Elyanéa |
Dernières publications

j'ai eu le maitre des dés en feu, il est bien?... Lire la suite

a part la chance, jvois pas comment avoir d'autres monstres :'(... Lire la suite
et vous etes surs qu'une lapis 6* eveillée ca peut pas farm suffisament? parce quelle solote deja faimon hard facilement, et me... Lire la suite
enfait j'ai du mal a savoir quelle genre de team je dois me faire parce que je sais pas ce que je dois farmer... Lire la suite

je pensais monter bella 6* aussi mais ca me chiffonne parce que ca m'aidera pas a farm plus vite mes food :/... Lire la suite
ca va lui changer quoi a bella detre 6* ?... Lire la suite
karl il a pas d'aoe, on peut quand meme farm avec?... Lire la suite

Bonjour à tous! Voilà je suis level 27 et je prépare mon premier 6*. J'ai déjà une petite idée mais j'aimerai avoir la votre, vo... Lire la suite

UP la sortie de FFXIV approche!! N’hésitez pas a venir nous parler :D... Lire la suite

les kazoku sont toujours présents et leurs rangs s'agrandissent! n'hésitez pas à nous contacter!... Lire la suite

en espérant se croiser IG !... Lire la suite

c'était juste pour faire un petit coucou depuis le temps! je pollue pas plus ton post, et pour ceux qui hésiteraient encore, c'... Lire la suite

Les chartes des différentes CL évolueront en fonction des nouveaux éléments qui sortiront au fur et à mesure. j'adapterai le s... Lire la suite

Bonsoir! Je pensais que la mention "ouvert à tous" était claire désolé! Donc oui serveur Legacy puisque pour intégré ce système... Lire la suite
J'ai cru lire un système plutôt comme à la wow avec besoin/cupi. Dans tout les cas la charte evoluera en fonction des nouvelle... Lire la suite