[Ragnarok] Kazoku (recrutement ouvert)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes! La LS Kazoku ouvrira ses portes prochainement à l'occasion de la sortie de ffxiv ARR.. Cette LS est composée d'anciens joueurs de ffxi et de la v1 de ffxiv.

• Serveur : Ragnarok (Pour la version BETA, possibilté de migré sur Excalibur pour la sortie officielle)

• Nom de la Linkshell : Kazoku

• Fondateur(s) : Elyanéa

• Leader(s) actuel(s) : Elyanéa, Rei

• Contacter le(s) leader(s) (hors messagerie privée JeuxOnline) : tchii_01 (adresse skype)

• Eventuel(s) canal/canaux audio ou programmes de messagerie instantanée de la Linkshell : (en cours)
  • URL du site de la Linkshell : (en cours)

• Ce que la Linkshell recherche en premier lieu :
Nous recrutons des gens motivé et aussi enthousiaste que nous pour cette 2.0 afin de pouvoir découvrir ce nouveau monde.

Nous avons 2 types de joueurs et d'horaires de jeu:

- le débutant
- le vétéran

- horaires casu
- horaires hardcore

Nous sommes et voulons rester une guilde élitiste mais amicale et loyale mais surtout sans prise de tête ( élitiste mais pas grosse tête ) Toujours en quête d'amélioration de son propre jeu et du jeu en groupe, il vous faudra faire preuve de motivation et de résultats pour faire partie et rester dans nos rangs. Pour les joueurs débutants et motivés ils seront soutenus par des vétérans expérimentés et auront un parrain qui aura pour role de former et suivre son filleul.
De ce fait le recrutement de débutants se fera en fonction du recrutement d'anciens.
  • Ce que la Linkshell souhaite éviter : Les opportunistes venant profiter de notre communauté.

• Conditions de recrutement :

• 20ans et +
  • Motivé

• Activités de la Linkshell : (à définir)
  • Informations complémentaires :
Pour les horaires et en prévisions d'éventuels donjons/HNM les joueurs casu devront etre disponible 1 soir par semaine ( casu mais pas fantôme ).
Pour les joueurs les plus assidus les raids/event/farm etc seront quasi quotidien.

Si vous vous reconnaissez dans ce post, que vous soyez ancien ou débutant, vous pouvez me contacter en MP ou répondre à ce post..

La Kazoku ( qui signifie " la famille " ) est prête à vous recevoir dans la détente, la bonne humeur mais aussi dans la qualité de jeu, car chez nous, tout le monde peut l'être.

Dernière modification par Elyanéa ; 29/06/2013 à 12h09. Motif: serveur défini
2-3 questions :
-quel type de serveur choisirez-vous?
-quel type de résultat est nécessaire pour espérer rester dans la guilde?
-au niveau des raids, comptez vous melanger casu et hardcore et si oui, y'aura-t-il une catégorie prioritaire?

Sinon, je salue l'idée de parrainage qui permet une meilleure intégration dans un groupe
Merci pour tes questions Uryell .

- SERVEUR EU ouvert à tous.

- Les officers et maîtres de classes jugeront des joueurs avec l'aide ou pas d'eventuels addons (dps meter, heal meter etc.) des performances.
L'objectif à atteindre est tout simplement un niveau de jeu jugé suffisant par ces officiers et maîtres de classes.

-Les raids seront ouvert à tous et fait de cette manière:

Equipe 1: composée des meilleurs joueurs (casu et hardcore).
obligation d'être présent 1 soir par semaine.

Equipe 2: composée des parrains et des filleuls.
obligation d'être présent 1 soir par semaine.

Les parrains seront choisis par le chef de famille.
Les filleuls seront choisis par le chef de famille et des potentiels parrains.

Ce système de parrainage me tient énormément à coeur.
Je l'avais mis en place dans une ancienne structure et ca nous a permis d'avoir un groupe soudé. Et comme tu l'as souligné, permet un intégration rapide, complète, et suivie au sein du groupe

Dernière modification par Elyanéa ; 21/03/2013 à 12h42.
Bonsoir! Je pensais que la mention "ouvert à tous" était claire désolé!
Donc oui serveur Legacy puisque pour intégré ce système de mentor avec des joueurs Legacy est important. Pour certain nous avons déjà toutes les classes au niveau max ce qui permet d'avoir une bonne expérience dans chacunes des classes.
Citation :
Les loots seront attribués par le chef. Il n'y a pas de DKP, random ou quoi que ce soit.
Les loots seront distribués en fonction de l'importance de la classe mais aussi du mérite (les meilleurs ou ceux faisant preuve d'une forte motivation seront récompensés). Les officiers pourront donner leur avis sur l'attributions des loots.
Les loots sont attribués directement à la personne concernée (style GW2) par le système d'après ce que j'ai cru comprendre des dernières info qu'on avait sur le sujet.
Citation :
Publié par Kurono-senpaï
Cher Elyanea, je réitère la question n°1 d Uryell (au passage, joli pseudo):
- Quel "type" de monde choisissez-vous? Legacy / Non-Legacy
En même temps, Kurono, utiliser le terme "Legacy" pour les serveurs est une belle erreur car il n'y a aucun serveur réservé aux Legacy uniquement et le terme Legacy ne concerne qu'une partie des joueurs de la V1. Les "anciens" serveurs de la V1 sont des serveurs "ouvert à tous" , la réponse d'Elyanea était donc très claire mais ta classification des serveurs était erronée.

Dernière modification par ookami. ; 23/03/2013 à 22h16.
Citation :
Publié par Elyanéa
J'ai cru lire un système plutôt comme à la wow avec besoin/cupi.
Dans tout les cas la charte evoluera en fonction des nouvelles infos!!
Mais merci en tout cas
Je crois bien qu'il y aura un système de besoin/cupi mais je suis pas sur qu'on pourra avoir un chef de butin. Il me semblait avoir lu qu'on aurait une sorte de Loterie qu'on tenterait 3-4 fois par semaine avec en plus des jetons à coup sur pour les moins chanceux
Les chartes des différentes CL évolueront en fonction des nouveaux éléments qui sortiront au fur et à mesure. j'adapterai le système pour que ce soit le plus équitable pour tous.
Et pour te donner des infos en plus uryell vu que tu hésites toujours, bien que nous allions sur un serveur ouvert à tous, notre CL ne compte que 5-6 joueurs actuellement avec 2 anciens. j'ai envie de reconstruire depuis zéro (même si on m'a proposé d'autres CL) pour que les nouveaux puisse participer à l'évolution de la guilde et pas seulement être membre.
On va me prendre pour un noob mais bon:

Linkshell = ?

Serveur EU ouvert à tous, c'est à dire ? Ils n'ont pas de noms les serveurs ?
Si vous etes sur cette béta, pourriez-vous me l'indiquer par mp ?

Je suis débutant et ne connait pas grand chose sur FFxiv si ce n'est le BG et les classes ^-^
Citation :
Publié par Emiashi
On va me prendre pour un noob mais bon:

Linkshell = ?

Serveur EU ouvert à tous, c'est à dire ? Ils n'ont pas de noms les serveurs ?
Si vous etes sur cette béta, pourriez-vous me l'indiquer par mp ?

Je suis débutant et ne connait pas grand chose sur FFxiv si ce n'est le BG et les classes ^-^
Linkshell = Guilde, Eu ouvert = ouvert à toute langue il me semble.

Par contre je t'invite à poser tes questions ailleurs que sur des forum de recrutement
Les linkshell sont l'ancien système de guilde ( c'était ce qui s'en rapprochait le plus en tout cas). Le nouveau système est appelé "Compagnie Libre" et sera un vrai système de guilde, nous pourrons commencer à tester ça à la 3e phase de bêta.

Pour l'instant, nous n'avons pas de liste des serveurs pour la sortie de ARR, donc il est difficile de donner un nom de serveur.

Il y aura deux types de serveur à la sortie :

-les serveurs de la première version relocalisés par région (EU, NA, JP) et ouvert à tous les personnages, anciens comme nouveaux.

-Des serveurs tout neufs, strictement réservés aux nouveaux personnages pendant quelques mois
Recrutement ouvert à tous, débutant comme expérimenté, crafteur, roleplayeur, explorateur, dresseur chocobo, tueur de dragons et plus encore . Notre forum : http://ff14.inwilis.fr/forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés