[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonheart
Non, c'est bien cela.
Le premier porte une teinte plus chaire, qui donne une impression de transparence plus prononcée.
Le second porte une teinte tirant plus sur le bleu, qui s'accorde d'avantage avec la couleur de ses yeux
Le premier est plus féminin, le second plus mystique.
Citation :
Publié par Moonheart
j'en profite pour demande qu'elle couleur de rouge à lèvres lui va le mieux, j'hésite:
Citation :
Publié par Malanix
le premier a l'air plus transparent, plus naturel
Alors, les yeux sont loin de faire naturels eux, donc pour conserver le look, je trouve que teindre les lèvres comme tu l'as fait sur la 2éme photo, fini mieux le personnage, c'est plus congruent.
Edit: c'est vrai que Liz Taylor avait les yeux violets
Citation :
Publié par warfielko
je trouve le créateur de personnage bien foutu, pour moi ce sera miquote mâle:

war12.jpg
J'aime beaucoup

P't'être moins le maquillage jaune autour des yeux, ça fait trop "maquillage" justement, mais sinon il pète purée !
Quel Fabuleux topic...
Apres 20 mn d’épluchage je suis ravi de ma lecture. J'avoue que beaucoup ont donner une grande importance au design de leur character, et ça se ressent car ils sont tous tres beau!

Apres, selon moi, la palme d'or toute catégorie revient a orhaduren en page 31 pour sa Hyurgoth qui est juste, superbe! Et étonnante!!

Si jamais FF14 propose le "mariage", je serait le 1er a te faire la cour
Avec 66% des gens qui vont faire des bombasses et des chatons aux cheveux blancs, et 32% des persos trop D4rK , le dernier moyen de sortir du lot est de faire le personnage le plus vomitif possible .

Entrainement des ce soir.
Citation :
Publié par taragon
Avec 66% des gens qui vont faire des bombasses et des chatons aux cheveux blancs, et 32% des persos trop D4rK , le dernier moyen de sortir du lot est de faire le personnage le plus vomitif possible .

Entrainement des ce soir.
Avec tout ça il y a peut-être moyen de faire une bombasse chaton aux cheveux blancs trop dark
Citation :
Publié par taragon
Avec 66% des gens qui vont faire des bombasses et des chatons aux cheveux blancs, et 32% des persos trop D4rK , le dernier moyen de sortir du lot est de faire le personnage le plus vomitif possible .

Entrainement des ce soir.
Euh... En même temps t'es sur un rpg jap donc normal qu'on ne puisse pas faire de perso moche. Si tu veut faire un guerrier borgne avec une gueule carrée t'as mass effect ou skyrim bro
Citation :
Publié par warfielko
je trouve le créateur de personnage bien foutu, pour moi ce sera miquote mâle:

war12.jpg
même si il y a beaucoup de ces fichus chat . J'aime beaucoup celui ci
Pour utiliser un skin de la beta sur le bench, il fallait changer la composante "BETA" du nom du fichier en "BENCH".

J'imagine que si y'a rien de "facile" prévu par SE pour récuperer son skin issu du benchmark, il suffira de créer un perso en speed pour voir où il est rangé, la forme du nom du fichier, et renommer son skin bench en fonction.

My 2 cents.
Citation :
Publié par Brumeuse
@Moonheart,

Elle n'est plus rousse ?
Il me semblait que les retours avaient été plus que positifs !
Oui, la version rousse est très belle. Sauf que ce n'est plus ma Mirria si elle est rousse.
Je suis sentimentalement très assez attaché à mon look de la v1 et je ne vais pas le changer dès l'arrivée de la v2.

La version rousse, ce sera ce que je ferais si un jour je me lasse, grâce au salon de beauté Je la garde bien précieusement en réserve pour ce jour là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés