L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai peur que se soit le dernier coup de massue.
Je pense que SFR avait tout donné quand ils ont vu qu'il y avait une faille dans l'armure de VZ.
Seulement après ce retour de bâton ils vont sans doute plu avoir la même motivation..
Citation :
Publié par Kiparte
Il s'est passé quoi exactement avec Bagoras? Les gens l'ont simplement pas suivis où y'en a eu qui se sont plaints? Je vois que ça fait beaucoup de bruit, donc je me demande.
Bago n'est pas venu se plaindre, hein, il a juste fait part du fait qu'il n'était pas suivi "parce qu'il était nouveau".

Ensuite, c'est moi qui suit monté sur mes grand chevaux (et d'autres), parce que c'est un révélateur. Pour un Bago qui nous en a parlé, combien de commandants débutants (on en manque cruellement pourtant) ont jeté l'éponge ?

Bref, je pense que mon laïus est cohérent & pertinent.

Mais il ne doit pas passer devant le chapeau bas que je fais aux joueurs qui se sont défoncé cette semaine pour Vizunah. Très franchement, mardi matin (tick 400 SFR à 9h), je pensais l'affaire entendue. Et pourtant non. Merci !!
Citation :
Publié par Zepolak
Bago n'est pas venu se plaindre, hein, il a juste fait part du fait qu'il n'était pas suivi "parce qu'il était nouveau".

Ensuite, c'est moi qui suit monté sur mes grand chevaux (et d'autres), parce que c'est un révélateur. Pour un Bago qui nous en a parlé, combien de commandants débutants (on en manque cruellement pourtant) ont jeté l'éponge ?
Tu m'as mal compris, je ne parlais pas de bago pour les gens qui se plaignent, mais de gens sur le tchat qui se seraient justement plaints du lead. Mais merci de l'explication
Citation :
Et surtout respect à ceux qui ont eu le courage de bousculer leur IRL pour les op
Je dirai plutôt: "à ceux pour qui le jeu est plus important que la real life"

*retourne rager sur l'open beta de FFXIVARR*
Citation :
Les mecs ont bossé comme des fous (Pas la guilde, mais ils étaient là aussi)
Ah bon moi on me dit que le commandant hanck ullé oups pardon hanck astré n étais pas la .

Un gros problème effectivement il été parti en cure car il y avait une révolution en face .

Il n y avait pas que des portes!!.

ps: tu a vu hanck on a win sans toi et ton melon .
J'ai vraiment adoré être lead par Bago pour ma part, me retrouver notamment avec les FM qui m'ont fait marrer, de super soirées, vraiment. Mais ce qui m'a fait tripper le plus, au delà de la "rigolade" c'est qu'au moment d'envoyer, il envoyait vraiment du lourd Bagoras. Un gros merci d'un ancien PU gardien (redontant dans les soirées raid, j'imagine) à l'époque. Un vieux roublard des MMO. Une certaine Lady, avant que les Lady fleurissent. Vraiment. Vous avez sauvé pas mal de mes soirées les gars. Puissiez-vous être encore là et durer, et merci encore... Supers souvenirs
Citation :
Publié par foulili
Ah bon moi on me dit que le commandant hanck ullé oups pardon hanck astré n étais pas la .

Un gros problème effectivement il été parti en cure car il y avait une révolution en face .

Il n y avait pas que des portes!!.

ps: tu a vu hanck on a win sans toi et ton melon .

Sisi il était au pavillon pve avec ses potos et nous a tiré dans les pattes quand on a essayé de ramener du monde en mcm la première nuit d'ope ou on était en infério
Non mais stopez vos dramas les gars. Et si vous avez des choses à vous dire, faites le par mp ou par wisp plz.

Le serveur n'a pas besoin de ça pour avancer et se maintenir.

Ce qui plait aux vizuniens c'est la coordination efficace mise en place depuis nos débuts, et vos histoires n'y participent pas.

Merci
Citation :
Publié par Ofunk
béh on va passer deuxième au classement vu comment se passe le mu Bief/SFR/Déso, enfin bon le général ne veut plus dire grand chose.
On se rassure comme on peut
Citation :
Publié par AIkalone
On se rassure comme on peut
Ben vu que tu n'es plus maitre de la chose, c'est juste un constat maintenant ca ne fait pas forcément plaisir.
Citation :
Publié par AIkalone
On se rassure comme on peut
Cette veine tentative , on gagne tous nos match up et on perd du rating peut être qu'avec de vrais serveurs en face ce serait pas le cas.
Citation :
Publié par Tanaarth
Cette veine tentative , on gagne tous nos match up et on perd du rating peut être qu'avec de vrais serveurs en face ce serait pas le cas.
Le problème est plus profond que simplement avoir des serveurs ayant la même charge de population / couverture horaire. Il aurait aussi fallu que ceux-ci se soient constitué une bonne base de rating.

Aux USA les 3 premiers serveurs sont quasi toujours entre eux et ne perdent pas de rating de facto, sachant qu'ils cumulent à 2.130 + ou-, ce qui est très loin d'être le cas des serveurs euro.
VS a réussi une fois à atteindre 2.1xx je crois, mais comme il n'y a pas d'autres serveurs ayant cette capacité de couverture/pop, VS n'a pu que perdre des points, surtout en perdant un MU de temps en temps contre du bien moins classé.

Et aujourd'hui c'est irréversible presque car plus VS baisse et plus il peut rencontrer "bas". Plus il rencontre bas, plus il a besoin d'écraser le MU pour ne pas perdre trop de point.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Aux USA les 3 premiers serveurs sont quasi toujours entre eux et ne perdent pas de rating de facto, sachant qu'ils cumulent à 2.130 + ou-, ce qui est très loin d'être le cas des serveurs euro.
Vous pensez pas qu'ils ont mis un hardcode pour les 3 premiers serveurs US dans leur système de choix des serveurs adverses ?

(Question certes un peu complotiste mais ça me trotte)
Je crois pas, si j'ai bonne mémoire, de base les serveurs US étaient plus haut en rating sur les 8-10 premiers qu'en Europe, car plus homogènes sur la couverture horaire.

Du coup les gros 3 premiers sont vraiment montés encore plus haut (y en avait un a 2.2 à un moment), et ont profité du fait pour avoir un rating stable.
Citation :
Publié par Soopa38
Bon va ça y est on est second. Préparez vous a voir débarquer les critiques de ceux qui disent que le nouveau système est bidon.
J'ai pas attendu cette semaine pour le dire.

On pouvait voir venir la chose de loin.

Et t'as raison Alystène, y a Jade Quarry qui a été en "D2" et qui a atomisé ses adversaires à un point que VS est loin de faire. Ils devaient être rigolo le topic du matchup en question aux US.
Citation :
Publié par Tanaarth
Cette veine tentative , on gagne tous nos match up et on perd du rating peut être qu'avec de vrais serveurs en face ce serait pas le cas.
Don't be mad Bro.
SFR vous bat sans vous battre. Je trouve que Anet a trouve la solution pour garder VS sur les nerfs
Si jamais ça arrive, ça sera plutôt à la fin de la semaine, après le coup de sifflet final. Vizunah second en milieu de semaine, ça s'est déjà vu. En fin de semaine, c'est une autre histoire...

Je pense qu'on a déjà vu et vécu ce dont Vizu est capable suffisamment de fois pour pas s'enflammer le lundi aprèm'.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

En fait c'est paradoxal, mais avec ce nouveau système, VS a presque plus besoin d'un gros CTA pour écraser un MU soit disant plus facile, que limite tant pis de ne gagner que de justesse contre un serveur presque aussi bien en rating que lui.

Ce système ne permet plus de gestion des MU, il faut toujours être au taquet car les points perdus coûtent plus cher aux gros serveurs.
Citation :
Publié par Didji
Si jamais ça arrive, ça sera plutôt à la fin de la semaine, après le coup de sifflet final. Vizunah second en milieu de semaine, ça s'est déjà vu. En fin de semaine, c'est une autre histoire...
D'habitude, les gains et les pertes diminuent au fur & à mesure de la semaine.

Mais VS ne fera jamais une mobilisation pour "écraser encore plus" son adversaire (ptêtre éventuellement SFR, ce serait cadeau ) du matchup en cours.

Les calculs sur les rankings, on l'a fait une fois, on a eu des dramas, on le refera pas (ça rime). La "manipulation" de ladder, je me rappelle que SFR avait tenté, ça avait pas très bien marché, et ça n'intéresse aucun Vizunien que je connaisse.

Je peux me tromper mais je pense que l'approche des Vizuniens sera celle-là : on s'en branle du ranking, tant qu'on est premier, et si on est pas premier à cause du système aléatoire, ben, on fourbit les armes pour reprendre cette position à ceux qui nous l'on prise, quand on les rencontrera !

Notez que y a aussi des rumeurs de SFR 3.0 en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés