Elyanéa

Dernières publications

RSS
12 May 2017 à 11:16 - Messages
j'ai eu le maitre des dés en feu, il est bien?... Lire la suite
11 May 2017 à 13:35 - Messages
a part la chance, jvois pas comment avoir d'autres monstres :'(... Lire la suite
et vous etes surs qu'une lapis 6* eveillée ca peut pas farm suffisament? parce quelle solote deja faimon hard facilement, et me... Lire la suite
enfait j'ai du mal a savoir quelle genre de team je dois me faire parce que je sais pas ce que je dois farmer... Lire la suite
10 May 2017 à 13:18 - Messages
je pensais monter bella 6* aussi mais ca me chiffonne parce que ca m'aidera pas a farm plus vite mes food :/... Lire la suite
ca va lui changer quoi a bella detre 6* ?... Lire la suite
karl il a pas d'aoe, on peut quand meme farm avec?... Lire la suite
10 May 2017 à 11:16 - Discussion
Bonjour à tous! Voilà je suis level 27 et je prépare mon premier 6*. J'ai déjà une petite idée mais j'aimerai avoir la votre, vo... Lire la suite
24 June 2013 à 11:52 - Messages
UP la sortie de FFXIV approche!! N’hésitez pas a venir nous parler :D... Lire la suite
17 May 2013 à 18:54 - Messages
les kazoku sont toujours présents et leurs rangs s'agrandissent! n'hésitez pas à nous contacter!... Lire la suite
10 May 2013 à 10:23 - Messages
27 March 2013 à 08:06 - Messages
c'était juste pour faire un petit coucou depuis le temps! je pollue pas plus ton post, et pour ceux qui hésiteraient encore, c'... Lire la suite
24 March 2013 à 08:07 - Messages
Les chartes des différentes CL évolueront en fonction des nouveaux éléments qui sortiront au fur et à mesure. j'adapterai le s... Lire la suite
23 March 2013 à 19:44 - Messages
Bonsoir! Je pensais que la mention "ouvert à tous" était claire désolé! Donc oui serveur Legacy puisque pour intégré ce système... Lire la suite
J'ai cru lire un système plutôt comme à la wow avec besoin/cupi. Dans tout les cas la charte evoluera en fonction des nouvelle... Lire la suite

Jeux

Elyanéa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elyanéa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elyanéa n'a publié aucune critique de jeu.