-Salutation a tous, cher amis je me tourne vers vous en ce jour pour demander conseil et j’espère que votre bon cœur me répondra, sans plus tarder je me permet de poser ma(mes^^) questions ;
- Alors voila pour commencer j'ai en ma possession une 'Team' sur 'Dofus' qui est construite et baser sur ;
Iop 192 élément de prédilection 'Terre'
Crâ 174 Multi (Terre/Agi)
Eni 175 'Feu' x')
Osa 159 Feu =D
Xel 158 Sasa (Steuf 'eau')
Sram 147 Terre Mono-élément
Sacri 122 'Eau' et 'Agi' lus tard (une foit les steuf plus intéressant)
Feca 63 (mule donc) 'Feu' =)Donc une team polyvalente et asser vivante , je peux roxer sur les 5 éléments (Neutre-Feu-Terre-Eau-Agi) Nini ½ Cc God gerse ect donc pas de problèmes de rox Iop 15PA 3xKari CC 4500 ect…Xel Hub, Sram réceusse, Sacri c’est du caca^^ (Ares),Crâ eudin,Osa Limbe pour PA/PM
si vous le voulais j'aimerai à présentent arriver a ma question ;
-Ou xp ce beau monde ^^ ? !-
j'ai essaye kaniglou mais ya plus d’étoiles , donc pas super ^^ même chose pour les fungus tout le monde connais ça maintenant ^^
j'ai même tenter 'Alma' Ouaaa Quesque c'est long ^^.
donc voila c'étai ma question principale .
la suivante et pas des moindre c'elle qui me tracasse le plus même ^^ ;
Comment ce faire des kamas ? (hihihih) dit comme ça ça fait Aser 'noob' j'avoue mais renque le steuf THL du Iop va me couter plus de 50M o_O pour le moment j'enchaine les BM en boucle mis ça deviant lassant ^^.
(je suis vraiment mais VRAIMENT désoler si j'ai crée ce topic mais je ne trouver nul part une team similaire et j'en aie profiter pour poser ma deuxième question )
je suis ouvert a toutes réponse et je dirais même que je les attend avec impatience !
Cordialement. Ti-twi