[Moogle] Les Trois Royaumes recrute

Répondre
Partager Rechercher
LES TROIS ROYAUMES



Présentation


La multigaming Les Trois Royaumes est née de l'envie de ses premiers membres de pouvoir continuer d'évoluer ensemble sur différents jeux ou tout simplement de pouvoir garder contact via le site ou le vocal de la communauté.
Au fil de nos pérégrinations sur différents jeux, notre noyau dur à petit à petit grossit et nous a permit d'acquérir une certaine expérience sur la gestion de guilde dans les MMO.
Nous restons cependant une petit structure, plutôt familiale, mais nous sommes une communauté ou le plaisir de jeu, la performance et la vie privée cohabitent pleinement.

Sur Final Fantasy XIV AAR, nous garderont et défendront ces même valeurs qui sont les nôtres depuis quelques années. Après tout un MMORPG est fait pour être partagé avec d'autres et comme le dit si bien notre maxime : jouer sans amis, c'est jouer sans envie !


Nos Objectifs :

La section Final Fatasy XIV ARR est jeune mais déjà de nombreux joueurs nous ont rejoint.
Notre premier objectif est donc de continuer le recrutement de joueurs, qui ont comme nous, la même approche et les mêmes valeurs que notre communauté.
Les membres et futurs membres de la Compagnie doivent se sentir comme chez eux.

Ensuite, lors de la bêta ouverte puis de l'accès anticipé/sortie du jeu, chacun sera libre d'exploiter et d'explorer le jeu comme il l'entend : la Compagnie Les Trois Royaumes n'imposera pas à ses membres quoi que se soit si ce n'est de participer un minimum à la vie de celle-ci, tout d'abord en jeu et ensuite sur le site suivant les envies de chacun.

Nous découvrirons alors ensemble lors de la phase de leveling, le contenu PvE et toutes les nouveautés que nous apporte ARR, puis, plus tard, pour ceux qui le souhaite toute la partie PvE HL mise à disposition par SquareEnix.

Au final nous souhaitons que chacun puisse faire ce qu'il lui plaît dans une Compagnie qui se veut d'abord familiale et ouverte avant d'être une "usine à joueurs" où l'on demande du rendement plutôt que de la convivialité.


Recrutement

Le recrutement sur la section de Final Fantasy XIV ARR est très simple :
Après votre inscription sur le site, il vous suffit de venir vous présenter dans la section "Candidatures FF XIV" (pour cette section là il n'y a pas nécessité de suivre le modèle de candidature) en ayant bien le temps de lire le post "FF XIV - Recrutement ouvert" ceci afin de voir si la classe pour laquelle vous souhaitez postuler et ouverte ou fermée au recrutement.

Une fois votre candidature acceptée, vos droits d'accès au site et à l'ensemble du forum seront débloqués et vous pourrez nous rejoindre sur notre Teamspeak communautaire afin de faire connaissance si vous le souhaitez.

Nous acceptons tous joueurs, débutants ou confirmés, casus ou pas, qui se reconnaissent dans nos valeurs et pour qui ce début de projet ne fait pas peur.
Si c'est votre cas, alors n'hésitez pas et rejoignez-nous.


A très vite j'espère.

Dernière modification par Soma ; 25/09/2013 à 18h56.
Bonjour à tous,

nous sommes toujours à la recherche de personnes intéressées par notre projet alors n'hésitez pas et venez nous rejoindre pour développer notre Compagnie Libre.

Bon week-end de bêta à tout le monde.
Bonjour Kurono et merci pour ta visite sur notre site.

Actuellement nous ne sommes que 5 sur la section FFXIV ARR.
Comme je l'ai précisé dans notre présentation nous démarrons ce projet de compagnie libre et nous n'avons pour le moment que très peu de retour. Les candidatures qui s'entassent ne sont malheureusement pas pour FFXIV ARR.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les envoyer par mp ici même ou directement sur notre site.

A bientôt.
Bonjour à tous,

la phase 2 étant maintenant terminée, nous attendons déjà avec impatience la phase 3 et notamment l'afflux de nouveaux joueurs qu'amènera la version PS3.

Nous sommes déjà quelques joueurs à avoir l'accès aux différentes phase de bêta et notre recrutement est toujours ouvert.

Nous évoluons actuellement sur le serveur Bahamut en attendant l'arrivée des serveurs européens.
Bonjour à tous,

avec la sortie du jeu enfin annoncée pour le 27 août et la phase 3 de la bêta fermée qui va bientôt démarrer, nous en profitons pour relancer notre recrutement.

Nous en profitons aussi pour rappeler que nous seront présent sur un serveur européen non legacy et que nous le seront avec d'autres guildes française dans le but de regrouper la communauté française sur un même serveur.
Si vous souhaitez nous rejoindre dans ce projet commun vous pouvait venir en discuter avec nous sur l' ambassade de la guilde Les Papys Warriors ou notre ambassade :

A bientôt sur les terres d'Eorzea.

Dernière modification par Soma ; 04/07/2013 à 18h14.
Comme prévu avec certaines guildes nous iront sur le serveur européen non legacy MOOGLE

Toutes les guildes françaises sont les bienvenues pour nous y rejoindre afin d'avoir une importante communauté FR.

A bientôt et bon jeu à tous.

Dernière modification par Soma ; 04/07/2013 à 18h14.
Bonjour à tous,

notre recrutement est toujours ouvert à toutes les classes alors n'hésitez pas et rejoignez-nous afin de nous accompagner dans nos nouvelles aventures en Eorzea.

Bon jeu à tous et à très vite.

Edit du 08/07/2013 :

A la veille de la dernière phase de la bêta 3, nous recherchons toujours de nouveaux compagnons : toutes les classes sont les bienvenues.

N'hésitez donc pas à nous rendre visite sur notre forum.

Dernière modification par ookami. ; 10/07/2013 à 00h08.
Bonjour,

je viens de tomber sur votre présentation et l'esprit qui à l'air de se dégager de votre guilde me correspond bien.

je viendrai faire un tour sur votre forum pour me présenter et j'essayerai de vous croiser en jeu pour discuter un peu avec vous.

A bientôt.
Bonjour à tous,

notre recrutement avance bien, avec une dizaine de membres prêt à en découdre.
Il est cependant fermé aux classes suivantes : élémentaliste, arcaniste et archer.

Alors si vous aussi vous souhaitez découvrir ou re-découvrir FF XIV dans une ambiance détendue, familiale et mature, n'hésitez pas et rejoignez-nous.
Notre recrutement est toujours ouvert alors n'hésitez pas et rejoignez-nous.

Recrutement toujours fermé aux Archers, Elémentalistes et Arcanistes (Invocateurs)
Notre groupe grandit avec une quinzaine de membres maintenant et notre recrutement reste ouvert.
N'hésitez pas à venir consulter notre forum et vous présenter, nous vous accueillerons avec plaisir.
A 1 semaine de l'OBT et 15 jours de l'accès anticipé, tous nos membres ont hâte d'en découdre afin de commencer cette nouvelle aventure.

Nous recherchons toujours de nouveaux compagnons, alors n'hésitez pas et rejoignez-nous, notre recrutement étant ré-ouvert à tous les jobs.

Bon jeu à tous et bonne OBT et bonne release.

Dernière modification par ~Tamia~ ; 09/08/2013 à 19h25.
Juste un petit message pour ceux qui hésiterait a rejoindre notre communauté.

J'ai integré la guilde enfin officiellement comme pour tout le monde le 24 Aout.
Mais la communauté grandi et le forum est assez actif dans un cadre chaleureux et sans prise de tête.

Alors hésité pas a nous rejoindre.

Amicalement Vizu
Bonjour à tous,

nous ré-ouvrons notre recrutement très brièvement, le temps de trouver un Paladin qui viendra compléter notre effectif en vue de compléter notre 3 ème roster 8 joueurs et pour être prêt au lancement de la 2.1 et sa Tour de Cristal.

N'hésitez pas à wisp IG Asuna Youki, Gen Musashi, Elfiria Lefelyn ou à venir postuler directement sur notre site : www.les3royaumes.com

Bon jeu à tous et à bientôt.

Dernière modification par Soma ; 28/10/2013 à 16h06.
Bonjour à tous,

afin d'être prêt pour l'arrivée de la Tour de Cristal, nous recherchons de nouveaux compagnons afin de compléter notre effectif de raid.

Nos Besoins :

- Mage Blanc : 1
- Paladin : 1
- Invocateur : 2
- Dragoon : 1
- Moine : 1
- Mage Noir : 1

Vous pouvez nous contacter directement en jeu : Asuna Youki, Gen Musashi ou Elfiria Lefelyn, ou bien venir vous présenter sur notre forum : www.les3royaumes.com

A bientôt en Eorzéa.

Dernière modification par Soma ; 28/10/2013 à 16h16.
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux compagnons afin d'être prêt pour la 2.1 et son 1er raid 24joueurs.

N'hésitez pas à nous rejoindre et à venir vous présenter sur notre site.

Bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés