faut bien avouer que sans tes blagounettes de haute volée, le stream semble bien sage aujourd'hui Ad'.^^
Alerte enlèvement : Gandalfin, l'enutrof des Jiva D, est porté disparu depuis près d'une heure, si vous le retrouvez merci d'avertir les autorités

Oh tiens je l'ai retrouvé, il passe le combat dans son coin le cachotier

Sérieusement, très beau combat actuellement, Jiva D vs Silouate A, de la très belle technique, très fortement disputé avec un enutrof bloqué depuis plus de 10 tours : un des plus beau match de ces 8èmes de finale ! Il est toujours pas terminé, n'hésitez pas à aller voir sa conclusion
Je suis clairement plus mitigé sur l'utilisation très douteuse des tourelles Steamer.. C'est la troisième ou quatrième fois que je vois ça au Goultarminator et je trouve cette technique de plus en plus douteuse...

Jouer sans risque en 4vs3 à partir du tour 3, c'est presque de l'anti-jeu à mes yeux, même si le jeu le permet !

Je suis le seul à penser cela ? ^^
J
Un match de folie entre Sio A et Jiv D que nous stream en ce moment le CDO !

Le plus beau match de ce goultarminator pour le moment c'est monstrueux les 2 équipes ont un énorme niveau de jeu !
J'admets que la gestion de la vitalité du feca de Silouate est vraiment folle, vraiment passionnant ce match !

Idem assez mitigé sur une telle utilisation, même si c'est règlementaire dans le sens où c'est une tactique offensive comme une autre de coincer quelqu'un dans un coin, c'est une technique vieille comme le monde (cf Ougah y'a quelques années), mais c'est tout sauf fair play et ça peut gâcher un match, c'est pas le cas actuellement heureusement. A quand une maj modifiant ce détail ? Dans le genre déplaçable au bout de X tours ?

PS : L'offensive commence, c'est passionnant
Sur Wakfu, une invocation statique ne peut ni être contre un mur, ni être contre une autre invocation statique. C'est assez intéressant et ça limite pas mal d'abus.

Puis oui, la coopération de la tactirelle est très intéressante. Mais comme l'a souligné Lifescythe, l'utilisation de la coopération n'est en rien du rush, mais juste l'occasion de supprimer fictivement un adversaire dès le troisième tour...

Le combat n'a été intéressant qu'en jouant en 4vs3.. Si Gandalfin n'avait pas été supprimé prématurément, le combat aurait rapidement été plié. J'ai trouvé le match vraiment intéressant mais les tourelles ont été réellement le point noir, mettant le jeu de Silouate, à mes yeux, à mi-chemin entre le jeu & l'anti-jeu.
Bluffée par ce match Silou vs Jiva !

Beau combat, belles équipes, bon jeu, etc. C'est prometteur pour la suite du tournoi si ça reste à ce niveau de jeu. Miam !

Belle mentalité et beaucoup de fair-play et d'humour des 2 côtés: un ré-gal !
Merki les gars. Bonne continuation Silou et GG pour votre tournoi Jiva.
En même temps ils allaient pas rush un adversaire collé sur la Gardienne

Puis entre ce blocage et le tour 1 de l'enu qui est enfaîte le seule truc qui est donné un avantage a Jiva D

Bref, un match Epic, mérite aux deux Team bravo à vous deux pour nous avoir offert un match digne d'une FINALE!!

Et ça prouve bien que les Team Eni peuvent envoyé du LOURD !!
Définitivement un des meilleurs matchs jusqu'à maintenant, sur le fil du rasoir de bout en bout et agréablement commenté, gg aux deux équipes.

A part ça, nerf incoming des tourelles et de la corrup tour 1, le contraire serait étonnant.
Perso y a des sorts pour lesquels je comprend pas pourquoi le délai de relance n'est pas modifié. Par contre le délai de la gonflable (et bien d'autre) fallait le modifier car c'était abusé
Décidément Tutue, je te maudirais à vie pour les codes cadeaux...Quand je parviens à réaliser l'exploit de l'entrer en premier, je me fais troller en voyant que j'ai gagné des fées d'artifices alors que j'espérais une belle coiffe collector...Je te hais
Citation :
Publié par Whale
sur le fil du rasoir de bout en bout et agréablement commenté
Merci, c'est peut-être le premier match que je commente entièrement de bout en bout, ça fait plaisir

Un grand bravo aux deux équipes qui m'ont fait vivre un moment vraiment intense ! Un très beau parcours de la part de l'équipe de jiva D qui amène leur team éni en 8ème, ce qui n'est pas rien

Hâte de te retrouver master toi et silou A pour les quarts !!
Raval a perdu.

Mais ça sent le nerf de la staticité des tourelles et de la résistance naturelle, sans cette dernière Silouate perdait largement. Bien joué à vous et GL pour les quarts de finale, on compte sur vous !

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés