Lanceur Phase 4

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que c'est pour éviter les entrées de masse comme à l'époque de la béta LoL ou il y avait serveur Busy alors qu'il suffisait de checké pour voir apparaître serveur online. D'ailleurs il y avait quelques touches à faire (comme un vieux code pour DOOM, pour éviter ce fake busy).
Ceux qui ont l'erreur 2002, vous avez bien fait la beta 3?

Parce que sinon c'est demain.

Si vous l'avez faite, ils ont dit compte-gouttes au début donc wait.

Chez moi en attente des serveurs non JP.
Citation :
Au vu de l'avancé avec la mise à jour, nous nous attendons à rencontrer des problèmes de congestion importants lors du début de la phase 4 du test bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

Par conséquent, des restrictions de connexion plus strictes seront mises en place afin d'éviter des problèmes de congestion majeurs sur tous les Mondes lors du lancement du test bêta, et ce pour une durée de 3 à 4 heures.

Si vous n'êtes pas en mesure de vous connecter, nous vous prions de bien vouloir patienter un moment et réessayer plus tard. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre coopération.
Citation :
Publié par Neyle
Y a rien d'importer du Bench ne serait ce que pour les options graph, donc y a bien qq chose à importer
Pour les options graphiques je ne sais pas, mais pour les personnages il suffit de changer les fichiers Bench de place.
Citation :
Publié par Rosencrantz
Ceux qui ont l'erreur 2002, vous avez bien fait la beta 3?

Parce que sinon c'est demain.

Si vous l'avez faite, ils ont dit compte-gouttes au début donc wait.

Chez moi en attente des serveurs non JP.

erreur 2002- acces bt3 mais pas utilisé - ca viens de passé , i am In
Pour les persos du bench, quittez l'écran de création du perso, et tentez de créer un nouveau perso. Il va vous demander si vous voulez importer des données déjà existantes.
Citation :
Publié par Rosencrantz
Ceux qui ont l'erreur 2002, vous avez bien fait la beta 3?

Parce que sinon c'est demain.

Si vous l'avez faite, ils ont dit compte-gouttes au début donc wait.

Chez moi en attente des serveurs non JP.

Oui j'ai bien fais la beta 3
Citation :
Publié par Mimiru
Pour les persos du bench, quittez l'écran de création du perso, et tentez de créer un nouveau perso. Il va vous demander si vous voulez importer des données déjà existantes.
Je confirme, le jeu demande de charger des données sauvegardées ^^
Citation :
Publié par Rosencrantz
Ceux qui ont l'erreur 2002, vous avez bien fait la beta 3?
Parce que sinon c'est demain.
De toute manière ceux qui n'avaient accès aux closed beta n'ont pas pu installer le jeu et ont encore moins obtenu de code d'inscription open beta, qui ne sont pas encore disponible, donc il serait difficile qu'ils fassent partis des personne ayant des erreurs 2002 imo.
Citation :
Publié par Brumeuse
Pour les options graphiques je ne sais pas, mais pour les personnages il suffit de changer les fichiers Bench de place.
Euh non meme pas, j'ai ma save p3 et benchmark affiché sur le client p4 sans rien avoir a bouger.
je viens de me faire kick avec un message : tout les serveur sont en maintenance, ré-essayer plus tard.
On a fait crash les serveur en 15 mins sans même réussir à entrer dessus...
Citation :
Publié par Thonolan
je peux pas me co sur les serveurs du groupement NA/EU
Même chose, "Obtaining the World list".

Bon c'est un peu l'étape finale aussi, le moment d'apporter les dernières touches à ton perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés