Aller à la page... |
Ciblage allié
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu es en groupe, F1, F2, F3 etc... marchent à merveille et sont le summum de la précision.
Hors groupe je ne sais pas et j'ai pas trop cherché, en FATE je nuke les target et eventuellement je heal celui qui a l'aggro si je le vois mid life et c'est suffisant. |
![]() |
|
|
Fortement intéressé également par une explication de comment cibler correctement à la manette. Je joue elémentaliste et changer de cible à la croix est pas pratique (ça alterne entre alliés et ennemis). Ce qui fait que je n'ose pas switcher entre dps et heal de peur de perdre trop de temps à revenir sur la bonne personne à heal.
L'idéal serait un raccourci du genre : - croix = défiler ennemis - L1+croix = défiler alliés Des tips ? |
![]() |
|
|
Il y a les 'User Macros' avec déjà des exemples... A voir s'il y a une commande pour cibler les joueurs lambda...
|
![]() |
|
|
Merci Sorento maintenant j'ai un ATH parfaitement adapté à mon jeu et mes écrans ^^
|
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
![]() Petite précision : il s'agit de filtres de ciblage qui modifie le comportement des flèches droite et gauche de la manette, et non de raccourci qui cible directement un ennemi/joueur/etc... |
![]() |
|
|
Jouant sur la version PS3, je n'ai strictement eu aucun souci pour le ciblage des ennemis, que se soit en solo, en instance, en aléa.
Bon, si je devais mettre un tout petit bémol c'est effectivement parfois le ciblage du carbuncle mais en dehors de ça, je cible en 1/2 sec sur l'ennemi que je veux focus. Jouant aux MMO's depuis T4C et donc avec clavier je n'ai ressenti aucun problème de réactivité avec la manette avec mon Maître d'hast, ni avec l'archer ni avec le maraudeur. Je pousserai même à dire que c'est bien plus intuitif et efficace si on prend le soin de mettre les bons raccourcis. Pour l'instant je ne vois aucune raison de ne pas acheter la version finale sur ps3 de ce que j'ai testé ces derniers jours. Pour finir sur une note un peu plus terne, j'ai tout de même de sérieux doute sur l'efficacité des healers ou des multi doter sur une version PS3. |
![]() |
|
|
C'est surtout un élément plutôt pratique pour les healers en fait. Pas indispensable mais pourtant facile à implanter.
|
![]() |
|
|
Sinon à la manette, il est possible de configurer le ciblage via la touche L1+symbole. A régler dans les paramètres pour que ca fasse ce qu'on veut.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|