Lanceur Phase 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chat Ringane
C'est à dire le 17 ?
Sans doute demain pour récupérer la clé et commencer le DL pour ceux qui n'avaient pas fait les bêtas précédentes.

Ça devrait se passer ici.
Citation :
Publié par Kuwento
Pour ma part rien à faire, toujours la même erreur.
J'ai beau avoir fermé mon antivirus, déinstall/réinstall, tester en mode compatibilité, ça plante au démarrage même en lançant en tant qu'administrateur...
Il me semble qu'il faut mettre:
- la compatibilité Admin, comme tu as fais
- et activer le "mode compatibilité: executer ce programme en mode de compatibilité pour: Win 7" ( si tu as Win7 en OS).

Essaye
Citation :
Publié par Kemar
Alors, peut être que c'est une coïncidence et que c'est un problème sur leur serveur.

Juste que ça a marché à ce moment après toutes mes manips )

Sinon, il doit planté sans que tu ne puissent mettre tes ID je pense, non ?
Exact, en supprimant FFXIV_BOOT.cfg j'ai pu avancer jusqu'à la validation du contrat de licence, mais après même problème :-/

Merci tout de même pour ton aide
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Pas chez moi, tu as installé sur le disque système ou sur un autre disque ?
bon be meme installer sur le meme disque quoi que je fasse il reprend toujours le telechargement depuis le début en effacent mon dossier download , bizarre :s
et je me demande si en fait c'est pas parceque mon DL ce met dans un autre dossier autre que celui de l'instal
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
DL à 400 ko/s , c'est pas top
mais c'est déjà bien avec le monde qui doit y avoir.

Qu'est ce que je devrais dire moi avec mes 240 ko/s max..
Citation :
Publié par Kaelis
Si vous rencontrez un problème d'erreur de script qui vous empêche de cliquer sur suivant, pensez à mettre à jour internet explorer ^^.
pour l'erreur de script il suffit d'ouvrir FF14boot.cfg et de mettre 1 au niveau de B4EulaAgreement a la place de 0
J'ai un petit soucis. J'ai acheté mon jeu le 5 Août et donc activé à cette même date et quand je me co sur le launcher j'ai ça ... : http://image.noelshack.com/fichiers/...sans-titre.jpg

J'ai la bonne version du launcher , j'ai désinstaller et installé à nouveau faisant bien attention de bien tout supprimer mais je peux toujours pas dl mon jeu ...
Oui j'ai pareil, j'ai espoir que ça soit parce que je n'ai pas participer aux autres beta, et que ça sera débloqué avec le code bêta que je vais récupérer lors de mon inscription demain ...
Je crois que j'ai compris, en fait tu as acheté le jeu et tu as activé le code d'installation du jeu dans ton compte FF stipulant que tu as bien ce jeu sur ton compte. Mais tu n'as pas pu activer la seconde clé qui active ton compte ?
Citation :
Publié par Syker
J'ai un petit soucis. J'ai acheté mon jeu le 5 Août
Pour avoir l'accès dès le 16 fallait un compte avec une clef avant le 31 juillet, pour tout ce qui dépasse cette date, ça commencera le 17.
Citation :
Publié par Syker
J'ai un petit soucis. J'ai acheté mon jeu le 5 Août et donc activé à cette même date et quand je me co sur le launcher j'ai ça ... : http://image.noelshack.com/fichiers/...sans-titre.jpg

J'ai la bonne version du launcher , j'ai désinstaller et installé à nouveau faisant bien attention de bien tout supprimer mais je peux toujours pas dl mon jeu ...
Si j'ai bien compris, les seuls qui arrivent à DL le jeu actuellement, sont les joueurs Legacy et ceux qui ont participé aux précédentes bétas (jusqu'à la 3 inclus) ou enregistré une clef béta avant le 31 juillet.

Si tu as acheté le jeu le 5 Aout et que tu n'as pas participé à l'une des bétas fermées précédentes, je pense que tu recevras demain un code pour la béta 4 (et non celui de l'accès anticipé) de la part de Square qui permettra de débloquer le téléchargement... et de jouer à partir du 17.

Après je me trompe peut-être ^^
Citation :
Publié par Neyle
Si j'ai bien compris, les seuls qui arrivent à DL le jeu actuellement, sont les joueurs Legacy et ceux qui ont participé aux précédentes bétas (jusqu'à la 3 inclus) ou enregistré une clef béta avant le 31 juillet.

Si tu as acheté le jeu le 5 Aout et que tu n'as pas participé à l'une des bétas fermées précédentes, je pense que tu recevras demain un code pour la béta 4 (et non celui de l'accès anticipé) de la part de Square qui permettra de débloquer le téléchargement... et de jouer à partir du 17.

Après je me trompe peut-être ^^
Je connais quelqu'un qui n'a pas participé aux bétas, ni Legacy et qui est entrain de télécharger le jeu

edit : il faut que j'apprenne à lire jusqu'au bout moi. Par contre, effectivement, il à enregistré sa clé avant le 31/07.
Citation :
Publié par Kemar
Je connais quelqu'un qui n'a pas participé aux bétas, ni Legacy et qui est entrain de télécharger le jeu
Est-ce que cette personne a enregistré une clef avant le 31 juillet ?
Bon bah je vais attendre demain alors. C'est quand même un petit peu le bordel je trouve la façon de faire qu'ils ont mais pas grave. Je trouve ça juste con de pas pouvoir déjà dl le client ...

Chat Ringane > Oui j'ai eu qu'un code et ça doit être celui qui me dit que j'ai accès à l'anticipé. J'ai eu que ça.
Citation :
Publié par Kemar
Je connais quelqu'un qui n'a pas participé aux bétas, ni Legacy et qui est entrain de télécharger le jeu

edit : il faut que j'apprenne à lire jusqu'au bout moi. Par contre, effectivement, il à enregistré sa clé avant le 31/07.
Voilà, la personne a validé sa clef (meme sans avoir joué) avant le 31 juillet. donc il peut DL.

Ceux qui ne l'ont pas fais, je sais pas trop.
Soit ils recevront une clef beta a rentré demain et ça débloque le DL.
Soit ils vont mettre eux-même un système en place qui va débloquer tous les DL...

Citation :
Publié par Neyle
Est-ce que cette personne a enregistré une clef avant le 31 juillet ?
Oui, j'ai édité mon message, excuse moi.

Donc il est possible que ce ne soient que les clés jusqu'au 31/07 qui fonctionnent pour le moment...
Citation :
Publié par Kemar
Oui, j'ai édité mon message, excuse moi.

Donc il est possible que ce ne soient que les clés jusqu'au 31/07 qui fonctionnent pour le moment...
Ça à l'air d'être ça
Citation :
Publié par orem
Petite question svp, vous avez quoi comme dossier dans votre installation FF 14 ?
boot (5M+) et game (celui qui bouffe ts les GO ^^)

Mais je n'ai pas fini le DL.
Citation :
Publié par orem
Petite question svp, vous avez quoi comme dossier dans votre installation FF 14 ?
Cà pour l'instant
C:\Program Files (x86)\SquareEnix\FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn\boot
C:\Program Files (x86)\SquareEnix\FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn\game\movie\ffxiv
C:\Program Files (x86)\SquareEnix\FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn\game\sqpack\ffxiv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés