Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou pas ? Faut arreter de penser que la plupart des joueurs visent les weak spots ^^ la plupart tirent la ou ils le sentent et dans le feu de l'action tu peux pas toujours viser non plus ! Bref je vais pas argumenter pour savoir qui as la plus grosse mais encore une fois j'avais oublié que je venais de poster sur JoL , je ne fesais que donner mon avis et pas émettre une vérité universelle sur le placement de l'is3 ...
Citation :
Publié par Xipethotek
...
Ne poste pas sur Jol alors.

L'IS3 ne s'angle pas. Mais genre pas du tout. 10-15° comme tu dis, c'est foutre la majeure partie de ton hull non anglé. Les parties excentrées de ton hull sont anglé à une 20aine de degré par rapport au reste du hull. Donc, ils ont beau tirer n'importe où tout les noob qui ne t'arrive pas à la cheville, et bien ils tireront soit dans ton hull, dont les 3/4 se retrouveront non anglé, donc coeff de pen max, soit dans la tourelle, qui quelque soit la façon dont le hull sera positionné, finira par un bounce dans 95% des cas.


C'est un peu comme dire que tu peux angler l'IS7...


Ah, et sinon c'est pas une question de viser un weakspot, c'est juste un question d'offrir ton hull à l'ennemi.
Citation :
Publié par Xipethotek
Ou pas ? Faut arreter de penser que la plupart des joueurs visent les weak spots ^^
Bah là il faut même pas viser... C'est le gros problème de l'IS-3 : en peek-a-boo, il y a un moment où tu es quasi-obligé de laisser passer la plaque frontale à un angle parfait pour que le monsieur en face y colle une prune. Comme ils disent ici :

Citation :
Keep in mind the armor is only 110mm so if the angle is negated due to terrain or your vehicle’s height then it becomes very easy to damage an IS-3. Just aim at the flattest part and blast away.
Franchement, l'IS-3 marche bien dans certaines situations : soit tu fonces vers l'ennemi tout droit, son trouillomètre crève le plafond et il commence à partir en sucette ; soit tu arrives à planquer la caisse et tu as l'équivalent d'un bunker anti-atomique avec un gros canon.
Dans les autres cas, il est rare qu'il n'y aie personne en face qui te vise les plaques frontales, et ça finit vite mal...
Merci pour tes arguments et tes précisions Yshusnir au moins je mourrai moins con ce soir dans mon char
Au final cela ne change pas mon ressenti sur ses deux chars qui est que je préfère jouer l'amx 50 100 pour son coté plus nerveux ^^

Quand à Lebon j'ai même pas envie de répondre quand tu parle de "noob qui ne m'arrive pas à la cheville" je me demande bien où tu as pu voir cela, c'est juste représentatif de la communauté WoT qui est la plus agressive, raciste et insultante qui m'ai été permis de cotoyer ...
Citation :
Publié par Xipethotek
la communauté WoT qui est la plus agressive, raciste et insultante qui m'ai été permis de cotoyer ...
[Mode Taunt=On]
Tu dis ca parce-que tu est Polonais?
[Mode Taunt=Off]

Je ne vais pas m'amuser à argumenter (c'est pas utile), mais sur jOl les propos sont tres facilement moderer et / ou efface, alors tu penses que bien que l'ont ne puisse pas tenir de discours raciste ou insultant, aggressif bof.

Par contre je sens une aigreur dans tes propos
Si tu fais une provoc comme celle ci c'est bien qu'il y a un fond de vérité dans mes propos la communauté ig est l'une des pires que j'ai cotoyé je vois pas en quoi j'ai fait une erreur dans mon post oO....

Ensuite l'aigreur je vois pas de quoi tu parle , je disais juste à lebon que de voir de l'implicite roxx attitude dans mes propos montrait qu'il fesais bien parti de cette communauté ig qui m'hallucine ... donc encore une fois je vois pas ce qui cloche dans les propos

Dernière modification par Xipethotek ; 14/08/2013 à 02h45.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
[Mode Taunt=On]
Tu dis ca parce-que tu est Polonais?
[Mode Taunt=Off]

Je ne vais pas m'amuser à argumenter (c'est pas utile), mais sur jOl les propos sont tres facilement moderer et / ou efface, alors tu penses que bien que l'ont ne puisse pas tenir de discours raciste ou insultant, aggressif bof.

Par contre je sens une aigreur dans tes propos
Ouais, surtout quand je suis par la, donc on se calme et tout ira bien

Et si ça se calme pas:
http://cache2.allpostersimages.com/p/LRG/53/5326/NN7YG00Z/posters/weenicons-i-ll-be-back.jpg
Citation :
Publié par Xipethotek
c'est juste représentatif de la communauté WoT qui est la plus agressive, raciste et insultante qui m'ai été permis de cotoyer ...


Il y à quand même un beau duel avec celle de LoL.
Quoi que sur LoL ca deviens (presque) plus jouable grace au systeme de bon point et sur wot c'est de pire en pire.
Citation :
Publié par Xipethotek
et dans le feu de l'action tu peux pas toujours viser non plus
Oui j'ai toujours aimé les échanges à base de :
- Raah j'arrive pas à pénétrer ce tank !
- Bah vise les weakspots c'est facile.
- Je suis à 400 mètres ...
- Vise les weakspots et ça pénètre facile.
- ...

Comme si tous les tirs partaient exactement au centre de la visée .
Citation :
Publié par Xipethotek
...
Tu arrives avec tes gros sabots, et tu es insultants. Tu as d'ailleurs été modéré pour cela. Ne t'attends pas à ce qu'en retour on te fasse pleins de coeurs. Il y a rien de plus normal ici...


PS: tu devrais arrêter de dénigrer toutes les communautés, dont tu fais parti (jol, wot). Ca sera un bon premier pas.


Sinon, pour en revenir au sujet, je me suis amusé à racheter l'IS3 dernièrement, full équipement, bon équipage (2 perK). Et bien je préfère largement jouer avec mon amx 50 100. Mais je suis pas du genre patient avec les heavies (les vrais lourd, pas les fr), je joue en mode ça passe ou ça casse, et ça marche rarement ce mode de jeu.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Sinon, pour en revenir au sujet, je me suis amusé à racheter l'IS3 dernièrement, full équipement, bon équipage (2 perK). Et bien je préfère largement jouer avec mon amx 50 100. Mais je suis pas du genre patient avec les heavies (les vrais lourd, pas les fr), je joue en mode ça passe ou ça casse, et ça marche rarement ce mode de jeu.
C-a-d ? Go dans le tas et ne pas faire le planquer ?
DSO

Tu t'es plaints dès que tu as vu cette réponse
Citation :
Il ne faut pas angler l'is3, c'est contre productif.
.
Certe ce n'est pas argumenté mais direct tu as pris ça pour toi et tu as sorti tout le blabla on peut rien dire sur ces forums sinon on se fait OS par un mec trofort de JoL. <<<- C'est faux

Dernière modification par Max-x ; 14/08/2013 à 18h41.
A mon ressenti sur l'is3 , l'on as opposé une "vérité" immuable...
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Certe ce n'est pas argumenté
Merci de l'avoir dit .... Ressenti contre absence d'argumentation = je me défends , en effet ... A l'inverse, ressenti contre argumentation ( cf la réponse Yshusnir ) = j'apprends et je dis au temps pour moi
tiens, je viens de voir un nouveau char dans mon garage !!

je ne savais pas que j'avais une saloperie russe , jusqu'a voir ce LTP. un tier3 light premium.

ca sort d'ou?
Citation :
Publié par obimic
tiens, je viens de voir un nouveau char dans mon garage !!

je ne savais pas que j'avais une saloperie russe , jusqu'a voir ce LTP. un tier3 light premium.

ca sort d'ou?
C'est pas comme si que ca faisait plus de 10 jours qu'ont l'avais ...
Citation :
Publié par obimic
tiens, je viens de voir un nouveau char dans mon garage !!

je ne savais pas que j'avais une saloperie russe , jusqu'a voir ce LTP. un tier3 light premium.

ca sort d'ou?
Cadeau pour l'anniversaire de wargamming. Le 2 aout, on a eu la même sur wowp, mais en plus volant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés