Kurono-senpaï

Dernières publications

RSS
16 August 2013 à 05:20 - Messages
Quel Fabuleux topic... Apres 20 mn d’épluchage je suis ravi de ma lecture. J'avoue que beaucoup ont donner une grande im... Lire la suite
2 April 2013 à 23:52 - Messages
Le paramétrage sonore c'est pas fait pour les chiens.... Si certain veulent ou ne veulent pas ecouter les sound libre a eux, ... Lire la suite
30 March 2013 à 16:54 - Messages
Apres avoir installé final fantasy XI & divers logiciel (dont le dernier driver Nvidia), le score est redescendu a 8.200pts. M... Lire la suite
23 March 2013 à 16:54 - Messages
J'ai visité votre site.... J'aime beaucoup. Question: Combien ete-vous au total? Je voit deja pas mal de candidature s'entass... Lire la suite
23 March 2013 à 16:44 - Messages
Cher Elyanea, je réitère la question n°1 d Uryell (au passage, joli pseudo): - Quel "type" de monde choisissez-vous? Legacy /... Lire la suite
23 March 2013 à 16:35 - Messages
La présentation est plus qu’intéressante.... Quand aux logos, une tuerie. Une question: vous n'avez pas de forum?... Lire la suite
11 March 2013 à 05:07 - Messages
Je l'ait lu, d'ou les commentaires bénéfique a votre sujet. Mais dans mon cas précis je n'ai pas joué a la v.1, donc je recomm... Lire la suite
Intéressant :lit: C'est vrai qu'entouré l’évolution n'en sera que plus rapide, Mais au sein d'une jeune compagnie, ça le se... Lire la suite
Parfait, Je te remercie pour tes services Ookami ;)... Lire la suite
8 March 2013 à 23:39 - Messages
Logo apprécié, Nom excellent, description concise et direct, forum jolie et clair. Dommage que vous débutez en monde mixte.. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kurono-senpaï n'a publié aucune critique de jeu.