Before-Next |
Dernières publications

Hello, Je viens vers vous pour quelques conseils sur ma team. Actuellement je joue Osa/Cra/Eni/Eca/Zob. J'aimerai m'attaquer à... Lire la suite

Bonjour, Je ressors un peu le sujet, car j'ai l'impression qu'en attendant le KIS, si tenté qu'il arrive un jour, ankama se fo... Lire la suite

Je change de sujet mais un grand bravo à mylaise B pour leur 5ème écrasante du tournoi, ça sent bon tout ça, continuez vous faî... Lire la suite

Bonsoir, Je viens vous faire part de mon avis personnel, Pour les lvl 100, ya la panoplie gorgouille qui est très intéressa... Lire la suite

Je confirme, j'ai le même problème... Je pense que c'est une addition de plusieurs problèmes : vacances, surcharge des ser... Lire la suite

Bonsoir =) Je suis sur SFR et j'ai également un soucis de lag, avec un petit sablier qui apparait toutes les 2 minutes. Je pe... Lire la suite

Bonjour ^^ Voilà je' my connais pas trop trop en féca, mais en cac ça va ^^ Vous parlez beaucoup de kelino, dagues, etc. Bah ... Lire la suite

J'avais pensé à un truc pour l'attente en kolizéum. C'est que à partir d'un certain délai d'attente, genre 15 min, le système... Lire la suite

Question : Le pari spécial du vainqueur du tournois : Le vainqueur est le serveur totalisant le plus de points en tenant co... Lire la suite