Aller à la page... |
FF XIV ARR et le RP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
+1
T'as oublié un background assez riche ![]() |
![]() |
|
|
Réponse courte : OUI ! on peut RP avec plaisir sur FF14 !
Réponse longue : niveau outils on à les habituels emotes qui sont bien fourni on peut même faire des emotes perso (du texte perso écris dans le même "canal" que es emotes) le jeux en lui même est rempli de petits détails qui rendent le monde très intéressant et cohérent on peut cité par exemple : on peut s'assoir sur une grande quantité de siege, caisses, rondin de bois etc... 90% des emotes sont utilisable debout,assis ou a dos de chocobo ex : somnoler à une animation différente à chaque fois. Tout le monde à un couple Prénom + Nom tu a une date de naissance à donner à ton perso Les quêtes toutes cohérentes et raconté au moins un minimum (pas juste va tuer 50 loup et ta gagné 500xp) dernière chose assez importante, toutes choses, événements, actions à un cohérence avec le monde qui l'entour. etc... il est tout a fait possible de faire du RP de manière simple et cohérente. la communauté n'est pas énorme mais bien présente notamment sur ragnarok qui est un serveur legacy donc tous les joueurs RP legacy sont là bas et je te conseille d'y aller il y a fort à parié qu'une grande partie des roleplayer FR son/iront sur ce serveur là hop un peut de pub : http://www.songes-de-nymeia.com/ ma compagnie libre RP "les songes de nymeia" sont sur le serveur Ragnarok |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
|
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
|
|
![]() |
|
|
Le meilleur selon moi, ça sera avec le housing, quand on pourra s'asseoir à notre terrasse avec nos amis, et observer la vie du village s'épanouir en contrebas!
D'ailleurs, ça risque de ne pas être triste si l'on n'a pas les bons voisins à côté de chez nous... |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
|
Citation :
Sur quoi te bases-tu, alors que j'ai personnellement côtoyé de très nombreux rôlistes sur Moogle durant la bêta, publiant même des logs sur mon forum ?! Es-tu seulement au courant des chiffres de fréquentation des serveurs publiés par Square Enix il y a quelques semaines ? Il y avait 3 fois plus de francophones sur Moogle au 30 juin que sur Ragnarok, donc permets-moi de remettre en cause ton avis lapidaire. http://i.imgur.com/dCiQ9MO.jpg |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
|
Citation :
Tu peux quand même espérer des events RP organisés par des joueurs si le housing se révèle assez complet. |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
|
ça promet des choses epic le RP sur les serveurs EU.
J'imagine déjà le gars te répondre : WTF are you talking about !? (i think he's drunk or high ) |
![]() |
|
|
Count me in Uryell pour une LS !
|
![]() |
|
|
Citation :
...concernant les guildes forcément il y a un serveur avec ceux qui jouaient déjà auparavant et un autre où il faut que cela se monte étant donné que la communauté y est naissante. (sachant qu'il y a déjà deux guildes RP qui recrutent) Vu la population FR assez énorme sur Moogle il y a largement de quoi faire une grosse LS. Pour rappel un forum a été créé afin de communiquer sur le RP issue des deux serveurs Moogle/Ragnarok : http://ff14-rp.forumactif.fr/ |
![]() |
|
|
Le principe de la linkshell nous donnera l'opportunité de pratiquer notre passion sur l'ensemble des instances d'Eorzéa, sans troubler les non-rôlistes, de toute façon ^^
Ca permettra notamment d'éviter les parenthèses, une nuisance considérable tant dans la pratique que dans la perception extérieure de l'activité de certains RPistes, peu engageante... |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
|
Pour nous, juste un lieu commun d'échanges entre personnages RP. Pas une taverne (sauf à considérer tout Eorzéa comme une taverne!), mais un mode de discussion à plusieurs : p
Personnellement, ça sera Compagnie Libre + Linkshell. J'aime trop la vie de guilde, sur le plan RP j'entends, avec des joueurs qui ne viendront pas m'ennuyer avec des considérations tirées de leur vie réelle ^^' |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|