|
Haha ! Parfait je vais pouvoir donner quelques coups de pieds dans la fourmilière. C'est que j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de motivation dans les troupes, va falloir les faire marcher au pas. Quoiqu'e un peu de rébellion ne serait pas malvenu.
Kerrad s'avança pour que tout groupe l'ai en visuel.
Le problème c'est que je n'ai de grief contre personne ici, le seul "adversaire" que j'ai eu est Io-plait, et à part le taquiner pour le pousser dans ses retranchements, j'ai pas eu de raisons sérieuses de lui en vouloir. Sans rire ça va êtr' qu'une question de chance. Non pas de trois sur onze comme j'ai pu l'entendre un peu plus tôt, mais de trois contre dix, vu que je sais bien que mon propre cerveau est parfaitement sain.
Bon alors quelles méthodes sont les plus impartiale pour designer notre martyr ? si vous avez des idées de suspect je suis tout ouïe, pour l'instant je me tournerais surtout vers ceux qui ce sont montrés les plus discret, ceux qui ont intérêt à ne pas se faire remarquer et à suivre le mouvement. Et vu le groupe de bouftou bêlant que vous êtes, la liste est longue !
Bon soit, pour moi ceux qui ont le moins donné leur opinions se cachant derrière celles des autres, ou été le moins présent sont - vous s'riez prié d'vous avancer qu'on vous voyent bien - Ezerian, Zoha, Six-pyk. Sans oublier dans une moindre mesure Seigneur-fou
Récita Kerrad en donnant un petit signe de tête pour vérifier qu'il l'avait bien entendu.
Vous avez quelque chose à dire pour votre défense ? sachez que ça pourrais vous sauver la vie. ça m'fait mal de choisir parmi mes propres électeurs, mais il ne faut ignorer aucune piste n'es-ce pas ?
Quant aux autres vous êtes les bienvenus pour dire ce que vous en pensez, le choix me reviens mais on est pas non plus dans une dictature.
Dernière modification par Kerrad ; 21/08/2013 à 16h40.
|