La malédiction du caca

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois un homme, édouard, qui a fait beaucoup de bétises jusqu'à ce qu'une sorcière arrive et lui dise :

Edouard, tu vas être punis pour avoir jeter du caca sur les murs de la maison de la tante de mon mari.

Quand tout à coup, édouard se transforma en un énorme caca marron.

Aaaarg nooon, s'écria édouard, je pue le caca et la merde, plus personne ne voudra de moi, je suis maudit !

Edouard décida de ne pas en rester là, étant un meneur dans la vie, il est allé recruter des cacas dans les toilettes publique de la zup dans une contrée de la banlieue parisienne.

"Ecoutez moi jeunes cacas, nous ne pouvons pas vivre en restant des cacas, ce n'est pas une vie, nous devons nous venger de la sorcière et de ce monde malfamé !

Nous allons nous divisés en plusieurs divisions. Nous aurons la section pedestre principale, vous vous chargerez de vous faire écraser dans la rue par des passants pour vous greffer à leur chaussure afin d'infiltrer le domicile des humains, elle touche principalement la catégorie des ingénieurs qualifiés omnibulés par leurs travail qui ne font pas attention où ils marchent.

Ensuite La section sodexo, mon frère jumeaux amine n'a pas été transformé en caca et je peux communiquer avec lui par la pensé. il nous introduira dans les plats discrètement, ensuite nous nous ferons manger par les hommes, pour ensuite prendre le contrôle de leur corp en remontant directement au cerveau pour prendre les commandes, vous obtiendrez principalement des corps de jeunes enfants innocents.

Enfin la 3ème section, la section shit. Amine deal beaucoup de barettes, il vous coupera avec de la marchandise, vous serez ensuite fumer par des corps jeunes en bonne santé pas bien méchant.

2 jours après, le plan à fonctionner comme prévus, une centaine de cacas à réussis a prendre le contrôles de corps humains. L'opération finale contre la sorcière peut alors commencer.

Les ingénieurs ont mis au point un système de cacavion qui bombardera la maison de la sorcière de cacas, mais tout d'abord, nous enverrons les enfants vendre des cookies à la sorcière, elle en rafole, mais ce sera avec des pépites de cacas, et quand elle en aura mangé et se rendra compte de la supercherie, les enfants ouvriront la porte de derrière pour que les jeunes arrivent la ligote et lui fassent caca dans la bouche encore plus. Enfin l'escadrille d'ingénieur innondera la maison de caca et notre vengence sera terrible !

L'équipe est tellement bien dirigée par édouard que le plan se déroule à merveille, lorsque la sorcière est entrain de manger le caca des jeunes qui l'ont ligotés, il lui dit alors : Bon, soit tu me rends mon corp et tu rends humains tous les cacas, soit tu vas manger du caca jusqu'à la fin de tes jours.

"D'accord d'accord c'est promis je te rends ton corp dis la sorcière, mais enlève moi le caca que j'ai dans la bouche argh !"

Edouard retrouvas alors son corp, les cacas du monde entier sont devenus des humains, et maintenant on ne fais plus cacas, grâce à édouard, nous avons un monde qui sent meilleurs, et moins de gaz carbonique des vaches qui poluent en faisant caca.

Voila c'est la fin de mon RP et de mon histoire
Pourquoi édouard? Je pense que t'aurais du l'appeller d'un nom de héros, plus original, comme Jean-Mouloud
Tu illustres ton histoire en bédé et tu rajoutes plus d'insultes et tu tiens ton succés
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kariana
Mais la sorcière, pour pouvoir parler, elle avait avalé le caca non ? Du coup elle a mangé Edouard ? J'ai rien compris
Je pense qu'il y a distinction entre les cacas humanoïdes et ceux qui ne sont que des déchets sans conscience propre.
Tu sais que dans une histoire.

Il est conseillé de ne pas qu'utiliser les doubles retours à la ligne.

Sais-tu pourquoi ?

Car premièrement cela donne à ton texte du volume inutile.

Deuxièmement, ce n'est pas agréable visuellement.

En effet, cela donne l'impression que ton texte est vide.

Troisièmement, cela enlève toute valeur au paragraphe qui est censé structurer ton histoire.

Du coup, cela rend plus difficile de suivre ton récit.

Il paraîtra bien plus décousu.

Comme ton orthographe, en fait.
Citation :
Publié par BQR !
Trop de caca tue le caca.

La on sort d'un mec qui essaye de pécho dans la foret avec ses fesses et ses excréments.

Repasse dans quelque mois.
Le petit a raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés