|
Only Ahri Mid, je ne sais pas si c'est fait exprès mais je te garantie que ça ne risque pas de faire plaisir ce que tu viens d'écrire car on a droit à ce genre de réflexion un peu partout... c'est gratuit et le seul effet c'est de créer un fossé entre deux types de joueurs qui n'a pas lieu d'être.
C'est pas parce qu'on aime le RP qu'on est des extraterrestres venus envahir la Terre et incapables de parler "normalement", on a juste envie de s'amuser... d'une façon différente que d'autres joueurs pourraient le faire et où est le mal? Le genre de comportement que tu décris, ça peut tout aussi bien être un mec ne pratiquant pas le RP, ça dépend juste de sa nature. Faut pas faire de généralités comme ça, c'est trop simple, si encore tu n'avais exposé que ton avis, mais là non, franchement... |
![]() |
|
Aller à la page... |
FF XIV ARR et le RP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut pas être étroit d'esprit non plus... Même si je suis pas un joueur RP J'ai croisé une bonne communauté RP sur GW2.... Après c'est sur le RP se résume pas à aller taper Ifrit en slip de bain, faut traîner dans les tavernes entre autres... chercher un peu quoi
![]() |
![]() |
|
|
Perso je suis dans le même cas, du coup je tente de monter un projet sur moogle
[Modéré par Shad'] Bon, pour l'instant hélas, pas trop de retour, mais je désespère pas, vu la population de français et avec suffisamment d'acharnement on va bien finir par monter un petit groupe. D'autre part, pendant la dernière beta, j'ai vu des joueurs cherchant a regrouper la communauté RP fr sur un linkshell. Je pense qu'ils ne faut pas s'attendre a une énorme communauté RP mais il y a bien moyen de regrouper quelques amateurs de RP. Dernière modification par Shad' ; 21/08/2013 à 01h00. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Shad' ; 21/08/2013 à 01h01. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Shad' ; 21/08/2013 à 00h58. |
![]() |
|
|
Comme tout le monde devrait dire ' Chacun son jeu , son plaisir '
![]() Foncer vers le end game , comme compter les fleurs , comme construire avec amour sa maison , etc ![]() |
![]() |
|
|
Pour le RP, vous pourrez compter sur moi sur Moogle
![]() J'ai vraiment hâte d'y être ! |
![]() |
|
|
Dernière modification par Shad' ; 21/08/2013 à 12h30. |
![]() |
|
|
[Modéré par Shad'] En attendant vive le Rp j'en fais depuis tout petit (la chance d'être naît dans une famille de rôliste ![]() En attendant c'est foutus pour moi je suis sur Phoenix déjà faudrait trouver des français ! J'ai le droit à un profil moi aussi Deathgasm, je suis à la limite de devenir tueur en série pour avoir des experts le faire gratuitement ![]() Dernière modification par Shad' ; 21/08/2013 à 12h30. |
![]() |
|
|
[Modéré par Shad']
Dernière modification par Shad' ; 21/08/2013 à 12h31. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Shad' ; 21/08/2013 à 12h33. |
![]() |
|
|
J'arrête le débat ici, parler avec un mur ça ne fait pas avancer le débat.
Bonne chance à tous pour trouver votre style de jeux. |
![]() |
|
|
Yavait un débat ?
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Parce qu'avant à l'époque des Donjons et Dragons on incarnait un personnage dans notre âme et notre chair .. Tu vois ce que je veux dire !?
On était assis autour d'une table et on jouait son rôle. Maintenant on incarne un personnage virtuelle, c'est assez paradoxal dans le sens ou, on incarne un personnage, sans en être imprégné et si on se force pas, aujourd'hui il ne nous reste plus que ça de RP dans un MMO ^^ (malheureusement) |
![]() |
|
|
Y'a des hauts, des bas, des bas et des hauts, De drôle de débats et d'la démago. *chante*
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|