La Compagnie Libre LionHeart

Répondre
Partager Rechercher
http://www.cl-lionheart.fr/logo.png

Serveur :
Ragnarok
Nom de la Compagnie Libre :
LionHeart
Chef:
Syl Zack
Officiers recrutement :
Lehzard Valeth & Meldigahn Halcyon
Personnes a contacter :
La Cheffe ou l'un des officiers.
Le logiciel de communication vocal de la Compagnie :
TeamSpeak 3
Forum de la Compagnie :
Visitez le ici
Ce que la Compagnie recherche en premier lieu :
Joueurs actifs prêts à s'investir pour faire évoluer la compagnie.
Ce que la Compagnie souhaite éviter :
L'oisiveté, l'individualisme et le manque de fair-play.
Conditions de recrutement :
Sur postulation in-game.
Activités de la Compagnie :
Tout contenus HL.
Informations complémentaires :

Notre CL a pour priorité de s'amuser dans la bonne humeur tout en profitant un maximum du contenu du moment.

Notre Compagnie Libre est composée uniquement de Francophones.

Vous aimez le jeu ? Au sein de notre CL à orientation HL,
vous trouverez de la maturité et de la convivialité.
Vous voulez en savoir plus à notre sujet ?
N'hésitez pas à consulter les liens suivants :
Notre forum.
Qui sommes nous ?
Notre charte.
et a contacter un de nos leaders in-game !!

État du recrutement : Ouvert

Merci à tous de m'avoir lu et à bientôt !!

Dernière modification par Sylle Zack ; 18/09/2015 à 13h10. Motif: Ouverture du recrutement et actualisation des officiers
Jolie logo , jolie thème, mais elle est ou ta licence pour ton ip.board, vous avez du oubliez de le mettre en bas du forum
Citation :
Publié par Kurono-senpaï
Logo apprécié, Nom excellent, description concise et direct, forum jolie et clair.
Dommage que vous débutez en monde mixte..

Bonne chance a vous
Merci à toi pour tes commentaires, pour ce qui est du monde mixte...
Nous sommes tous des joueurs avancés de la V.1 (as-tu lu "Qui sommes nous ?" ?) donc je me vois mal demandé à la petite trentaine de LionHeart de reprendre le leveling de leurs persos
D'autant qu'on attendant tous la release avec impatience pour récupérer nos persos.
Certains peuvent avoir peur de rejoindre les vétérans de la V.1, personnellement je trouve ça dommage.
Enfin, c'est mon point de vue
A bientôt ... qui sait ?
Je l'ait lu, d'ou les commentaires bénéfique a votre sujet.

Mais dans mon cas précis je n'ai pas joué a la v.1, donc je recommence avec un perso nv1...
Je doute de pouvoir servir aussi bien dans un monde 'Mixte' plutot que dans un monde "Neuf".

A mon avis

Dernière modification par Kurono-senpaï ; 11/03/2013 à 00h25.
Citation :
Publié par Kurono-senpaï
Je doute de pouvoir servir aussi bien dans un monde 'Mixte' plutot que dans un monde "Neuf".
Je pense que ce n'est pas une question de "servir" ou quoi que ce soit de ce genre ^^

De nombreuses compagnies seront déjà présentes sur les serveurs ouverts à tous mais très peu vont ne chercher que du "vétéran de la V1"

En tant qu'anciens de la V1 (du moins pour moi et quelques uns que je connais, je pense que ça doit être pareil pour les Lionheart), il est logique pour nous de penser et d'accepter que beaucoup de nouveaux joueurs seront de vrais "nouveaux" ou avec des persos de la V1 relativement peu avancés. Nous ne sommes plus dans FFXI où il fallait presque un an pour avoir son premier lvl 75, entouré par la compagnie que tu auras choisi, tu gagneras rapidement en expérience et en connaissance pour devenir un "vétéran"

Dernière modification par ookami. ; 11/03/2013 à 04h00.
Intéressant

C'est vrai qu'entouré l’évolution n'en sera que plus rapide,
Mais au sein d'une jeune compagnie, ça le sera surement aussi ?

Citation :
Publié par ookami.
De nombreuses compagnies seront déjà présentes sur les serveurs ouverts à tous mais très peu vont ne chercher que du "vétéran de la V1"
Je comprend, rare sont les joueurs de la v1 qui recommencerons leur perso a la v2,
Et si t'en est qu'il le fassent il resterai dans leur LS d'origine, j'imagine...

Question 1: Est-il possible de passer d'un monde "fermé" a un monde "mixte" pour un non-legacy?
Question 2: Est-il vrai qu'au bout d'un long moment les monde fermé seront finalement ouvert et accueillerons les legacy?
Citation :
Publié par Kurono-senpaï
Intéressant

C'est vrai qu'entouré l’évolution n'en sera que plus rapide,
Mais au sein d'une jeune compagnie, ça le sera surement aussi ?
Au sein d'une jeune compagnie ou d'une compagnie de vétérans ayant décidés de repartir de zéro (il y en aura), l'évolution sera toujours plus intéressante que le solo et vous évoluerez à peu près ensemble. Je dirais que la principale différence entre les deux types de compagnie serait la présence de personnages de haut niveaux permettant d'obtenir du matériel et des coups de pouces dans certains coups durs plus rapidement dès le début. Cela dit, la différence se dissipera très rapidement ^^

Citation :
Publié par Kurono-senpaï
Question 1: Est-il possible de passer d'un monde "fermé" a un monde "mixte" pour un non-legacy?
Un service de transfert de monde devrait être présent mais je pense qu' il faudra payer pour ça après la release.

Citation :
Publié par Kurono-senpaï
Question 2: Est-il vrai qu'au bout d'un long moment les monde fermé seront finalement ouvert et accueillerons les legacy?
Oui, les premières estimations données (à la louche donc non officiellement définies) indiquaient de 3 à 6 mois avant que des personnages V1 ne soient autorisés à rejoindre un nouveau serveur initialement accessible qu'aux non-legacy

Bon, je ne vais pas embeter les LionHeart plus longtemps ^^ Si tu as d'autres questions sur ce sujet , poses les moi par MP et si ça concerne les LH, poses les ici
Salut ici,
Merci Ookami pour toutes tes réponses.
Citation :
Publié par Ookami
En tant qu'anciens de la V1 (du moins pour moi et quelques uns que je connais, je pense que ça doit être pareil pour les Lionheart), il est logique pour nous de penser et d'accepter que beaucoup de nouveaux joueurs seront de vrais "nouveaux" ou avec des persos de la V1 relativement peu avancés. Nous ne sommes plus dans FFXI où il fallait presque un an pour avoir son premier lvl 75, entouré par la compagnie que tu auras choisi, tu gagneras rapidement en expérience et en connaissance pour devenir un "vétéran"
En effet, nous y avons pensé, à tous les nouveaux joueurs non présent sur la V1.
C'est pourquoi, nous allons recruter dès le nv1, pour les joueurs ayant une vision du jeu sur le long terme.

Pour permettre à ceux qui souhaiterais prendre un 1er contact, nous avons une section "discussions publiques" sur notre forum (il faut vous enregistrer pour y accéder).

Voili voiloux à bientôt ici.
http://www.cl-lionheart.fr/public/style_images/5_5_logo.png

Bonjour à tous,

La CL Lionheart recrute actuellement tout joueur désireux de parcourir Eorzéa en équipe. Que vous soyez un joueur occasionnel ou chevronné, la CL Lionheart est là pour répondre à vos besoins. Nos activités s’articulent autour de l'entraide (aide sur du contenu en tout genre - en journée) et raids en communauté et en rosters orientés Haut Niveau (deux rosters hl sortant une à trois fois par semaine pendant environs deux heures - en soirée).

http://www.cl-lionheart.fr/

Premier Roster - LionGuards :

Notre roster recherche un WHM et un WAR, disponibles au minimum 3 soirs par semaine, pour raid le mardi, mercredi et jeudi soirs de 20h45 à 23h, afin de continuer notre progression sur Alexander sadique. Nous raidons parfois le dimanche après-midi quand les disponibilités de chacun le permettent. Il serait préférable que vous gériez vos consos. Les mots clefs de notre recherche sont : skill, patience, sens critique, fun et respect (ça en fait, hein !?). Ah oui et PONCTUALITE, enfin savoir prévenir en avance quand on ne peut pas venir, assez basique, non ? Et bien pourtant il faut le rappeler !

Notre composition actuelle est : PLD, DRG, MNK, SMN (moi), BRD(chef de guilde), SCH.
Vous pouvez contacter Syl Zack ou Lehzard Valeth IG, ou vous pouvez répondre directement en-dessous !

Second Roster - LionShield :

Le Second Roster cherche un DRG, un Caster (BLM ou SMN), un Dps support (BRD ou MCN) disponibles deux soirs par semaine le mardi et mercredi de 20h45 à 23h. Les points clefs recherchés sont respect, sérieux, amabilité et ponctualité (mais ça c’est juste du respect). Il faut posséder ses consommables ou à défaut aider à la préparation de ceux-ci.

La composition actuelle est PLD, WAR, WHM, AST, MNK et le but est de commencer le Salvage dès que la composition de la statique sera stable.

Vous pouvez contacter Syl Zack ou Meldigahn Halcyon IG, ou vous pouvez répondre directement en-dessous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés