Kurono-senpaï |
Dernières publications

Quel Fabuleux topic... Apres 20 mn d’épluchage je suis ravi de ma lecture. J'avoue que beaucoup ont donner une grande im... Lire la suite

Le paramétrage sonore c'est pas fait pour les chiens.... Si certain veulent ou ne veulent pas ecouter les sound libre a eux, ... Lire la suite

[Actu] Premier Benchmark officiel de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Apres avoir installé final fantasy XI & divers logiciel (dont le dernier driver Nvidia), le score est redescendu a 8.200pts. M... Lire la suite

J'ai visité votre site.... J'aime beaucoup. Question: Combien ete-vous au total? Je voit deja pas mal de candidature s'entass... Lire la suite

Cher Elyanea, je réitère la question n°1 d Uryell (au passage, joli pseudo): - Quel "type" de monde choisissez-vous? Legacy /... Lire la suite

La présentation est plus qu’intéressante.... Quand aux logos, une tuerie. Une question: vous n'avez pas de forum?... Lire la suite

Je l'ait lu, d'ou les commentaires bénéfique a votre sujet. Mais dans mon cas précis je n'ai pas joué a la v.1, donc je recomm... Lire la suite
Intéressant :lit: C'est vrai qu'entouré l’évolution n'en sera que plus rapide, Mais au sein d'une jeune compagnie, ça le se... Lire la suite
Parfait, Je te remercie pour tes services Ookami ;)... Lire la suite

Logo apprécié, Nom excellent, description concise et direct, forum jolie et clair. Dommage que vous débutez en monde mixte.. ... Lire la suite
Jeux
Kurono-senpaï joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |