|
Je n'y croirai pas tant qu'au moins cinq personnes n'auront pas témoignés.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je jure devant Dieu (Le même qui a écrit le livre de blagues de Ad) que Tutue ne s'en sort pas si mal que ça.
![]() (Même si son faux suspense sur les codes est cruel !) |
![]() |
|
|
Je n'ai JAMAIS utilisé de livre de blagues. Pas besoin. Tout est made in Ad. Vous êtes sur un vrai stream d'artisans là.
![]() |
![]() |
|
|
Clair, je suis tenu en haleine depuis le début ! Et le feca de silou qui joue en vita négative depuis plusieurs tours déjà, c'est assez fou.
|
![]() |
|
|
Imo la corrup retraite tour 1 c'est clairement pire que les tourelles
![]() |
![]() |
|
#303721 |
|
Ce match, magnifique !
![]() Félicitation au deux équipes ! |
![]() |
|
|
Combat très intéressant. Rµnea a eu chaud aux fesses et ça fait plaisir.
![]() |
![]() |
|
|
Un magnifique match, tendu comme un string du début à la fin. Vous m'avez fait rêver merci pour cette énorme match et instant de bonheur
![]() |
![]() |
|
|
Magnifique soirée ! Magnifique match ! Bravo aux deux teams ! On a pas respiré pendant presque 1h30 tellement s'était serré
![]() |
![]() |
|
|
Oui, magnifique match, que de retournements de situation ! J'ai eu beaucoup de sueurs froides, mais bien joué à vous !
|
![]() |
|
|
j'ai pas pu voir la fin du match de raval, qui à gagner ?
|
![]() |
|
|
Raval a perdu.
Mais ça sent le nerf de la staticité des tourelles et de la résistance naturelle, sans cette dernière Silouate perdait largement. Bien joué à vous et GL pour les quarts de finale, on compte sur vous ! ![]()
Dauphin / Dauphine
|
Je change de sujet mais un grand bravo à mylaise B pour leur 5ème écrasante du tournoi, ça sent bon tout ça, continuez vous faîtes rêver !!!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|