reset de stat ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'est possible mais il faut donner un objet particulier "Talisman du Contemplateur" à un PNJ dans la guilde de la classe correspondante.

Cet objet ne s'obtient que via les premières quêtes des différents jobs (soit 7 talismans au total).
ok merci , en fait je commence le jeux et y a pas mal de chose que je comprend pas car quand je recherche des info je trouve des truc qui doivent être obsolète.

comme sur les data base je trouve que les classe on plus de skill de départ( lv 1) et en jeux y en a qu'une voir 2 ...
dégâts de l'arme seulement, c'est si tu veux taper avec ton sceptre/bâton, chose qui ne se fera quasi jamais.

La Précision Magique est toute fois très intéressante et à ne pas négliger, je ne joue pas vraiment black mage, je ne saurait mieux te renseigner.
En occuliste (BLM), je conseille fortement le duo INT/ESP.
L'un pour la puissance, l'autre pour la précision magique. Les mps ne sont pas vraiment un soucis en endgame entre conversion et la ballad de nos amis BRD.
Citation :
Publié par ace80
merci tu as eu ca ou ? tiens si tu mets que force ,tu vas frapper aussi fort que si tu met que vitalite au maraudeur?
Au Lv.50, il te faudra aux environs de 350 Force, 320~ Vitalité pour être capé.
Augmenter la force donne un bien meilleur bonus de dégâts qu'augmenter la Vitalité (car la force augmente aussi l'attaque), si ta Force dépasse les 350, les points suivants seront moins puissant que ta Vitalité (si elle ne dépasse pas les 320), si t'as plus de 350 Force et 320 Vitalité, il faudra utiliser de L'attaque car elle sera plus puissante que les deux stats à moins que tu ne soit pas capé en FOR/VIT, dans ce cas l'attaque n'est pas optimale.
Citation :
tiens si tu mets que force ,tu vas frapper aussi fort que si tu met que vitalite au maraudeur?
Marche pas comme ça. En fait, l'une va augmenter ton attaque "normal" alors que l'autre va booster tes "WeaponSkill"

C'est pour ça que pour l'archer, la force reste une des caractéristiques à up par exemple.
Citation :
Publié par Irvy
Sérieusement ? esprit en 1 pour BLM ?

Les dégats magiques sont bien portés par l'intelligence non ?
Le tableau à la fin est uniquement pour les dégâts des attaques normales (à l'arme) donc il ne faut pas s'en occupé pour les classes magiques.
La logique : dégâts de l'arme basé sur la Force, dégâts de lumières (même si on le voit pas..) basé sur l'Esprit.

Quand tu lances esprit intérieur (enfin en paladin), tu fais une attaque à l'épée (physique) et ça envois une attaque magique.
moi je trouve ca logique car le paladin a besoin de magie et des soin ils pouvaient pas faire autrement que mettre les degats de l arme dedans en plus sinon ca aurait fait trop de champ a remplir pour les points de caracteristiques
C'est un tout. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est prendre au pied de la lettre le tableau mais bel et bien de faire quelques essais et de s'adapter en fonction du donjon/event.

Par exemple, un WHM au Val va booster sa VIT afin d'avoir un Régen qui égal/surpasse le Poison.

Pour le Gouffre, un BLM sera plus efficace avec une bonne accuracy, etc...
est ce que quelqu un a reussi a trouve les cap de caracteristique ? Histoire de pas mettre de point qui servirait a rien. parceque genre en maraudeur la jsuis lvl 40 et j ai monter que dexterite vitalite et force mais a savori jusqu a combien je peux monter tout ca .je sais pas merci de repondre si vous le savez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés