|
|
Oh, la zolie lampe !! ze veux toucher !!!
| Aller à la page... |
[Balise Spoiler] Vos screens !
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Très jolie screen et signature par la même occasion.
|
|
|
|
|
|
Merci
j'en ai fait un "fond d'écran" l'image de la signature. http://img6.imageshack.us/img6/6805/1dti.jpg |
|
|
|
|
|
Le mélange 'chaud' du décor et 'froid' du personnage ressort très bien, belle symbiose.
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Les deux couleurs vont très bien ensemble au contraire, elles sont beaucoup utilisées pour les affiches de films par exemple, comme ça a souvent été démontré sur le net
(genre ici)
|
|
|
|
|
|
Citation :
(petite explication ici ici si la théorie des couleurs t’intéresse XD. )Freddy Krueger par exemple, porte un magnifique pull aux couleurs complémentaires, le rouge et le vert! (choisies pour ça d'ailleurs! ) Quand au Carby qui se prend pour une sauterelle, c'est juste que j'ai apparemment pris les screens pile au moment ou il était entrain d'incanter ou d'envoyer un sors ^^ (il a une sorte d'anim ou il saute et fait une sorte de roulade) Dernière modification par Ysha ; 20/08/2013 à 06h42. |
|
|
|
|
|
Faudra que j'en prenne plus une fois le jeu sorti.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sa doit elargir l'image de facon asser sale non?
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Ca a l'air de rendre plutot bien sur le screen.
Du coup j'me demandais sur mon écran de pauvre 24pouce, j'ai moyen d'augmenter le fov ? |
|
|
|
|
|
Et t'as une GTX Titan pour faire tourner le tout? x)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voici ma petite contribution toute modeste
|
|
|
|
|
Les screens des paysages font vraiment envie, je vais surement me laisser tenter dans la semaine par votre faute ...
|
|
|
|
|
Invité
|
Rien
|
|
|
|
| #313015 |
|
|
Omgggggggg , je viens de faire le combat contre Titan , c'était juste énorme , avec la petite musique qui met bien dans l'action. =D
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(genre