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Voila j'ouvre ce topic pour essayer de récolter quelques informations vis a vis de l'optimisation (points de caractéristiques entre autre) du Gladiateur.
Logiquemenet le Gladiateur est orienté Tanking et a vocation à subir beaucoup de dégat, du coup je pense qu'ilv aut mieux monter au maximum sa vitalité non ? Avez vous des suggestions ? Sinon savez-vous comment passer paladin ? Et les différences primordiales par rapport au gladiateur ? ont-ils les mêmes roles au sein d'une équipe ? |
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Gladiateur/Paladin : optimisation
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Déplacé au bon endroit !
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Empereur / Impératrice
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Bonjour,
Je me permet de faire un ptit UP de ce topic car certaines informations m'intéresse également, notamment la répartition des points de caractéristique chez le Glad/Paladin. Au passage, est-il possible de respec ses points ? Je n'ai pas encore trouvé de réponse clair à ce sujet ^^ Merci ![]() |
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pour les respect y'en avait pas dans les bêta. Après c'est censé être prévu mais comment et quand on sais pas trop.
après j'ai pas trop jouer glad à la v1 et de ce que j'ai vu de la v2 ça se joueras plutôt à la vit / for. Vitalité pour les pdv ; force pour les dégâts des coups => plus d'agro, et réduire plus les dégâts en cas de parade (et de blocage ?). |
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Prince / Princesse
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En parlant de caractéristique le plus rentable est je pense de tout mettre en force dés le début , car c'est pour moi la stat la plus rentable , sa augmente les dégat , donc l'aggro et sa permet de bloquer des gros coup . Et apprend on met un peu de vita et de dexterité via des matéria .
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Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1182819 |
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Citation :
La provocation des actions n'est pas augmentée par la caractéristique de force il me semble, elle est la même quel que soit le nombre des dégâts. De plus les traits du gladiateur sont des augmentations de la vitalité, et jamais de la force. Et l'action serment du bouclier augmente l'inimitié tout en réduisant les dégâts, ce qui prouve bien que ces deux choses n'ont rien à voir. Dernière modification par Dyaus ; 20/08/2013 à 15h23. |
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Citation :
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La gestion de l'aggro, elle est autant du coté des soigneurs et des dps que du tank.
Si les healers attendent quelques secondes avant de soigner, si les dps commencent par lancer des dots avant d'enchaîner sur des attaques de plus en plus puissantes, le tank ne perdra jamais l'aggro : il aura pris une longueur d'avance pour tout le combat. Donc mettre des matérias de force sur l'armure oui, mais dépenser tous ses points bonus en force, c'est vraiment confondre les tanks avec les dps. FF14 est un jeu très classique, avec des rôles bien définis, et il est inutile de vouloir faire du dps quand on est tank, c'est puéril. |
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se serait bien si sur le wiki on aurait toute les caractéristiques des tank / dps / heal , avec les différentes classes , leur spécificité et leur opti
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Prince / Princesse
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oui mais ce que je tenais a dire c'est que la force a aussi l'avantage d'augmenter les dégats que tu bloque , ce qui est quand meme asser rentable par rapport a la vita sachant que de base tu en as quand meme pas mal de vita
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Empereur / Impératrice
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En gros ça sera la force et vita les stats les plus importantes, après comment les répartir cela reste à voir...
Personnellement je serais plus d'avis de augmenter la vita en priorité mais j'attendrai un peu le temps d'avoir plus d'infos pour d'attribuer mes points. |
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Et la Dex (pour les parades et blocages) ? ça peut être intéressant non ?
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Prince / Princesse
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Prince / Princesse
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Citation :
![]() on obtient un skill vers level 40 je crois je sais plus , qui te permet d'augmenter ton taux de blocage , au fur et a mesure on gagnera en puissance donc taux de blocage. la différence sur certains boss se fera sentir au niveau HP & maitrise de son personnage au niveau de ses skills defensive |
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merci ^^
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Grahald Mills / Popu |
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#57719
Invité
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Dernière modification par Compte #57719 ; 23/08/2013 à 16h24. |
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#57719 |
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tout sur la vita, je soutiens le fait qu'un tank est la pour rester en vie et non pas pourrir.
tout en vita = hp pool plus grande donc moins de galère pour les heals et tenir plus longtemps debout. je reviens avec la deuxième question du post initiale : comment faire pour devenir paladin ? d'avance merci pour vos réponses et vite demain ![]() |
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Citation :
![]() - si t'as 5k hp et prend des patates à 2.5k ça force le heal à heal en boucle. - si t'as 10k hp et prend des patates à 2.5k ... j'ai finalement trouvé réponse à ma question paladin : Elem lvl 15 et Glad lvl 30. Est ce correct ? |
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