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[Actu] Une baisse du nombre de joueurs après la sortie, mais stabilisée grâce aux mises à jour
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Dauphin / Dauphine
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Même sur PA il y a de plus en plus de joueurs, pour dire
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23/08/2013, 21h44 |
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Dauphin / Dauphine
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23/08/2013, 22h29 |
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Les serveurs sont blinder, les maps full, l'arche vivante, le promontoire blindé par l'event
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23/08/2013, 23h07 |
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Je suis plié de rire en attendant, à vous lire ArenaNet aurait donc menti en affirmant la baisse...faut leur écrire pour leur dire, ils sont pas au courant
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23/08/2013, 23h53 |
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Eylin Oeilnuit |
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Citation :
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24/08/2013, 00h10 |
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Bah j'ai envie de dire "comme d'hab'", ouais ils vont pas balancer des chiffres pour une question commercial (comme la majorité des éditeurs), ouais t'as les fanboys qui vont dire "gw2 cay krobien picétou" et les haters "gw2 é mor lolz", pendant ce temps les màj tombent et ceux qui jouent... jouent... la vie d'un mmo classique en somme. T'aurais un exemple de com' audacieuse ? Histoire de voir ce que t'aimerais lire, parce que franchement j'vois pas vraiment ce que tu veux. Et me sors pas que tu veux les chiffres officiels vu que tu sais très bien pourquoi ils ne les donnent pas. Après j'me gourre peut-être, mais pour le moment, j'ai l'impression que quoi qu'ils disent, tu trouvera un truc à critiquer. Et juste pour préciser, ouais j'ai été un peu déçu à la sortie du jeu sur certains points, mais si j'y joue encore c'est que je trouve mon compte grâce à certains aspects du jeu. Et quand j'en aurais marre ou qu'il y aura plus de défauts que de qualités bin je passerai à autre chose sans regrets, comme pour tous les autres mmo ou je suis passé. |
24/08/2013, 04h07 |
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Légende
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Citation :
Les 2 sont en rapport, plus tu as de monde, plus tu as de chance de vendre, c'est d'ailleurs sur cela que repose les F2P et d'ailleurs pour une bonne raison, un petit pourcentage des gens va dépenser et la plus grosse partie va jouer sans rien dépenser. A partir de la, plus tu as de monde, plus tu as de chance d'avoir des revenus important... Par exemple, 10% de 10000 joueurs dépensent 50€ dans l'année, de l'autre coté 10% de 1000000, la différence de revenus est flagrante Sachant aussi qu'il n'y a aucune raison qu'un joueur dépense plus sur un jeu ou il y a 500 personnes que dans un jeu ou il y en a des millions, ça serait même plutôt l'inverse... Un jeu qui se vide, tu te dis que la fin est proche, donc autant dépenser le moins possible alors que dans un jeu ou il y a énormément de monde, ça a un effet rassurant. Citation :
Comme on n'a ni l'un ni l'autre, on ne peut ni dire que c'est un échec, ni que ce n'en est pas un. Après les résultats de Ncsoft semble montrer que ce n'est pas un carton. 23 millions d'euros de benef pour Ncsoft sachant que Lineage seul génère 47,4% du chiffre d'affaires global du groupe et donc très probablement une grosse partie du benef. ( le jeu est largement amorti ) Quand on lit la news, ça semble indiquer pour Gw2, que la phase ascendante du jeu est derrière eux : « Il est important de prendre en compte et préparer le déclin inévitable ». Ça ressemble quand même pas mal a ce qu'a pu faire Aion, de bonnes vente au départ et après une lente descente.... Aion 1 an après par exemple, représentait 44% des ventes (62.958 de CA en q3 2010 vs 28.899 pour gw2 en q2 2013, aion en q2 2013 était encore assez proche de Gw2 coté CA 23.257, un peu plus de 80% du CA de Gw2 et il y a un an il était encore a plus de 36...) http://www.ncsoft.net/global/ir/earn...=&SWord=&PNo=2 Dernière modification par dockybe ; 24/08/2013 à 05h16. |
24/08/2013, 04h12 |
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