[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Sab-
Je vais mettre un peu de virilité dans ce post de meow.
Mon futur perso :

mini_687919arr2.jpg

mini_524377arr.jpg
Tain , j'ai l’impression de voir un Heavy avec un nez de chat , épique !
Citation :
Publié par nifnif
voilà les 3 persos sur lesquels j'hésite pour la release:

perso 1-1.pngperso 1-2.png

perso 2-1.pngperso 2-2.png

perso 3-1.pngperso 3-2.png


je les aimes bien tous les 3 et j'arrive pas à choisir ! aidez moi ><

Petite préférence pour le premier. Par contre l'elven avec la moustache c'est juste pas possible. >.<
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
ma Reiya

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/1014380_10152912019640497_2101622605_n.jpg
Citation :
Publié par fitzrurisk
Voici la mienne, je garde ce que j'ai fait pour la Beta 3

pva9.png
J'hésitais déjà entre ces 2 coiffures pour ma hyuroise, vous ne m'aidez franchement pas...
Allez, un elfe cuir-moustache de plus ! Pas super heureux du résultat, j'aurais dut faire la peau un peu plus chaire je pense, j'essayais d'aller piocher de l'inspiration dans la bande dessinée "scorpion" vu qu'y a un bellâtre du même genre mais pour le coup, s'loupé !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Elfe_Cuir_Moustache.jpg
Taille : 1044x365
Poids : 82,9 Ko
ID : 201764  
Citation :
Publié par nifnif
voilà les 3 persos sur lesquels j'hésite pour la release:

je les aimes bien tous les 3 et j'arrive pas à choisir ! aidez moi ><
Le premier. Sans hésiter.



Citation :
Publié par Krayn
Très sympa, par contre on ne voit que son profil gauche sur les 4 photos .
Oui, tout à fait, c'est que, 1) c'est son meilleur profil (comme dit plus haut ) et 2), en fait, la mèche tombe devant le visage avec le profil droit et le masque :/

J'ai cherché à trouver un visage slave (yeux amandes et clairs, sourcils hauts, centrés et fins) et suis plutôt fier du résultat. J'ai également vu trop de Hyuroises sur-maquillées que je préfère bien plus le côté "sophistiquée mais simple" de la mienne.

Citation :
Publié par Cass'
DAT labsus !

En même temps c'est bon les falafels :/

Dernière modification par fitzrurisk ; 12/08/2013 à 21h54.
Citation :
Publié par Ysha
J'apporte ma petite contrib... Rien de bien original, une petite miquo'te de plus! (anciennement mithra sur ff11, on ne change pas une équipe qui gagne , même si les lalafel me font craquer... Ce sera pour un futur reroll! )


Ff14evi.jpg
J'aime bien sa petite bouille à elle. =D
Citation :
Publié par Cass'
Tu sais qu'avoir WoW et GW2 en même temps dans tes raccourcis, ça peut ruiner ta vie, faisant de toi et ta descendance la cible de quolibet pour les siècles à venir?
WoW 3 Fois quand meme :O
Je préfère la Hyur en l'état.
Le jaune sur la Mimi est un peu trop pétant, il faudrait en trouver un qui fasse plus "peinture", mais je trouve qu'à ce niveau c'est assez difficile d'obtenir un effet translucide correct avec les options qu'on a.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés