Clé accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230042
Citation :
Publié par Althe
Sur ta page de profil dans ton compte square enix, en dessous normalement tu as la date où le jeu a été crédité.
Ben, pas vraiment, pour ma part c'est la date d'inscription de la clef beta qui apparait malgré avoir tout validé...

D'ailleurs, sur les screenshot des gens vous avez pu remarquer que souvent c'était une validation de la beta qui était citée en plus des bonus "gadget" de la préco.

screen.jpg

n`Ahu

Dernière modification par Nahu AmonSul ; 21/08/2013 à 20h31.
Ah ? Bizarre :/ pour moi et ma moitié c'est bien la date d'aujourd'hui qui est inscrite, on a vérifié justement.

petit edit : je précise qu'on en est qu'à la moitié de l'étape, la clé 20 est encore en attente mais on a déjà le jeu dans la liste... alors je dis peut être une ânerie effectivement, je vais revérifier à tout hasard.
@Narz:
Citation :
Enfin rentré le 18 qui m'a donné le 20 que j'ai rentré pour avoir 2 queues de castor que j'ai echangé contre 3 bon points que j'ai echangé contre 2 images qui m'ont permis d'avoir 1 peluche. Je suis heureux. Graal?
Haha... ça m'a fait bien rire... Et tellement vrai...
Citation :
Publié par Althe
Ah ? Bizarre :/ pour moi et ma moitié c'est bien la date d'aujourd'hui qui est inscrite, on a vérifié justement.

petit edit : je précise qu'on en est qu'à la moitié de l'étape, la clé 20 est encore en attente mais on a déjà le jeu dans la liste... alors je dis peut être une ânerie effectivement, je vais revérifier à tout hasard.
normalement la clé a 20 est donner une fois le premier code valider y a pas besoin d'attendre l'email du moins sur pc c'est comme sa, après sur ps3 c'est peut être différent.
Perso je viens tout juste a l'instant de valider mon Code 20 char que j'avais acheté sur niveau7 juste pour un Early acces, comme quoi suffit juste d'etre patient
Voila mon code à 18 chiffres validé ! (amazon)
Et celui à 20 chiffre aussi.

Cependant amazon annonce une livraison de ma boite au 29.

Je ne vais pas être bloqué entre le 27 et le 29 si je n'ai pas ma boite... ??
Citation :
Publié par Althe
Ah ? Bizarre :/ pour moi et ma moitié c'est bien la date d'aujourd'hui qui est inscrite, on a vérifié justement.

petit edit : je précise qu'on en est qu'à la moitié de l'étape, la clé 20 est encore en attente mais on a déjà le jeu dans la liste... alors je dis peut être une ânerie effectivement, je vais revérifier à tout hasard.
Oula, si tu n'as pas la clef de 20 caractères c'est que rien n'est fini dans l'absolu.
Tu parles de la visualisation du jeu ici : http://eu.square-enix.com/fr/account ?
Cela ne confirme rien du tout, d'ailleurs un modérateur du site en question l'a confirmé dans les commentaires de la news : http://eu.square-enix.com/fr/blog/ff...#comment-69173

Une image pour éviter de chercher :

comment.jpg

Pour ma part, la visibilité du jeu sur ce site là, je l'avais depuis hier, mais je n'ai reussi à obtenir la clef "20" sur le site d'échange de clefs que ce soir (le mail je ne l'attends même pas).

Tant que la clef de 20 caractères n'est pas saisie sur le site "qui va bien" et avoir l'écran (et le valider) que j'ai montré rien n'est "activé".

n`Ahu
Citation :
Publié par nicquehen
Voila mon code à 18 chiffres validé ! (amazon)
Et celui à 20 chiffre aussi.

Cependant amazon annonce une livraison de ma boite au 29.

Je ne vais pas être bloqué entre le 27 et le 29 si je n'ai pas ma boite... ??
Comme dit sur un autre post, si tu veux être livré le 27 chez Amazon il faut sélectionner l'option livraison en 1 jour ouvré, sinon tu as le délai de 3 jours classiques.
tiens personnellement j'ai aussi acheter un accès anticiper sur niveau7, ma clé a été "validé" par spam mais je n'ai pas eu d'autre clé depuis, dois --je simplement être patient et attendre un mail ou ai-je louper une étape ?
Citation :
Publié par Jarell
Toujours pas reçu ma clé de SE, est ce normal ?
Pareil je commence a m'inquiéter.
J'ai vu des personnes tel ou mail SE pour avoir la clé.
Si faut réclamer la clé pour l'avoir, c'est pas sérieux.
Citation :
Publié par Jarell
Toujours pas reçu ma clé de SE, est ce normal ?
Tant que l'accès anticipé n'a pas débuté, je pense que oui.

Enfin quoi qu'il en soit, tu es loin d'être le seul si ça peut te rassurer.
@nahu : oui en effet merci de ta précision, j'ai tenté de suivre la FAQ et le tas de 60 pages durant la journée mais j'ai raté pas mal de choses, je vais refaire une manipulation ou deux et voir si ça passe cette fois !

Et re edit : ok green, effectivement quand on a un client windows c'est vachement plus simple que d'attendre leur mail

Dernière modification par Althe ; 21/08/2013 à 21h16.
Citation :
Publié par Rainbow54
J'ai reussie a dl le client mais quand je lance le launcher pour démarrer le téléchargement du jeu il me dise que le site et en maintenance :/
Ce qui est tout à fait normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés