trés Important

Fil fermé
Partager Rechercher
-Salutation a tous, cher amis je me tourne vers vous en ce jour pour demander conseil et j’espère que votre bon cœur me répondra, sans plus tarder je me permet de poser ma(mes^^) questions ;
- Alors voila pour commencer j'ai en ma possession une 'Team' sur 'Dofus' qui est construite et baser sur ;
Iop 192 élément de prédilection 'Terre'
Crâ 174 Multi (Terre/Agi)
Eni 175 'Feu' x')
Osa 159 Feu =D
Xel 158 Sasa (Steuf 'eau')
Sram 147 Terre Mono-élément
Sacri 122 'Eau' et 'Agi' lus tard (une foit les steuf plus intéressant)
Feca 63 (mule donc) 'Feu' =)Donc une team polyvalente et asser vivante , je peux roxer sur les 5 éléments (Neutre-Feu-Terre-Eau-Agi) Nini ½ Cc God gerse ect donc pas de problèmes de rox Iop 15PA 3xKari CC 4500 ect…Xel Hub, Sram réceusse, Sacri c’est du caca^^ (Ares),Crâ eudin,Osa Limbe pour PA/PM
si vous le voulais j'aimerai à présentent arriver a ma question ;
-Ou xp ce beau monde ^^ ? !-

j'ai essaye kaniglou mais ya plus d’étoiles , donc pas super ^^ même chose pour les fungus tout le monde connais ça maintenant ^^
j'ai même tenter 'Alma' Ouaaa Quesque c'est long ^^.
donc voila c'étai ma question principale .
la suivante et pas des moindre c'elle qui me tracasse le plus même ^^ ;
Comment ce faire des kamas ? (hihihih) dit comme ça ça fait Aser 'noob' j'avoue mais renque le steuf THL du Iop va me couter plus de 50M o_O pour le moment j'enchaine les BM en boucle mis ça deviant lassant ^^.
(je suis vraiment mais VRAIMENT désoler si j'ai crée ce topic mais je ne trouver nul part une team similaire et j'en aie profiter pour poser ma deuxième question )
je suis ouvert a toutes réponse et je dirais même que je les attend avec impatience !
Cordialement. Ti-twi

Et puis c'est vrai que le drop est assez intéressant, tu peut même envisager de revendre la capture qui part bien et assez cher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés