Roi / Reine
|
![]() Serveur : Ragnarok Nom de la Compagnie Libre : LionHeart Chef: Syl Zack Officiers recrutement : Lehzard Valeth & Meldigahn Halcyon Personnes a contacter : La Cheffe ou l'un des officiers. Le logiciel de communication vocal de la Compagnie : TeamSpeak 3 Forum de la Compagnie : Visitez le ici Ce que la Compagnie recherche en premier lieu : Joueurs actifs prêts à s'investir pour faire évoluer la compagnie. Ce que la Compagnie souhaite éviter : L'oisiveté, l'individualisme et le manque de fair-play. Conditions de recrutement : Sur postulation in-game. Activités de la Compagnie : Tout contenus HL. Informations complémentaires : Notre CL a pour priorité de s'amuser dans la bonne humeur tout en profitant un maximum du contenu du moment.
Notre Compagnie Libre est composée uniquement de Francophones. Vous aimez le jeu ? Au sein de notre CL à orientation HL, vous trouverez de la maturité et de la convivialité. Vous voulez en savoir plus à notre sujet ? N'hésitez pas à consulter les liens suivants : Notre forum. Qui sommes nous ? Notre charte. et a contacter un de nos leaders in-game !! État du recrutement : Ouvert Merci à tous de m'avoir lu et à bientôt !! Dernière modification par Sylle Zack ; 18/09/2015 à 13h10. Motif: Ouverture du recrutement et actualisation des officiers |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Compagnie Libre LionHeart
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Jolie logo , jolie thème, mais elle est ou ta licence pour ton ip.board, vous avez du oubliez de le mettre en bas du forum
![]() |
![]() |
|
#431565 |
|
Logo apprécié, Nom excellent, description concise et direct, forum jolie et clair.
Dommage que vous débutez en monde mixte.. Bonne chance a vous |
![]() |
|
|
Parfait, Je te remercie pour tes services Ookami
![]() |
![]() |
|
|
Moi moi moi je veux je veux!
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Lol Salut Elyanéa,
Si tu souhaite nous contacté RDV sur notre forum rubrique Discussions publiques. A bientôt ![]() |
![]() |
|
|
c'était juste pour faire un petit coucou depuis le temps! je pollue pas plus ton post, et pour ceux qui hésiteraient encore, c'est très bonne CL !!
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Np Elyanéa
![]() Au plaisir de se croiser et si tu veux nous faire un coucou viens faire un tours sur notre forum ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Petit up pour vous annoncer l'ouverture de notre recrutement
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Mise à jour du serveur sur la présentation
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je viens ici vous annoncer que nous avons fermé le recrutement.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Bonjour à tous, La CL Lionheart recrute actuellement tout joueur désireux de parcourir Eorzéa en équipe. Que vous soyez un joueur occasionnel ou chevronné, la CL Lionheart est là pour répondre à vos besoins. Nos activités s’articulent autour de l'entraide (aide sur du contenu en tout genre - en journée) et raids en communauté et en rosters orientés Haut Niveau (deux rosters hl sortant une à trois fois par semaine pendant environs deux heures - en soirée). http://www.cl-lionheart.fr/
Premier Roster - LionGuards : Notre roster recherche un WHM et un WAR, disponibles au minimum 3 soirs par semaine, pour raid le mardi, mercredi et jeudi soirs de 20h45 à 23h, afin de continuer notre progression sur Alexander sadique. Nous raidons parfois le dimanche après-midi quand les disponibilités de chacun le permettent. Il serait préférable que vous gériez vos consos. Les mots clefs de notre recherche sont : skill, patience, sens critique, fun et respect (ça en fait, hein !?). Ah oui et PONCTUALITE, enfin savoir prévenir en avance quand on ne peut pas venir, assez basique, non ? Et bien pourtant il faut le rappeler ! Notre composition actuelle est : PLD, DRG, MNK, SMN (moi), BRD(chef de guilde), SCH. Vous pouvez contacter Syl Zack ou Lehzard Valeth IG, ou vous pouvez répondre directement en-dessous ! Second Roster - LionShield : Le Second Roster cherche un DRG, un Caster (BLM ou SMN), un Dps support (BRD ou MCN) disponibles deux soirs par semaine le mardi et mercredi de 20h45 à 23h. Les points clefs recherchés sont respect, sérieux, amabilité et ponctualité (mais ça c’est juste du respect). Il faut posséder ses consommables ou à défaut aider à la préparation de ceux-ci. La composition actuelle est PLD, WAR, WHM, AST, MNK et le but est de commencer le Salvage dès que la composition de la statique sera stable. Vous pouvez contacter Syl Zack ou Meldigahn Halcyon IG, ou vous pouvez répondre directement en-dessous ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|