FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Je vois aussi pour la vente de clé pour l'accès anticipé. Mais il faut avoir acheté Arr pour qu'il soit valide ?
Je dis ça parce que moi j'ai acheté il y a des mois la v.1 mais je ne peux pas l'enregistré avant la sortie officielle du jeu...
Les clef de jeux sont pas dispo et le seront vers le 27 je pense.

Pour joué pour le moment il te suffit davoir un compte SE avec une clef AA enregistrer.

Ensuite a partir du 27 on rentrera nos clef CD pour continué (il y aura surrement quelque jour de RAB le temps de recevoir la boite/clef et de la rentrer)
Citation :
Publié par Stérimar
Les clef de jeux sont pas dispo et le seront vers le 27 je pense.

Pour joué pour le moment il te suffit davoir un compte SE avec une clef AA enregistrer.

Ensuite a partir du 27 on rentrera nos clef CD pour continué (il y aura surrement quelque jour de RAB le temps de recevoir la boite/clef et de la rentrer)
Donc sans même entrer un code jeu, je peux jouer à l'accès anticipé juste avec la clé à 3€ vendue sur les sites ? Et ensuite entrer ma clé de jeu le 27 pour continuer ?
Je demande histoire de ne pas comprendre de travers
Citation :
Publié par Spartan
Donc sans même entrer un code jeu, je peux jouer à l'accès anticipé juste avec la clé à 3€ vendue sur les sites ? Et ensuite entrer ma clé de jeu le 27 pour continuer ?
Je demande histoire de ne pas comprendre de travers
Oui, car la tu risque d'avoir du mal a trouver une clef du jeux
Sauf une clef V1, mais elles sont enregistrable uniquement a partir du 27
Citation :
Publié par Malanix
Si j'ai bien compris tu peux meme jouer jusqu'au 29 sans véritable code (mais ça me parait trop fumé, j'ai du mal comprendre)
C'est quelque chose qui se fait souvent. C'est pour laisser le temps aux gens de recevoir leur boite car certains revendeur les enverrons le 27 donc le temps que cela arrive il sera le 29.
Final fantasy AA jusquau 29.jpg
Citation :
Publié par Malanix
Si j'ai bien compris tu peux meme jouer jusqu'au 29 sans véritable code (mais ça me parait trop fumé, j'ai du mal comprendre)
Non tu as parfaitement compris. avec un code AA tu peut jouer jusqu'au 29... C'est dans le cas ou les commandes venant des sites tiers soit à la bourre ^^
Bueno alors !
J'achète de ce pas une clé pour l'accès de demain à 3€ et j'entre ma clé de la v.1 le 27...what else ?
C'est dingue comme ça revient pas cher du tout au final, l'achat de la v.1 c'est quoi...10-12€. Un mois de jeu gratuit, juste les bonus mog machin chose qu'on aura pas
Citation :
Publié par Spartan
C'est dingue comme ça revient pas cher du tout au final, l'achat de la v.1 c'est quoi...10-12€. Un mois de jeu gratuit, juste les bonus mog machin chose qu'on aura pas
Euh non, faut que tu achète une clef V2
Quand je recevrai mon jeu, la clé cd du jeu me permettra d'avoir accès à un mois de jeu gratuit ou il faudra que je paye un abonnement directement ? Sur ce, je retour étudier les métiers
Citation :
Publié par Stérimar
Tu auras la total sauf les bonus collector V1/2

PS: La v1 ne donne pas de mois gratuit si je me trompe pas.
Si le code a été déjà activé non, sinon oui
Citation :
Publié par Gryndel
Si le code a été déjà activé non, sinon oui
Vrais et faux puisque les joueurs V1 auront deux semaines gratos me semble bien.
Citation :
Publié par Lorim
Vrais et faux puisque les joueurs V1 auront deux semaines gratos me semble bien.
Exact

J'ai la V1 et activé mon code avant le passage à la V2 => 15j gratuit
J'ai acheté la V1 mais pas activé le code => 1 mois gratuit
J'ai précommandé ou acheté un accès anticipé à la V2 => 3 à 5j gratuit
Citation :
Publié par Lightizz
Quand je recevrai mon jeu, la clé cd du jeu me permettra d'avoir accès à un mois de jeu gratuit ou il faudra que je paye un abonnement directement ? Sur ce, je retour étudier les métiers
Tu n'auras rien à débourser mais il se peut que tu doive enregistrer une carte bancaire tout de même (quitte à l'effacer juste après). J'ai déjà vu cela donc je préfère te dire que cette pratique existe.
Citation :
Publié par Stérimar
Les legacy joue jusquau 13septembre sans payé, Les V2 ont 30j gratuit et les V1 doivent payé, (a confirmé pour les v1)

Chez SE faire les chose simplement c'est pas possible
Juste parce que chez Square Enix ce sont des gros vilains qui veulent embrouiller les joueurs pour qu'ils achètent : édition standard V1 + collector V1 + standard V2 + collector V2. Ainsi le joueur est rassuré car même s'il n'a rien pigé à la politique de SE, il est certain d'avoir tous les bonus !
Hello!
Ma boîte collector est en train d'arriver, YOUHOU!!

Par contre si l'un de vous a une clé AA en trop pour l'accès anticipé de FFXIV je serais bien preneur pour ma copine,
elle avait hâte de le tester avec moi ce week-end vu qu'on part en vacs la semaine prochaine mais malheureusement elle avait apparemment commandé trop tard
Fait suer...

En tout cas bon jeu à tous ce W-E!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés